ERIC D
Re: ERIC D
Aujourd'hui un 200 m en 3'50
Pour ma sortie velo je suis embeter, la pedale fsa du clm tient pas je crois que jai mis une rondelle de trop dans le boitier .
Pour ma sortie velo je suis embeter, la pedale fsa du clm tient pas je crois que jai mis une rondelle de trop dans le boitier .
mwé pas encore au point ton moteur à azote ...eric d a écrit : Pour ma sortie velo je suis embeter, la pedale fsa du clm tient pas je crois que jai mis une rondelle de trop dans le boitier .
Question distance, y'a sûrement moyen de faire mieuxeric d a écrit :Aujourd'hui un 200 m en 3'50

Jamais moins qu'à fond.
-
Comme quoi la réussite d'un ironman peut être très alléatoire.... et là vous me direz, pourquoi aller à Thouars pour réaliser un ironman à Nice ?eric d a écrit :Aujourd'hui un 200 m en 3'50
Va savoir avec Eric....

Aujourdhui jai presque rien fais tout au plus une dizaine de kilometres.
Ca va etre dur de faire une sortie velo de 3 h avant la fin de la semainne
Ca va etre dur de faire une sortie velo de 3 h avant la fin de la semainne
Ah oui ? Et pourquoi ça ?
Sinon tu fais 2 fois 3 heures ce we + 1h de nat et 1 h de cap.
8 h dans le we c'est mieux que rien.
Allez, va : tu mets 1h de plus de bike, et ça commence à ressembler à quelque chose.

Sinon tu fais 2 fois 3 heures ce we + 1h de nat et 1 h de cap.
8 h dans le we c'est mieux que rien.
Allez, va : tu mets 1h de plus de bike, et ça commence à ressembler à quelque chose.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
En 3'50 ???K1000 a écrit :Question distance, y'a sûrement moyen de faire mieuxeric d a écrit :Aujourd'hui un 200 m en 3'50
Niveau chrono aussi ...K1000 a écrit :Question distance, y'a sûrement moyen de faire mieuxeric d a écrit :Aujourd'hui un 200 m en 3'50

Moins de 5000.
Top of the pop !!!!
L'autre est hors concours.

Top of the pop !!!!

L'autre est hors concours.

....et nulle part ailleurs !

Ceci dit, on fait c'qu'il faut pour,
enfin on essaie.
Y'a pas de hasard.

enfin on essaie.
Y'a pas de hasard.

Pas de mystère, j'suis pas sûr.....
Parce que EricD quand même, parfois.....
Enfin c'est toi qui vois !!!!

Parce que EricD quand même, parfois.....
Enfin c'est toi qui vois !!!!

Laissez-le, il fait de l'argent, enfin il essaie d'en faire et de nous le faire croire, comme d'hab pour tout ce qu'il touche.
Éric D ou la certitude de l'incertitude ...
Éric D ou la certitude de l'incertitude ...

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell