Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

Si on me racontait ce qu'on peut lire ici sur L.A, je ne le croirai pas!!!

:shock:

Serieux les gars, arretez de le defendre, il est indéfendable ce gars là!!! Vous vous raccrochez aux branches d'un arbre où il reste que le tronc!!!
C'est ridicule!
Tout l'accuse! Son propre système est en train de le bouffer tout cru!!! ET TANT MIEUX!

OK, il est pas le seul, OK le cyclisme est pourri (comme les autres sports), OK tout le monde lui en veut car c'etaitungarssuperpreparéquiavaitmonté10foislecolXouYpoursavoirouattaquerexactementetquiavaituneVO2maxexceptionnelbandedejaloux...et j'en passe.

Pourquoi ne se défend il pas? Parce que s'il le fait il sera brisé (que dis je...Pulverisé oui) en tout petit bout par la justice américaine...

Qu'il soit un athlète très doué, sans doute oui mais comme tous les athlètes de haut niveau.
Qu'il soit dopé, et jusqu'auboutiste dans sa démarche? Très certainement mais est ce que c'est une qualité ici...? :? J'ai des doutes...

LA FIN NE JUSTIFIE PAS (tous) LES MOYENS.

Après chacun voit midi à sa porte...

Reconnaissez que vous vous etes planter! Je comprend bien que ce gars a pu faire réver, mais voilà, faut se réveiller maintenant!

Vous vous réfugiez dans le ridicule!!! Et je dis meme pas ça méchammant!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Dans le Moscato Show, aujourd'hui, Vincent Moscato a dit que L.A. visait le poste de Prédident des US ... Du grand délire. Mais moscato, avec sa gouaille habituelle qui me fait marrer, a dit quelque chose de très vrai : tout et n'importe quoi va lui être reproché et on va le mettre dans le caniveau. Jacques Monclar est lui très critique et reproche à L.A. d'avoir cassé plein de gens au profit se sa personne. Quand j'entends cela, que je nie pas, cela me fait penser à la vie de tous les jours dans notre société. Tu dois piquer les clients de ton concurrent et tout est permis, ou presque et encore plus aux US ..!! Alors finalement cette affaire est un reflet de notre société. Et ce n'est pas beau à voir. La lacheté, la traitrise, le déni, le profit ... Que de belles valeurs... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

KONASURF a écrit :Quand j'entends cela, que je nie pas, cela me fait penser à la vie de tous les jours dans notre société. Tu dois piquer les clients de ton concurrent et tout est permis, ou presque et encore plus aux US ..!!
Parle pour toi... Je suis pas prêt à tout pour gagner un contrat.
Je suis persuadé que Brasfort se serait bien vu en Commander in chief. Il a jamais caché que le poste de Gouverneur du Texas l’intéressait à moyen ou long terme. C'est le tremplin pour la maison blanche. Après ses mensonges n'auraient pu tenir l'épreuve d'une campagne américaine où tout fini par sortir.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

OK Konasurf, mais franchement...tout le monde n'a pas cet esprit et heureusement car ce serait le farwest!

On a encore quelques valeurs, putain!
Bien sure que c'est un reflet de la société, c'est pas joli joli! Et ça n'excuse rien!

Je pique pas les clients de mes concurrents à tous prix, ce serait me tirer une balle dans le pied, ça s'appelle le respect, et en faisant ça on se fait respecter des concurrents aussi...une sorte d'équilibre (pour mon exemple).
Pas pret à tout pour régner en maitre du business...non certainement pas!

Libre à chacun de croire ce qu'il veut, de faire ce qu'il veut en son ame et conscience...mais après on paie les conséquence de ses actes si on a depassé le cadre de la loi. Point Barre.

"Pas vu, pas pris"...ben là ça s'est trop vu...

Too much Lance Armstrong en resumé. (AMHA)
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c'est la dictature du résultat .
ça s'est vu hier soir , les bleus égalisent à la 93ème , ils font un grand match , la balle aurait tapé le poteau , c'était une piètre prestation .
là , maintenant qu'Armstrong passe à la moulinette , c'est le déferlement généralisé sans aucune retenue ni analyse .
on juge à la vas-vite , on fait dans le sensationnel , puis une autre actualité prendra la place , et si l'affaire se dégonfle , ça n'intéressera plus personne .
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

C'est ben vrai ça, ça n'intéresse personne :lol:

En attendant Radioshack met un terme à sa collaboration avec Pharmstrong : http://www.velonation.com/News/ID/13082 ... ision.aspx :lol:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Lance Armstrong

Message non lu par octave »

Christophe192, depuis quand les "journalistes" donnent une information avec "retenue et analyse". :mrgreen:

A chacun de faire son opinion non?

