Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

http://www.francesoir.fr/equipe-de-fran ... -sexplique

Quatre possibilités :

1 : il y a un ventrilogue dans le vestiaire de l'Equipe de France
2 : Anelka a la mémoire courte et / ou atteint d'un dédoublement de personnalité
3 : il n'assume pas ses "mots"
4 : l'Equipe a "traduit" les mots d'Anelka pour qu'ils fassent "mouche".
jmboma a écrit :
jmboma a écrit :Evra hallucinant dans ses déclarations "ca peut arriver ces propos, on est humain" :shock: . Je fais ca au taff je prends une faute grave et c'est la traversé du désert pour retrouver du boulot. Ils vivent dans la 4ème dimension ces garçons...
Nicolas,

il a un peu dit cela à un Français, il n'a pas été viré...
tout dépend si tu es en haut ou en bas...virable ou pas virable...
Quand tu t'estimes irremplaçable, forcément...tu t'estimes invirable...

J'en déduis que tu n'es pas le "patron"...
Tu te lances dans les haïku :)
Encore une fois, méfiance. Laissons les choses se décanter. Voyons ce que dit le petit Nicolas :sm24:[/quote]
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

5 éme possibilté : l'entourage et les sponsors d'Anelka lui ont dit de fermer sa grande gueule et de faire un semblant d'excuse...?

Je ne pense pas que seul cet abruti va ramasser et les autres sortir BLANC comme neige ( :mrgreen: ) car les joueurs vont parler et balancer, ils ne jouent pas leur carriére, c'est pas une histoire de dopage, c'est juste du relationnel...Par contre des joueurs ne vont peut-être pas rebondir aussi bien que d'autres...genre Ribéry qui n'a pas supporté la pression de son histoire de cul...aux vus de ses prestations sur le terrain. Evra aussi est dans le faux, il essaye d'être partout et de colmater les bréches, enfin les gouffres ( :sm1: ), et il est dépassé par les événements. Attention à lui, il pourrait aussi en faire les frais, on ne peut pas être éternellement l'avocat du diable et s'en sortir tranquille.... et peut-être même que Raymond aussi va balancer sur les présidents, les mecs de l'ombre, les Platoches, les Zidanes..tous quoi !!! ce serait énorme !!! ce sport est pourri jusqu'à la moëlle, c'est pire que la politique et en plus les joueurs sont des modéles pour les jeunes, hahahahahahahah :sm10: :sm10: :sm10: putain si le roi comptait sur la coupe du monde pour faire oublier la merde dans laquelle on est, reste plus que le tour de France avec la victoire d'un Français...tiens d'ailleurs quelle est la cote d'un maillot jaune français sur les champs ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

Un reportage montrait hier des clubs de gamins, les entraîneur disait que c'était compliqué pour eux car ils ne pouvaient plus donner en exemple les "meilleurs" joueurs français...et que les jeunes se permettaient plus de trucs sur le terrain... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

une certitude : si l'Equipe n'avait pas fait sa Une avec ça , l'affaire serait resté interne et Anelka serait encore là
consternant que Domenech ne le renvoie pas illico presto à la maison et que ce soit la fédé , après la parution du journal , qui le fasse!

concernant la Une de l'Equipe :
pour les ventes , ils ont réussi , mon buraliste me disait ce matin qu'à 10h hier il n'y avait plus rien!
meme Voici n'a jamais mis une Une aussi outrancière avec tous les mots et pas, va te faire enc... fils de p....
de l'inédit!
l'Equipe aurait pu titrer " clash entre Domenech et Anelka " et mettre la phrase à l'intérieur :shock:

concernant la fuite et le traitre:
éternel débat éthique dans les relations journalistes-sportifs
certains sportifs vont chercher à faire "copain copain" pour etre mieux noté
certains journalistes vont faire pareil pour avoir des infos , à eux de choisir de les publier ou pas
quand Blondin buvait des coups avec Anquetil , il savait très bien qu'il se dopait ( il s'en est pas caché d'ailleurs ensuite)...
quand Godart copine avec Armstrong , idem...
forcément quand t'es "copain" tu préserveras davantage la personne dans le journal , voire gardera tes "secrets"

un truc de certain , c'est qu'après cet épisode , les relations journalistes de foot -joueurs , vont se rafaraichir sérieusement!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Visiblement le communiqué d'Anelka est pas de lui. Ca pue le truc rédigé par un avocat. Il a tellement de fric à sauver auprès de ses sponsors. Il tapissent en ce moment les arrêts de bus en brandissant un burger comme si c'était la coupe du monde :lol: ou il mange des pringles avec Fabregas...
J'ai été faire un tour sur son site perso. Ce qu'on peu dire c'est que ca sent pas l'amour pour l'EDF. Alors qu'il est à la coupe du Monde on ne voit quasiement que du bleu mais de Chelsea : http://www.nicolas-anelka.net/. On peut lui envoyer un e mail perso :mrgreen: .

