Laisser le champ libre à la liberté à ce point, toi, j'te soupçonne d'être révisonnisteK1000 a écrit :Telle est la liberté laissée à chacun.

Laisser le champ libre à la liberté à ce point, toi, j'te soupçonne d'être révisonnisteK1000 a écrit :Telle est la liberté laissée à chacun.
vic a écrit :Oui, quand on vise la qualifhawaiie, pas de compromis sur le matériel.Echoes a écrit :Mazette, chouette combi
Et aménagements spécifiques/customization haut de gamme pour le vélo, pour une ergonomie indépassable et le compromis optimal ultime aérodynamisme/confort/larguage de watts.
Et en plus c'est pas cher !eric d a écrit :on remarque le porte bidon a 3 euros fixé avec un collier inox sur le prolongateur
Philosophons un peu avec Vlad :vic a écrit :Laisser le champ libre à la liberté à ce point, toi, j'te soupçonne d'être révisonnisteK1000 a écrit :Telle est la liberté laissée à chacun..
Probablement. que pourrais je faire d'autre ?vic a écrit :Oui, nickel chrome !
Mieux que Venner, Fayard ou Alainle.. en tout cas![]()
![]()
![]()
Mais toi, tu ne réponds pas à des questions simples.......
Donc j'insiste :
- aimes-tu le triathlon ?
- pourquoi fais-tu Nice tous les ans / pourquoi veux-tu aller à Hawaï ?
Ceci écrit, merci quand même de te préoccuper de moi, ne serait-ce que par politesse ou taquinerie.
sympa !vic a écrit :J'vais p'tet moins poster,......... j'préfère vous prev'nir....................: https://www.youtube.com/watch?v=ZrcX10HYMww
bigpeuf a écrit :voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.
PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement
A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
Keric d a écrit :
Que penser de la 735 ?
Vous ne répondez que par l'invective, Éric qui pense que je suis jaloux, décervelé et que je le crois atteint physiquement, et toi qui pense que je vais mal.vic a écrit :Oui, nickel chrome !
Mieux que Venner, Fayard ou Alainle.. en tout cas![]()
![]()
![]()
Mais toi, tu ne réponds pas à des questions simples.......
Donc j'insiste :
- aimes-tu le triathlon ?
- pourquoi fais-tu Nice tous les ans / pourquoi veux-tu aller à Hawaï ?
Ceci écrit, merci quand même de te préoccuper de moi, ne serait-ce que par politesse ou taquinerie.