ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
débutant a écrit :
vic a écrit :
Peut mieux faire.
Je reste sur ma faim !

:sm32:
Il en cherche une seule.
Trop facile.
Tu sais très bien que c'est pas une question de quantité, mais de qualité.
Assumes ton manque d'inspiration ponctuel.
Personne ne t'en voudra.
Tout le monde comprend que tu peux pas être constamment au top du top.
Tu restes le top number one.

Une question de qualité ? Tu as raison, si va se trouve c'est la solution à son problème. Tant que personne n'a fait l'essai, nous ne pouvons pas prétendre que cela fonctionne ou pas.
K1000

Message non lu par K1000 »

La cale en bois, je ne sais pas si c'est une super idée... :?:
Jamais moins qu'à fond.
eric d

Message non lu par eric d »

Cest pour rehausser les support des avants bras. Je les ais deja rehausser de 60 mm avec des vis de 5 et jai fixer une calle en bois de 28 cm par 6 cm et 20 mm depaisseur sur les support , du coup lenssemble est plus rigide et je vais pouvoir envoyer la puissance tout en piquant quelque roupillons sur ma calle en bois . Dailleurs je vais lui coller un morceau de mousse pour que ce soit plus confortable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic

Message non lu par vic »

La méduse.

Car il peut y en avoir à Nice.
Ne pas oublier la pommade qui va bien si l'on craint.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Cest pour rehausser les support des avants bras. Je les ais deja rehausser de 60 mm avec des vis de 5 et jai fixer une calle en bois de 28 cm par 6 cm et 20 mm depaisseur sur les support , du coup lenssemble est plus rigide et je vais pouvoir envoyer la puissance tout en piquant quelque roupillons sur ma calle en bois . Dailleurs je vais lui coller un morceau de mousse pour que ce soit plus confortable.
Heu... t'aurais pas une photo ? :wink:
vic

Message non lu par vic »

Une demande de bon sens qui honore l'acuité intellectuelle de phiphitri76 et le sérieux de l'intérêt qu'il porte à l'aventure d'Eric D.
:sm6:

Puisse Eric etre aussi responsable et réactif en nous faisant partager la vision de sa dernière trouvaille bricolo-technologique, marque de ses capacités d'innovation et d'adaptation ergonomique en vu de l'optimisation de sa performance.

vic

Message non lu par vic »

J - 7

Dossard n° 2560.
C'est ok pour la licence USAT ? : Toujours pas de licence us je men occupe je doit avoir un certif qui trainne au pire
Logistique ?
Pas de pipe, mais un Felt.
Vélo révisé ? : En cours.
Roues à pneus, ok.
Quel matériel de réparation ? : roulements pour le boitié de pedalier, jai rehausser le cintre de 2 cm avec une calle en bois (Cest pour rehausser les support des avants bras. Je les ais deja rehausser de 60 mm avec des vis de 5 et jai fixer une calle en bois de 28 cm par 6 cm et 20 mm depaisseur sur les support , du coup lenssemble est plus rigide et je vais pouvoir envoyer la puissance tout en piquant quelque roupillons sur ma calle en bois . Dailleurs je vais lui coller un morceau de mousse pour que ce soit plus confortable.) , jai les capsules de co2 je met des pneu nuf pro4 michlelin service course de 23
Pas de pull mais des idées.
Boitataboulé ?
Combi, chaussures, trifonction, etc : quelles marques, quels modèles ?
Ne pas oublier Médusyl, peut-être à la place de crème solaire.
Une femme ?
Envisagé de pécho autour de l'événement ( cf : viewtopic.php?f=25&t=57571&start=90 ), ou total focus on the race ?
Cool zen, bien ou bien ?

Encore des questions sans réponses.

Ironman France 4eme , la série continue !

K1000

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :Cest pour rehausser les support des avants bras. Je les ais deja rehausser de 60 mm avec des vis de 5 et jai fixer une calle en bois de 28 cm par 6 cm et 20 mm depaisseur sur les support , du coup lenssemble est plus rigide et je vais pouvoir envoyer la puissance tout en piquant quelque roupillons sur ma calle en bois . Dailleurs je vais lui coller un morceau de mousse pour que ce soit plus confortable.
Heu... t'aurais pas une photo ? :wink:
Je le pensais très fort, mais j'ai pas osé demander... :D
Jamais moins qu'à fond.
vic

Message non lu par vic »

Ta timidité est compensée par la force de ta pensée.

K1000

C'est surtout que je ne voulais pas lui forcer la main. Il est le Maître.
Jamais moins qu'à fond.
phiphitri76

vic a écrit :Une demande de bon sens qui honore l'acuité intellectuelle de phiphitri76 et le sérieux de l'intérêt qu'il porte à l'aventure d'Eric D.

Puisse Eric etre aussi responsable et réactif en nous faisant partager la vision de sa dernière trouvaille bricolo-technologique, marque de ses capacités d'innovation et d'adaptation ergonomique en vu de l'optimisation de sa performance.

:D
phiphitri76

vic a écrit :J - 7

Dossard n° 2560.
C'est ok pour la licence USAT ? : Toujours pas de licence us je men occupe je doit avoir un certif qui trainne au pire
Logistique ?
Pas de pipe, mais un Felt.
Vélo révisé ? : En cours.
Roues à pneus, ok.
Quel matériel de réparation ? : roulements pour le boitié de pedalier, jai rehausser le cintre de 2 cm avec une calle en bois (Cest pour rehausser les support des avants bras. Je les ais deja rehausser de 60 mm avec des vis de 5 et jai fixer une calle en bois de 28 cm par 6 cm et 20 mm depaisseur sur les support , du coup lenssemble est plus rigide et je vais pouvoir envoyer la puissance tout en piquant quelque roupillons sur ma calle en bois . Dailleurs je vais lui coller un morceau de mousse pour que ce soit plus confortable.) , jai les capsules de co2 je met des pneu nuf pro4 michlelin service course de 23
Pas de pull mais des idées.
Boitataboulé ?
Combi, chaussures, trifonction, etc : quelles marques, quels modèles ?
Ne pas oublier Médusyl, peut-être à la place de crème solaire.
Une femme ?
Envisagé de pécho autour de l'événement ( cf : viewtopic.php?f=25&t=57571&start=90 ), ou total focus on the race ?
Cool zen, bien ou bien ?

Encore des questions sans réponses.

Ironman France 4eme , la série continue !

La palette en guise de sommier dans le kangoo est -elle en place ? Faudrait pas oublier de dormir....
vic

Message non lu par vic »

D'où l'animal du jour.....: le kangoorou.

vic

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :C'est surtout que je ne voulais pas lui forcer la main. Il est le Maître.
L'honnêteté bien comprise me force à avouer que bien qu'attendant avec la même impatience une belle photo, c'était aussi ma perspective ....!

débutant

Message non lu par débutant »

vic a écrit :D'où l'animal du jour.....: le kangoorou.

Tu ne t'entraines jamais ? :wink:

Eric D nous aura au moins appris ceci ; il ne sert à rien de s'entraîner pour finir un tri dans les délais serait-ce un IRONMAN :wink:
Répondre