Je rebondis un peu à ce que je lis, (et ce sera là mon dernier post à ce sujet), et encore une fois, je trouve complètement DINGUE de continuer ou plutot d'essayer de défendre ce qui est indéfendable.

La preuve, on dérive sur la "perversité d'une société qui pousse à l'excellence", tu parles d'un enfonçage de porte ouverte!!!

Pour l'affaire qui se dégonfle ça m'etonnerait dans le milieu sportif (peut etre dans le grand public).

Tu as raison...il suffira d'un acte terroriste,antisémite, bavure policière, scandale pédophile ou autre pour que les vampires journaleux et commentateurs de chaque chaine/journal/magazine s'empare d'un enième et au final bienvenu marronier.

La condamnation (de fait il l'est déjà...bien? pas bien? qu'en penses les commentateurs sportifs? les chroniqueurs judiciaire? Zemmour? Neaullau? Pullvar? le mime Marceau?) ne fera que brouiller encore les pistes...il sera probablement le seul à en prendre plein la gueule et à juste titre...dommage pour le grand nettoyage.
Bref...

Ciao.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

jmboma a écrit :
KONASURF a écrit :Quand j'entends cela, que je nie pas, cela me fait penser à la vie de tous les jours dans notre société. Tu dois piquer les clients de ton concurrent et tout est permis, ou presque et encore plus aux US ..!!
Parle pour toi... Je suis pas prêt à tout pour gagner un contrat.
Je suis persuadé que Brasfort se serait bien vu en Commander in chief. Il a jamais caché que le poste de Gouverneur du Texas l’intéressait à moyen ou long terme. C'est le tremplin pour la maison blanche. Après ses mensonges n'auraient pu tenir l'épreuve d'une campagne américaine où tout fini par sortir.
Ce serait bien de savoir lire ... Je parlais d'une manière générale et désolé la réalité est bien celle-ci et où je te rejoins, c'est que je ne la partage pas.
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

fifi63 a écrit :
Kenzo a écrit :Pour Tyler Hamilton, l'omerta existe encore

Tyler Hamilton, l'un des principaux témoins dans l'affaire Amstrong, s'est confié sur le silence qui règne dans le monde du cyclisme sur le dopage. L'ancien coéquipier à l'US Postal de Lance Armstrong s'est dit « malade » concernant le déni présent dans son sport.

Une nouvelle fois dans la tourmente, le cyclisme voit son principal fléau, le dopage, être déballé au grand jour dans l'affaire Armstrong. Tyler Hamilton, l'un des anciens coéquipiers du Texan à l'US Postal, fait partie de ses principaux accusateurs. Dopé repenti, le natif de Marblehead (USA) souhaite que son sport brise l'omerta sur le dopage pour sortir de cette spirale infernale. « Je vois beaucoup de pros avec lesquels je courais à l'époque qui sont en plein déni, qui prétendent ne pas s'être dopés, ne pas avoir vu ou ne pas avoir entend, a confié l'homme de 41 ans à l'agence Reuters. Qu'ils disent qu'ils ne se sont pas dopés, je veux bien mais qu'ils n'aient rien vu ou rien entendu, franchement... »

« C'est une partie du problème : l'omerta existe encore. Tout ce déni, ça me rend malade, a confié Tyler Hamilton. Franchement, il faut se mettre la tête dans le sable, littéralement... Je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur place dans le vélo mais il faudrait qu'ils s'ouvrent. Ces mecs-là, qui ont plus de 35 ans, coureurs, mécanos, soigneurs, directeurs sportifs, managers, ils doivent répondre à certaines questions. Ils font partie du problème. Le vélo était tellement pourri à l'époque. Ce qu'on faisait à l'US Postal était la norme. Lance a pris la décision de se doper mais il n'est pas fautif à 100%. Il y avait d'autres gens impliqués. Je ne serais pas surpris qu'à un moment, d'une certaine manière, il avoue. C'est un poids tellement, tellement lourd. »
Si tu ne comprends pas, j'peux rien faire pour toi !
Ben oui fifi on ne peut vraiment rien faire puisque dans un monde ou rien d'autre n'existe que le tout noir ou le tout blanc que peut bien donc vouloir dire etre fautif a 20%?
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Lance Armstrong

