ERIC D
Re: ERIC D
Vitré-Nice, ça fait environ 1200 bornes. En roulant tranquillou, il faut partir maintenant. Ensuite, les 176 km seront une simple formalité.vic a écrit :Pas à vélo.
Si près de la course, Eric n'a pas la caisse cette année pour récupérer suffisamment avant le départ.
Désolé pour ces deux lignes de sérieux.
(quoi que ....................)
Jamais moins qu'à fond.
Ce qui compte, c'est d'être CHAUD-PATATE le jour J.eric d a écrit :Non.
Jamais moins qu'à fond.
En ce moment il y a de d'essence mais plusieurs stations n'ont pas de gas-oil ou du moins n'en distribuent pas vers Nice que ce soit hors autoroute ou sur autoroute. Donc fil d'attente pour le GO aux pompes en distribuant.eric d a écrit :Yaura til de l'essence pour aller a nice la semainne prochainne ?
Concernant la sncf, la probabilité que tu puisses expliquer un DNS en raison d'elle n'est pas nulle.
Dans 30 ans (15x3). Donc à l'âge de presque 80 ans, selon le principe de ton questionnement hypothetique d'une progression linéaire de 20 min par an, Eric, tu entreras dans une nouvelle dimension, celle des chrono négatifs.WiMo a écrit :et c'est encourageant : en gagnant 20' tous les ans dans 45 piges, tu finiras par être arrivé avant d'être parti. Quel champion !
C'est fou quand même, quand on y pense.débutant a écrit :Dans 30 ans (15x3). Donc à l'âge de presque 80 ans, selon le principe de ton questionnement hypothetique d'une progression linéaire de 20 min par an, Eric, tu entreras dans une nouvelle dimension, celle des chrono négatifs.WiMo a écrit :et c'est encourageant : en gagnant 20' tous les ans dans 45 piges, tu finiras par être arrivé avant d'être parti. Quel champion !

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic a écrit :Eric, à 11 jours de l'échéance, te sens-tu CHAUD-BOUILLANT ????K1000 a écrit :En tout cas, je le sens chaud-bouillant le Ricou. C'est bientôt l'heure des pronostics. Il faut se lancer.
Une concision dans ta réponse qui honore ton sens de la synthèse.eric d a écrit :Non.

Plus que 2000, et 2nde place.
Quelle puissance.
Enorme.

Quelle puissance.
Enorme.

Rassures-nous, tu es quand même zen, tranquille, cool, bien ou bien ???vic a écrit :vic a écrit :Eric, à 11 jours de l'échéance, te sens-tu CHAUD-BOUILLANT ????K1000 a écrit :En tout cas, je le sens chaud-bouillant le Ricou. C'est bientôt l'heure des pronostics. Il faut se lancer.
Une concision dans ta réponse qui honore ton sens de la synthèse.eric d a écrit :Non.

On s'était mis d'accord pour dire qu'ERIC D n'était pas fou. Tu rechutes ?vic a écrit :C'est fou quand même, quand on y pense.

débutant ???????
Tu es un homme vicieux
!!!!!

Tu es un homme vicieux

Je pense que les distributeurs sarange pour quil soit possible de prendre les autauroute mais ne le disent pas .débutant a écrit :En ce moment il y a de d'essence mais plusieurs stations n'ont pas de gas-oil ou du moins n'en distribuent pas vers Nice que ce soit hors autoroute ou sur autoroute. Donc fil d'attente pour le GO aux pompes en distribuant.eric d a écrit :Yaura til de l'essence pour aller a nice la semainne prochainne ?
Concernant la sncf, la probabilité que tu puisses expliquer un DNS en raison d'elle n'est pas nulle.
Pas bête, c'est pour cela que je suis allé faire le plein sur autoroute. 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Je viens de dire que vers Nice sur l'autoroute (la question a été posée ce jour) station sans GO (essence Ok) sur autoroute et longues files à une autre (idem hors autoroute).Venner a écrit :Pas bête, c'est pour cela que je suis allé faire le plein sur autoroute.
Il ne s'agit pas d'une pensée ou d'un avis

Comme à l'IM Nice (plus de 2000), sauf pour la 2nde placevic a écrit :Plus que 2000, et 2nde place.
Quelle puissance.
Enorme.