Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bah quoi, tu trouves que l'Equipe va trop loin en proposant aux lecteurs - exclusivement masculins - une rencontre :sm3: :sm3: à Madrid avec Cristiano Ronaldo ? :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Akunamatata »

règlement de compte minable de la part des journalistes de l'equipe...
faire la une la dessus :roll:
a ce compte la, bcp de monde passerait en une de l'equipe tellement Raymondao il est populaire.
c'est pas l'equipe mag qui faisait une interview de x pages sur nico Anelka il y a qq mois pour vendre du papier quand tout allait bien ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

voraciousgangrene a écrit :la une du jour :shock:
Image
Ah c'est pour ca qu'il est sorti à la mi temps :mrgreen: . Moi je croyais que c'était simplement parce qu'il était nul. Je suis vraiment un gros naïf :roll: .
C'est vrai que c'est vendeur comme une. J'ai hâte de lire tout ca :twisted: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

1eme fois qu'une insulte aussi grossière fait la Une ( Materrazzi-Zidane?)
clairement l'Equipe veut choquer, pour vendre et "se faire " Anelka
bon , c'est un con , on va pas le plaindre
l'erreur c'est de l'avoir pris , c'est pas la 1eme fois qu'il est "limite" par rapport au maillot Bleu
pour lui l'EDF c'est fini et il va vite prendre un avion
Ribery en prend aussi pour son grade
les 2 potes ( musulmans) ont eu la peau de Gourcuff sur le dernier match
Gallas à peine mieux , qui fait un doigt à un journaliste après le match

très bonne rubrique de Liza
Ribery et Anelka ne joueront pas Mardi ou alors Domenech est fou
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Le déballage, aurait du avoir lieu y'a plusieurs années déjà

En pleine coupe du monde, je vois pas l'intérêt
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Anelka a donc insulté Domenech car celui ci lui a demandé d'arrêter de décrocher :shock: . Qd il l'a menacé de le sortir à la mi temps, il lui a lâché la fameuse phrase. Les autres joueurs étaient hallucinés. A la fin du match, Gallas a fait un doigt d'honneur à David Astorga :shock: . Anelka nargue les journalistes en zone mixte en leur offrant son plus grand sourire moqueur...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ils ( Gallas , Ribery et Anelka) doivent dégager d'AFS dès aujourd'hui et ne plus porter le maillot Bleu
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :ils ( Gallas , Ribery et Anelka) doivent dégager d'AFS dès aujourd'hui et ne plus porter le maillot Bleu
Absolument! l'EDF a pu vivre sans Cantona, elle pourra vivre sans Ribéry!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
braziou a écrit :ils ( Gallas , Ribery et Anelka) doivent dégager d'AFS dès aujourd'hui et ne plus porter le maillot Bleu
Absolument! l'EDF a pu vivre sans Cantona, elle pourra vivre sans Ribéry!
il y a une différence entre Cantona et Ribéry....la taille du cerveau !!! Canto a bp plus de classe et il n'a jamais fait du communautarisme à l'intérieur de l'EDF...qu'il y ait des clans c'est concevable, on peut pas s'entendre avec tout le monde mais si c'est juste une question de religion-racisme-milieu social c'est trés laid et franchement triste...Ribéry ne devrait plus jamais porter le maillot bleu pour ces raisons...l'EDF représente la France mais pas uniquement les pbs de la France !!! ou alors il doit aussi représenter la crise et donc pas de gros sous pour les joueurs et tous au Formule 1 pour l'hôtel !!! :mrgreen:
L'équipe me fait bien plaisir ce matin, il tire à boulets rouges sur l'ambulance et vont tellement foutre le bordel que les têtes vont enfin tomber...Domenech n'a plus d'autre choix que l'éxil et la fédé va ramasser sérieux...même Platoche est éclaboussé et c'est bien..c'est tellement facile de tirer les ficelles en toute discrétion mais faut assumer en fin de partie !!! le mot de Santini est excellent : "on touche le fond, on va bientôt trouver du pétrol !!!"
Je me rappelle des mots de Domenech qui affirmait qu'il avait viré tous les clans à son arrivée en 2004-2005, qu'il avait fait le ménage...sacré coup de balai en effet, l'EDF n'a jamais été aussi pourrie par les guerres internes !!! C'est qui le patron, bordel !!! le top revient quand même à l'affaire Gourcuff et son éviction juste parce qu'il est un "sale blanc, trop poli, trop gendre idéal, trop honnête !!! "
Comme je dis toujours à mes collégues, un voyou même avec un beau costume et plein de pognon dans les poches reste toujours un voyou, n'est-ce pas Ribéry, hein ?
vivement le 3éme match et le retour en France, on va encore bien rigoler !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :il y a une différence entre Cantona et Ribéry....la taille du cerveau !!!
Pas bien futé non plus le Canto :mrgreen: mais c'est vrai qu'il a plus de classe et porte certaines valeurs plus saines même si je pense que lui et son frangin son des bargeots totals.
FAYARD a écrit :Le mot de Santini est excellent : "on touche le fond, on va bientôt trouver du pétrol !!!"
Pas mal :mrgreen: . Santini aussi avait été insulté par Anelka et on l'avait plus revu sous son ère. Domenech était prévenu...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Anelka officiellement viré de l'EDF
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