Message non lu par JanU »

Pascal L a écrit :En tous cas maintenant on connaît à l'avance ce que l'UCI va décider. Le fait qu'Armstrong démissionne de la présidence de Livestrong indique que l'UCI va valider la sanction de l'USADA.
Es tu madame irma...l'UCI va certainement valider la sanction de l'USADA mais ça n'a rien a voir...ils n'auraient certainement pas envie de prendre le risque de se lancer dans une bataille qui entacherait leur reputation...l'affaire a pris une telle tournure et les moyens mis en oeuvre sont tels que rare sont les personnes chez qui on ne trouverait pas des histoires louches en subissant des investigations aussi poussées! Ne me sort pas la rengaine..."ah bon si toi tu as des trucs a te reprocher ...patati ...patata...moi je respecte les loi ...." j'ai assez entendu ça tout au long de ce poste!

Tu sais tres bien que s'il demissionne c'est pour proteger sa fondation il l'a lui meme declaré! Le combat qu'elle mene est d'une tout autre ampleur que ces petites histoires de complots de bas etage a l'egard de ce grand champion!

Tout comme il a dit stop lorsque l'usada a pondu sa decision de lui retirer ses 7 tours...on ne peut vaincre seul contre tous meme quand on s'appelle armstrong!
Ce n'etait donc en rien un aveu mais une maniere de dire j'en ai assez cette histoire a assez duré faites ce que vous voulez moi je n'ai rien a me reprocher j'ai la conscience tranquille alors toute decision rendue ne m'affectera en rien! Et il a bien raison, il faut savoir prendre du recul meme lorsque l'on est victime de la plus grande injustice, il demontre la encore une grande force de caractere!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Vank »

JanU a écrit :
...on ne peut vaincre seul contre tous meme quand on s'appelle armstrong!
Ce n'etait donc en rien un aveu mais une maniere de dire j'en ai assez cette histoire a assez duré faites ce que vous voulez moi je n'ai rien a me reprocher j'ai la conscience tranquille alors toute decision rendue ne m'affectera en rien! Et il a bien raison, il faut savoir prendre du recul meme lorsque l'on est victime de la plus grande injustice, il demontre la encore une grande force de caractere!
C'est ENORMISSIME.

Eric D inside? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

JanU a écrit : Ne me sort pas la rengaine..."ah bon si toi tu as des trucs a te reprocher ...patati ...patata...moi je respecte les loi ...." j'ai assez entendu ça tout au long de ce poste!
Ben si justement, car tu n'as toujours pas repondu a la question, deja pose plusieurs fois... Tu as bien fait du velo, A QUEL NIVEAU ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

pas dans la merde l'UCI et ASO ! tant mieux , ils ont été complices d'Armstrong et des autres
on enlève les 7 Tour à L.A ? très bien
et on les met à qui ? personne ? OK
et on laisse Pantani , Riis ,Anquetil , Fignon etc..au palmarès ? RIDICULE !

tout le monde doit sauter , de Verbruggen en passant par Prudhomme à Jaja ! tous complices , tous responsables !
qu'Armstrong parle et dénonce tous ceux qui l'ont aidé !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

braziou a écrit :pas dans la merde l'UCI et ASO ! tant mieux , ils ont été complices d'Armstrong et des autres
on enlève les 7 Tour à L.A ? très bien
et on les met à qui ? personne ? OK
et on laisse Pantani , Riis ,Anquetil , Fignon etc..au palmarès ? RIDICULE !

tout le monde doit sauter , de Verbruggen en passant par Prudhomme à Jaja ! tous complices , tous responsables !
qu'Armstrong parle et dénonce tous ceux qui l'ont aidé !
Armstrong et son équipe rapprochée, seraient-ils en cours de "négociation" ?
Dernière modification par débutant le 17 oct. 2012 22:13, modifié 1 fois.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

oui , pas bete .
je te tiens tu me tiens par la barbichette...
quel bordel !
Répondre