:cry: :cry: La disparition d'un idéaliste...
Image
Image
Image
Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quelle détente ce Spudd Weeb, 1m70!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2m31 pour Manute Bol


gros Brésil-Cote d'Ivoire ce soir

Kirtchen dans le coma :shock: après un malise au Tour de Suisse , Armstrong joue la gagne cet aprem...
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

jmboma a écrit :Evra hallucinant dans ses déclarations "ca peut arriver ces propos, on est humain" :shock:
Dans un sport ou les joueurs insultent leurs adversaires et leurs co-equipiers, le public insulte les joueurs, les arbitres sont agresses, ou on recompense les truqueurs..... ca vous etonne vraiment?!?!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Le choix d'Anelka, Quick va le regretter, maintenant...
mais au départ, il était cohérent au regard de la logique commerciale de Quick d'il y a quelques mois : réponse à la communautarisation de sa clientèle locale...

C'était soit Ribery, soit Anelka...l'atout d'Anelka...Trappes...le 7.8...le symbole de la "banlieue"...bref de quoi lutter contre Mac Do symbole du méchant Américain...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

J'ai beau chercher, je ne vois pas quelle marque va choisir Anelka dans le futur...une pub pour des dictionnaires...une pub pour des calmants...un lieu de villégiature...une station de ski... :?:
jmboma a écrit :Visiblement le communiqué d'Anelka est pas de lui. Ca pue le truc rédigé par un avocat. Il a tellement de fric à sauver auprès de ses sponsors. Il tapissent en ce moment les arrêts de bus en brandissant un burger comme si c'était la coupe du monde :lol: ou il mange des pringles avec Fabregas...
J'ai été faire un tour sur son site perso. Ce qu'on peu dire c'est que ca sent pas l'amour pour l'EDF. Alors qu'il est à la coupe du Monde on ne voit quasiement que du bleu mais de Chelsea : http://www.nicolas-anelka.net/. On peut lui envoyer un e mail perso :mrgreen: .

:cry: :cry: La disparition d'un idéaliste...
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Réactifs , rapides chez Quick...

http://footbiz.blog.capital.fr/index.ph ... cle=425133

Anelka peut toujours compter sur les 500 000 euros de Puma

Nicolas Anelka n'a pas tout perdu. Si l'enseigne Quick a décidé aujourd'hui de retirer ses publicités mettant en avant le poète de l'Equipe de France, ce dernier peut toujours compter sur le soutien de son généreux sponsor chaussures, Puma.

Comme nous l'avons détaillé dans le numéro de Capital du mois de juin, l'attaquant vedette de Chelsea touche 500 000 euros par an de la part de cette marque de sport, propriété de PPR (le groupe du milliardaire François Pinault). Une somme rondelette qui n'égale pas les contrats de Ribéry (un million d'euros par an avec Nike) et d'Henry (2 millions avec Reebok), mais qui équivaut à celui signé avec Adidas par son ennemi intime chez les Bleus, Yoann Gourcuff.

Pringles n'a pas non plus coupé les vivres à Anelka. La pub de la marque de chips du groupe Procter&Gamble apparaîtra tout de même légèrement décalée dans les jours qui viennent. On y voit "Nico" se dandiner gaiement sur un balcon devant un public qui l'acclame...

Richie a écrit :Le choix d'Anelka, Quick va le regretter, maintenant...
mais au départ, il était cohérent au regard de la logique commerciale de Quick d'il y a quelques mois : réponse à la communautarisation de sa clientèle locale...

C'était soit Ribery, soit Anelka...l'atout d'Anelka...Trappes...le 7.8...le symbole de la "banlieue"...bref de quoi lutter contre Mac Do symbole du méchant Américain...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

J'ai beau chercher, je ne vois pas quelle marque va choisir Anelka dans le futur...une pub pour des dictionnaires...une pub pour des calmants...un lieu de villégiature...une station de ski... :?:
jmboma a écrit :Visiblement le communiqué d'Anelka est pas de lui. Ca pue le truc rédigé par un avocat. Il a tellement de fric à sauver auprès de ses sponsors. Il tapissent en ce moment les arrêts de bus en brandissant un burger comme si c'était la coupe du monde :lol: ou il mange des pringles avec Fabregas...
J'ai été faire un tour sur son site perso. Ce qu'on peu dire c'est que ca sent pas l'amour pour l'EDF. Alors qu'il est à la coupe du Monde on ne voit quasiement que du bleu mais de Chelsea : http://www.nicolas-anelka.net/. On peut lui envoyer un e mail perso :mrgreen: .

