ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :Et une petite pensée pour notre ami Venner en ce lendemain de match retour de 1/4 de LDC.

:sm32:
Oui à priori ça pleure à chaudes larmes dans les chaumières parisiennes.... enfin appartements ! :mrgreen:
K1000

Message non lu par K1000 »

Peut-on d'ailleurs vraiment appeler ça un match ? :D
Jamais moins qu'à fond.
Venner

Message non lu par Venner »

vic a écrit :Et une petite pensée pour notre ami Venner en ce lendemain de match retour de 1/4 de LDC.

La rage contre Blanc, pas de déception quand on est mauvais et surclassé sportivement.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
pelteuse

Message non lu par pelteuse »

Silver0l a écrit :
K1000 a écrit :Bientôt des T-shirt et des casquettes Nergitec en vente sur OLT !
http://ericd-training-concept.graphz.fr ... t-arrives/

merci merci merci pour ce lien, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça, superbe talent d'écriture c est parfait !!! :lol: :lol: :lol:
vic

Message non lu par vic »

Venner a écrit :

La rage contre Blanc, pas de déception quand on est mauvais et surclassé sportivement.
Oui, Venner, d'accord avec toi.
J'ai vu le match avec des amis, à la fin j'ai dit : " et dans deux trois semaines, Blanc qui part ..." On verra.
Mais c'est clair que moi aussi je ne comprends pas choix, décisions, attitude de Blanc.
Paris n'a pas été bon, c'est clair, mais City n'a pas été transcendant non plus, ce qui ravive d'ailleurs les regrets.
J'ai aussi eu le sentiment que Paris ne se "révoltait" pas en fin de match, alors qu'il fallait tout donner, quitte à en prendre un de plus...
Pas le sentiment non plus qu'il y avait une vraie équipe digne de ce nom, qui "en voulait", voulait "aller au bout" de cette compet tous ensemble...même si à ce niveau c'est toujours serré et qu'il ne faut pas oublier de jouer juste par débauche d'enthousiasme. Mais bon, quand même, il aurait fallut à un moment "mettre le feu !!! "
C'est le sport, à l'année prochaine !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Peut-on d'ailleurs vraiment appeler ça un match ? :D
Presque aussi méchant que le "méchant" Gadagne quand il veut le K1000 !!!

débutant

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Deux mois pour préparer un Iron, j'l'ai déjà fait
:
BRAVO
vic a écrit :A deux mois de l'échéance 2016, il est grand temps :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.../...
Eric, tu joues avec les nerfs de tes supporters !!!
:evil: :evil: :evil: :sm20:
Il l'a déjà fait à 3 reprises lors des 3 dernières éditions 2013/2014/2015 qui lui permettent d'entrer dans le cercle restraint des forumer OLT portant le titre de triple IM-labéllisé-IRONMAN-FRANCE-NICE-finishers.

Il se prépare en 1 ou 2 mois selon des techniques d'entrainement toutes novatrices et différentes chaque année, révélées uniquement sur ce fil, et jamais éditées auparavant dans quelque ouvrage que ce soit.

Ses méthodes novatrices sont toutes démontées ici (on l'ont été).

Or pour reprendre des argumentations des détracteurs, "les faits sont têtus", Eric boucle chaque l'IRONAMN NICE dans les délais, avec 1 à 2 mois de prépa présentée ici, et ceci devant des participants suivant jusqu'à 8 mois de "vrais" plans édités voir abandonnant.

S'il continue de la sorte, se verra-t-il interdit de participation sur l'IM-Nice tel le vélo bleu sur l'EMBRUNMAN alors même qu'il respectera la totalité du règlement ? Seul l'avenir nous le dira parmi les quelques dizaines de milliers de pages suivantes.
vic

Message non lu par vic »

débutant, tu parait bien sûr de toi, mais je doute quand même, et je n'ai pas le temps de reprendre les pages consacrées aux éditions antérieures de l'Ironman France terminées par Eric Dupont. Donc je pose la question à Eric : Eric, t'es tu déjà retrouvé les année précédentes, dans une telle situation de préparation/impréparation à moins de deux mois de l'objectif ?
D'avance, merci pour ta réponse.
Cordialement et bien à toi,

vic

Message non lu par vic »

Personne pour proposer l'animal du jour ?
J'ai pas d'idées aujourd'hui.
Et on a loupé hier............

vic

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
K1000 a écrit :Bientôt des T-shirt et des casquettes Nergitec en vente sur OLT !
Pas de prix ni de modalités de commande : l'idée est bonne, mais comment fait-on pour acheter ?
Délais ?
A combien le franco de port ?

vic

Message non lu par vic »

Moins de 400 :sm2:
Dans 10 ans, on y est :!:

vic

Message non lu par vic »

Une idée pour Eric, à caser dans son entrainement, ou pas :
viewtopic.php?p=1087942#1087942

K1000

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :
Silver0l a écrit :
Pas de prix ni de modalités de commande : l'idée est bonne, mais comment fait-on pour acheter ?
Délais ?
A combien le franco de port ?

Parce que moi je n'achète qu'en gros. Ça va faire un carton sur les marchés.
Jamais moins qu'à fond.
vic

Message non lu par vic »

Tout le monde doit être à l'entrainement en ce moment.

Venner

Message non lu par Venner »

Éric va se rabattre sur le court, ça ne l'empêchera pas de narrer ses exploits de finisher ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre