Venner a écrit :vic a écrit :Gadagne a écrit :Voyons voyons, Venner n autoriserait jamais son esprit aux joies du délire

quand je vois dans quel état ca le met les élucubrations de zozo

Bon, ok, Venner, je te présente mes excuses.

Accepté entre gentlemen, je vois que tu es toujours à fond, rien ne t'émeut c'est parfait ... quand tu t'expliqueras sur ton activité comme promis, ça sera plus que parfait.

Bonjour Venner,
Je ne crois pas avoir promis quoi que ce soit, encore moins de m'explique sur mon activité ici.
J'ai toujours dit, suite à la "dérive" de ce post par rapport à son orientation initiale de discussion autour des stratégies/méthodes d'entrainement d'EricD pour l'Ironman France ("dérive" sans doute déjà contenue dans ce qui a poussé au lancement dudit poste) que pour moi, ici, c'était
TOTALE GAUDRIOLE.
Je n'ai jamais "pourri" Eric comme certains l'ont fait, même si j'ai pu être ironique à son égard, et ai toujours été soucieux des aspects sécuritaires de son activité évoquée ici (d'un point de vue physique et matériel).
J'ai dit que suite aux remarques venant de ta part, de Fayard, d'Alainlenewbie, et d'autres, moins étayées, que j'allais réflechir quant à ma "persévérance" (

) ici.
En ce moment c'est quand même dur de lâcher (!), le post tourne fort, y''a quand même un peu d'ambiance. K 1000 et Gadagne notamment invoquent des arguments allant dans un sens opposé au tien non dépourvus d'intérêt, et Eric a également du répondant. Même si son profil est singulier, pourquoi ne pourrions-nous pas "échanger" et "partager" ici avec lui. Il ne fait de mal à personnne (sauf à lui penses-tu). Et il ne m'est pas encore évident qu'arrèter de poster serait un bien pour lui comme tu le penses aussi. Enfin bref, ce que tu penses etre un mal a peut-être aussi des aspects positifs. Je ne suis donc à cette heure pas convaincu qu'imposer ici une "injonction thérapeutique" à l'acteur éponyme de ce post soit totalement pertinent et je reste donc dans une phase de réflexion non suspensive de mon "activité" ici.
Bonne journée à toi, et aux autres !

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?