@ TK rarement d'accord avec toi mais pour une fois et moi méme j'ai balancé quelques vannes mais les moralistes du jour étaient les chambreurs d'hier et la plupart se sont tus......La jouissance du pouvoir sur un débile(troll ou pas peu importe!)
Les vrais trolls ne font pas long feu avant d'être démasqué comme tel (cf. l'aventure Doudou).Christian Robin a écrit :je fus comme toi, gentil et prévenant, jusqu'à avoir acquis l'intime conviction de me faire foutre de ma gueule.
Bah en attendant tu viens lire ce post à la 235ème page, donc ça t'intéresse plus que t'as l'air de le dire. C'est comme la télé réalité ce post, tout le monde critique, mais tout le monde regarde.NANGATRI a écrit :Quand je vois ce que ça donne, j'ai l'impression de lire "La Zizanie" dans Astérix.
Avec de Funès qui met l'évacuation des égouts dans la serre de sa femmetribuddy a écrit :Bah en attendant tu viens lire ce post à la 235ème page, donc ça t'intéresse plus que t'as l'air de le dire. C'est comme la télé réalité ce post, tout le monde critique, mais tout le monde regarde.NANGATRI a écrit :Quand je vois ce que ça donne, j'ai l'impression de lire "La Zizanie" dans Astérix.
Au fait "la Zizanie" pour moi ça évoque aussi un classique du cinéma avec Louis de Funès et la regrettée Annie Girardot. Donc pas si mal en réalité...
Qui es-tu pour donner des leçons sur l'usage de l'argent? Chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il gagne, non?NANGATRI a écrit :Je veux pas tirer sur l'ambulance, mais, quand un mec coure avec des pompes destroy, couche dans sa caisse, veut faire des éconocroques à tout bout de champ et après vient nous dire qu'il va acheter ceci, transformer cela, fabriquer...
Pas d'accord avec toi ! j'ai dit plusieurs fois qu'Eric D, sciemment ou pas, était le catalyseur de nos inepties. J'ai soutenu, quans certains disaient qu'il avait un ndm en cap, qu'un sub 3 heures n'était pas précisément une brêle, on lui a parlé natation, et je ne me souviens pas avoir ironisé sur ses sorties de 17 bornes....T.K a écrit :Tu détiens la vérité et tu juges , mais ce n'est que ta vérité et que ton jugement .
Il ne me gêne pas moi , que tu me prennes pour un idiot et Éric pour un être mal intentionné .
Car cela vient de quelqu'un qui comme tous les autres et compris princesse Aurélie , ont ignoré
ou ont rigolé quand on disait à Éric qu'il avait une tête d'abruti , qu'il devait bégayer , qu'il baisait
sa sœur , sa cousine et des putes , et ça amusait aussi beaucoup qu'il puisse dormir dans sa voiture .
Ton coach ...
Si ERIC D est un Asperger, cela éclaire son cheminement sans le rendre complètement cohérent, s'il ne l'est pas, je ne sais s'il souffre d'autre chose pour expliciter sa démarche ou si...faire de la compétition non pas dans le sens de devenir le meilleur, mais simplement en recherchant la performance... sans être à fond
Le truc consiste à se faire des repères qui ne correspondent qu'à un effort modéré, et à optimiser au maximum ce que l'on fait dans cette zone d'effort. D'ailleurs, être le plus performant pour des efforts modérés non pénibles n'est pas forcément atteint en préparant une épreuve de compétition à caractère exceptionel qui demande paradoxalement des sacrifices en performance "modérée" (on perds de l'endurance pour avoir plus de puissance, puis on perd ensuite une partie de son entraînement). On tire plus de plaisir et de confort en étant à l'optimum de performance sur des efforts modérés.
fais des sorties de 3, 4 ou 5h et on en reparle...eric d a écrit :par contre pour le cuissard avec rembourage je vois pas trop l'utilité si la selle est deja rembourré