pronostic : DNS parceque le vélo passe pas les arbitres à l'entrée du PAV

Support pour poser le menton ?
Pas besoin de foncier pour faire 14h30 à Nice.K1000 a écrit :Dans mes rêves les plus fous, j'aimerai le voir briser la barre des 14h30, mais je crains qu'il ne paye son manque de foncier pour cette année...
Le tri (triage) se fera à l'entrée du parcVenner a écrit :Il est trop petit son spad, il fallait un cadre plus haut et plus long, mais comme il ne comprend rien à rien et croit tout savoir ...![]()
En tous cas, sûr que le poste de pilotage est instable et fragile, il met sa vie en danger, pas de quoi rire tandis ses 2 supporters attitrés ne font que l'encourager, un divertissement irresponsable ...
Bonjour Venner.Venner a écrit :Il est trop petit son spad, il fallait un cadre plus haut et plus long, mais comme il ne comprend rien à rien et croit tout savoir ...![]()
En tous cas, sûr que le poste de pilotage est instable et fragile, il met sa vie en danger, pas de quoi rire tandis ses 2 supporters attitrés ne font que l'encourager, un divertissement irresponsable ...
Je t'accorde que c'est écrit sur un mode un peu potache.vic a écrit :Bon, debriefing rapide :
- ça le fait haut le poste de pilotage : pas trop "casse-gueule" ? Entre les virages et la cohabitation avec les autres concurrents ...
- c'est quoi tes sensations à l'usage ?
- le truc vert, c'est une mousse pour le "confort" ?
- tu n'auras pas les avant-bras un peu calés par la "remontée " des accoudoires, pas gênant ?
- solidité /fiabilité tu le sens bien ou bien ?
Eric, Est-ce que j'ose te demander une photo avec toi posé dessus?
C'est clair !!!phiphitri76 a écrit :Ben ça fait toujours de l'audit hein vic ?vic a écrit :Oui Môôsieur Nanga, il y a un peu de ça, mais le "complètement" est de trop, et je n'ai pas le temps de développer.NANGATRI a écrit :Vic, j'ai l'impression qu'en fait tu t'en tapes complètement du contenu, y a que le flacon qui semble t'intéresser.... de l'eau de cologne dans un flacon Dior, restera toujours de l'eau de cologne.
Une autre fois peut-être.
Rien de personnel, je n'ai pas non plus le temps de répondre à toutes les sollicitations de débutant.
Et puis tu comprendras que l'actualité est dense ici actuellement, et de mon coté aussi.
Merci beaucoup de ton passage (puisque Eric ne le remarque pas), tu sais que tu es toujours le bienvenu !
Te souhaitant en très belle forme,
Bien à toi !
![]()
Ok, je maintiens mon pronostique.eric d a écrit :Cest plus aero que davoir les 2 mains sur le guidon 90% du temps comme les precedentes editions et donc niveau confort cest plus confortable que les deux mains sur le guidon. Je gagne facil 1 kmh tout en me reposant
C'est noté, c'est noté ! J'avoue que je préfère la version entretoises que tiges filletées/boulons, mais ça c'est une histoire de goùt...Silver0l a écrit :Juste de passage...
Bien noter qu'avoir les repose-coude un peu élevé au dessus du cintre n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout avec le gain en confort.
Ici celui d'une grande championne du CLM:
Et le fameux Canyon de Frodeno: