Effectivement, je repasse moi-même mes chemises. Comme ça c'est impeccable, et je suis certain que ça sera bien fait. C'est le partage des tâches conjugales.débutant a écrit :T'as pris une femme à plein temps pour ça ?vic a écrit :C'est ta femme qui doit être contente.
T'as tant de fringues que ça à laver et repasser en permanence ? Ou tu ramenes à la maison ceux des copains ?
ERIC D
Re: ERIC D
Jamais moins qu'à fond.
Pour une fois que débutant a faux !K1000 a écrit :Effectivement, je repasse moi-même mes chemises. Comme ça c'est impeccable, et je suis certain que ça sera bien fait. C'est le partage des tâches conjugales.débutant a écrit :T'as pris une femme à plein temps pour ça ?vic a écrit :C'est ta femme qui doit être contente.
T'as tant de fringues que ça à laver et repasser en permanence ? Ou tu ramenes à la maison ceux des copains ?
C'est à noter dans les annales d'OLT

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Pas de natation aujourdhui mais demain oui je vais faire un 1500 mvic a écrit :Et la question du jour : Eric va-t-il nager aujourd'hui ?
(après hier, ça ferait deux jours à la suite![]()
![]()
!!!!!!!
![]()
![]()
)
J'ai uniquement posé une questionvic a écrit :Pour une fois que débutant a faux !K1000 a écrit :Effectivement, je repasse moi-même mes chemises. Comme ça c'est impeccable, et je suis certain que ça sera bien fait. C'est le partage des tâches conjugales.débutant a écrit : T'as pris une femme à plein temps pour ça ?
C'est à noter dans les annales d'OLT![]()
![]()
![]()

En voici une autre. Du coup tu en as besoin à plein temps pour quoi faire ?
Elle fait du vélo pour toi ?
Concernant le repassage, il ne me semble pas que ce soit une tâche conjugale ou exclusivement conjugale, car si tu habitais seul tu le ferais également tout comme d'autres tâches. Je recentre ainsi le sujet vers le titre de ce fil

Même pour la vaisselle.K1000 a écrit :Oui, recentrons-nous sur les vraies valeur.
Tu n'as pas besoin d'une femme à plein temps pour faire la vaisselle !
Si tu n'as pas envie de la faire, ni le repassage, prends une femme de ménage, de plus l'Etat prend en charge une partie des dépenses.
Ceci dit, si en plus, en couple, tu fais déjà toutes ces tâches, comme l'orque tu étais seul d'ailleurs également, je ne vois pas trop le besoin d'avoir quelqu'un à plein temps pour que tu lises le journal, regarde la tv, ailles sur internet, fasse du sport !
Certains vont dire que tu ferais mieux d'aller couler une dale dans la cave, de tondre le gazon, de refaire le carrelage la salle de bain, etc. Mais pour ceci également, tu n'as pas besoin de femme et encore moins à plein temps.
Allez, bon entraînement

Un seul pull ?
Tu ne varies pas tes pulls ?
Et diversifie car ton besoin n'est pas le même à chaque instant, par exemple mets des chaussettes si tu as froid, etc.
Tu ne varies pas tes pulls ?
Et diversifie car ton besoin n'est pas le même à chaque instant, par exemple mets des chaussettes si tu as froid, etc.
Les 1500 m en 31' 15 .
En gerant bien mon truc le record peu tomber.
A pied ? Tu t'entraines pour la course à pied en situation réelle à Nice ?eric d a écrit :Les 1500 m en 31' 15 .

Debut du velo a 1h50 puis debut marathon a 9 h 40 puis les 20 premier kilo en 3 h et les 20 kms suivant a la fraiche en 2 h , ca fais 14h 40 , soit 20 minutes de mieux que ma meilleure performance.
Ok, donc plus la peine de participer.eric d a écrit :Debut du velo a 1h50 puis debut marathon a 9 h 40 puis les 20 premier kilo en 3 h et les 20 kms suivant a la fraiche en 2 h , ca fais 14h 40 , soit 20 minutes de mieux que ma meilleure performance.
A l'année prochaine, donc

- IronPion
C'est ça la positive attitude...
N'oublie-pas de prendre ta médaille de finisher avant de partir quand même
N'oublie-pas de prendre ta médaille de finisher avant de partir quand même

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Swim, jump, walk... comme Eric à Nice !vic a écrit :
(Jump sur les dos d'âne avec la boite à taboulé ouverte, et walk ben on n'est pas loin)