Encore un truc complètement improbable qui ne peut arriver qu'à toi !...eric d a écrit :jai reussi a perdre le frein avant !
ERIC D
Re: ERIC D
- IronPion
Bonjour,
Oui, comme ça t'a été suggéré, il serait sans doute indispensable (de Tunisie qui n'arrange rien) que tu fasses une révision complète de ton bigadin. Ce n'est pas un barzing ça, ça mérite un peu plus d'entretien, et d'attention...
Sinon, ça pourrait bien se terminer par un DNF cause bris de matos...
Oui, comme ça t'a été suggéré, il serait sans doute indispensable (de Tunisie qui n'arrange rien) que tu fasses une révision complète de ton bigadin. Ce n'est pas un barzing ça, ça mérite un peu plus d'entretien, et d'attention...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Tu entres dans un clubs très restreint, celui des quartri finisher à l'IM Nice.eric d a écrit :jai de grande chance detre finisher pour la 4 eme annee consecutive
Zamora en fait parti, il me semble
Eric : 75 kms en 2H40'
Venner: c'est une ligne droite ou une boucle?
Eric: Une ligne droite!
Ben dis-donc, t'es en Austalie où tu peux avoir une si longue ligne droite avec un vent de face constant de 10 km/h.
https://depechesmode.com/tag/la-plus-lo ... -du-monde/
Et dire que ce n'est qu'un bout de ligne droite sans un seul petit rond-point!
Venner: c'est une ligne droite ou une boucle?
Eric: Une ligne droite!
Ben dis-donc, t'es en Austalie où tu peux avoir une si longue ligne droite avec un vent de face constant de 10 km/h.
https://depechesmode.com/tag/la-plus-lo ... -du-monde/
Et dire que ce n'est qu'un bout de ligne droite sans un seul petit rond-point!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Eh beh, passages de Koko, de Nanga, des vedettes historiques du post, ça bouge ici
!!!

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Ben le bois était au milieu des champs, entouré de champs quoi, et la route, traversant les champs de la campagne, passait à un "moment" à travers le petit bois. C'est là que le rapace a commencé à fondre sur moi en émettant son cri de guerre.superyoyo a écrit :C'était au milieu d'un bois ou au milieu d'un champ ?vic a écrit :en roulant sur une route coupant un bois sur 200 mètres au milieu des champs
En espérant avoir été ici plus clair

Tiens, j'ai sollicité Fayard pour qu'il passe nous faire un p'tit coucou à l'approche de Nice 2016.vic a écrit :Eh beh, passages de Koko, de Nanga, des vedettes historiques du post, ça bouge ici![]()
![]()
!!!

Tiens, du coup, l'animal du jour : la buse !vic a écrit :Ben le bois était au milieu des champs, entouré de champs quoi, et la route, traversant les champs de la campagne, passait à un "moment" à travers le petit bois. C'est là que le rapace a commencé à fondre sur moi en émettant son cri de guerre.superyoyo a écrit :C'était au milieu d'un bois ou au milieu d'un champ ?vic a écrit :en roulant sur une route coupant un bois sur 200 mètres au milieu des champs
En espérant avoir été ici plus clair![]()
(je pense que c'était une buse).
Oui.IronPion a écrit :Bonjour,
Bon, tant que ça se finit pas par un GTH ou un RIP......

Je sais également qu' Alainlenewbie passe discrètement de temps en temps. Malheureusement, plus de nouvelles de Jean423. Mais à l'approche de Nice, tout redevient possible !vic a écrit :Tiens, j'ai sollicité Fayard pour qu'il passe nous faire un p'tit coucou à l'approche de Nice 2016.vic a écrit :Eh beh, passages de Koko, de Nanga, des vedettes historiques du post, ça bouge ici![]()
![]()
!!!
Jamais moins qu'à fond.
On es a j combien ?
Pour que fayard vienne, il suffit de parler des chronos.
Bon, Eric, je vais t'aider ...... :eric d a écrit :On es a j combien ?
Ce 14 mai on est à J-22.
Tic-tac tic-tac tic-tac tic-tac.........

Pour Fayard ça c'sra pas si facile.
Il est tendu en ce moment, et il a pas l'air d'avoir envie de se détendre.
Peut-être passe-t-il discrètement, mais j'en doute.
Et même s'il passe discretos, pour qu'il poste ici, à mon humble avis, Eric, tu vas devoir te surpasser !!!

Il est tendu en ce moment, et il a pas l'air d'avoir envie de se détendre.
Peut-être passe-t-il discrètement, mais j'en doute.
Et même s'il passe discretos, pour qu'il poste ici, à mon humble avis, Eric, tu vas devoir te surpasser !!!

Je ne me souviens pas de mes 3 derniers chronos, je risque pas de faire moins bien.
Comme je l'ai écrit, j'suis vraiment pas sûr de ça, mais tiens, tentes le coup pour voir.eric d a écrit :On es a j combien ?