:cry: :cry: La disparition d'un idéaliste...
Image
Image
Image
Image
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Akunamatata »

Richie a écrit :Le choix d'Anelka, Quick va le regretter, maintenant...
mais au départ, il était cohérent au regard de la logique commerciale de Quick d'il y a quelques mois : réponse à la communautarisation de sa clientèle locale...

C'était soit Ribery, soit Anelka...l'atout d'Anelka...Trappes...le 7.8...le symbole de la "banlieue"...bref de quoi lutter contre Mac Do symbole du méchant Américain...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

J'ai beau chercher, je ne vois pas quelle marque va choisir Anelka dans le futur...une pub pour des dictionnaires...une pub pour des calmants...un lieu de villégiature...une station de ski... :?:
une marque pour lubrifiant intime :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Akunamatata a écrit :
Richie a écrit :Le choix d'Anelka, Quick va le regretter, maintenant...
mais au départ, il était cohérent au regard de la logique commerciale de Quick d'il y a quelques mois : réponse à la communautarisation de sa clientèle locale...

C'était soit Ribery, soit Anelka...l'atout d'Anelka...Trappes...le 7.8...le symbole de la "banlieue"...bref de quoi lutter contre Mac Do symbole du méchant Américain...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

J'ai beau chercher, je ne vois pas quelle marque va choisir Anelka dans le futur...une pub pour des dictionnaires...une pub pour des calmants...un lieu de villégiature...une station de ski... :?:
une marque pour lubrifiant intime :sm11:
Oui :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Domenech dans Téléfoot semble dire qu'Anelka a marmonné les insultes dans son coin. Il dégonfle pas mal l'affaire. Il est bon Raymond :D . Je sens qu'on va le voir sur Canal dans les mois qui viennent...
Pour revenir à son exclusion par la FFF on est encore dans le grand n'importe quoi. Il est exclu pour ne pas avoir voulu présenter des excuses publiques. C'est n'importe quoi. Il doit présenter des excuses à Domenech et ses coéquipiers et personne d'autre. Il était ok pour le faire mais il ne l'a qd même pas fait :D .

TF1 demande des sanctions contre Gallas qui a fait un doigt à David Astorga à la fin du match contre le Mexique.

Ce même David Astorga semble dire qu'il y aurait un échange musclé entre Gourcuff et Ribéry. Ribéry qui vient en direct démentir les larmes aux yeux :sm3: . C'est show chaud téléfoot ce matin!

Spud Webb vainqueur du concours de dunk du All star game 1986 :sm3:
phpBB [video]
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Ribery en direct sur TF1 en plus de Domenech :
"Ribery souffre..." et dément son altercation avec Gourcuff dans l'avion :evil:
http://www.football365.fr/france/equipe ... uff-.shtml

C'est son pote en fait...il a été le réconforter...lui parler...
Pour les insultes, c'est courant dans les clubs...
Il a les "boules" : il devrait mieux choisir ses mots :sm1:

"Honnêtement" / "n'importe quoi" / "souffrir" / "souffrance": les mots qui reviennent le plus.
"on a dur"... :?: :?: :?:
Aussi le terme de "traître"...il veut le connaître...Luis FERNANDEZ a fait remarquer chez Ruquier qu'il n'avait jamais trouvé la "taupe" du PSG...
Astorga souligne que Domenech a sourit sur le "traître" : "Lie to Me" : sourir qui veut dire aveu, c'est moi le traître :?:

"C'est le coach le boss..." "caid du collège"...
Ribery, faut qu'il aille voir le cabinet de "conseils" évoqué par Billy...cela ne sonne pas trop juste...il en aura besoin si une instruction judiciaire est ouverte sur l'affaire Zahia :D

Côté Domenech : le mot "espoir" revient... :sm11:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

un Télé Foot surréaliste , sans caméra je crois que Ribery et Liza se seraient battus
après l'élimination Mardi , ça va tacler grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domenech hors sujet , complétement à la rue!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :un Télé Foot surréaliste , sans caméra je crois que Ribery et Liza se seraient battus
après l'élimination Mardi , ça va tacler grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domenech hors sujet , complétement à la rue!
Je ne trouve pas : Domenech a été dans son rôle de "coach" : "il reste un match...il reste un espoir...il faut y croire...laissez nous en paix...vous attendez mardi soir pour vider les poubelles..."
Fallait pas s'attendre à autre chose...
J'ai bien aimé le "en 2000...vous avez boycotté les médias..." le regard noir à Lizararu... :idea: "faut pas mentir..."

Ribery : on croirait que c'était une statue de cire : rigide...

Ils ont du faire une belle audience :!:
Répondre