:shock: J'ai vu ça ce matin sur internet (la une de l'Equipe)...je pensais que c'était un montage :!: (en plus c'est franchement moche et mal fait)

Quel intérêt de faire cette une, on croirait Voici ou Public :? :roll: Déjà que l'état d'esprit est pitoyable si en plus il y a ce genre de réaction de "l'Equipe"...cette insulte d'Anelka n'est que la confirmation de l'état global de cette équipe mais quel besoin d'en faire la une...ils auraient du mettre une équipe plus "modeste" qui avait fait un bon match hier ou carrément un autre sport. C'est beau de faire du journalisme pour le fric :sm10:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Je viens de finir de lire l'Equipe..quelle rigolade, tous le monde balance, du vice président de la fédé en passant par les patrons des ligues de foot...hahahaha quel mascarade et Raymond mérite bien son statut d'imposteur !!!! :mrgreen: :mrgreen:
La verité éclate enfin au grand jour et c'est pas finie..aprés le 3éme match et le retour en France, ça va tomber les masques et couper les têtes !!!! vive Laurent Blanc...
et bien fait pour Anelka, humainement c'est une immonde merde :sm10: :sm10: :sm10: il peut aussi s'éxiler avec raymond...tiens on entend plus son copain djamel qui le porte à bout de bras depuis des années (enfin à bout de bras...façon de parler...) :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit ::shock: J'ai vu ça ce matin sur internet (la une de l'Equipe)...je pensais que c'était un montage :!: (en plus c'est franchement moche et mal fait)

Quel intérêt de faire cette une, on croirait Voici ou Public :? :roll: Déjà que l'état d'esprit est pitoyable si en plus il y a ce genre de réaction de "l'Equipe"...cette insulte d'Anelka n'est que la confirmation de l'état global de cette équipe mais quel besoin d'en faire la une...ils auraient du mettre une équipe plus "modeste" qui avait fait un bon match hier ou carrément un autre sport. C'est beau de faire du journalisme pour le fric :sm10:
J'ai vraiment pas regretté d'acheter l'équipe, pas de langue de bois, finit le politiquement correct....imagine depuis l'affaire jacquet, ils ont du ronger leur frein les journalistes de l'équipe alors t'imagines même pas leur satisfaction aujourd'hui pour eux...même Platoche en prend pour son grade...et puis au moins ça fout le bordel à la fédé et tout le monde va se lâcher...plus de cachotteries et de secrets...hihihihihihi ça c'est du travail de journaliste...gratter le vernis pour découvrir le fond...tellement rare en ce moment...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le seul truc génant c'est que l'Equipe choisit ses moments et ses sujets pour lacher du gros
par ex , le vélo est préservé avant le Tour alors qu'ils en savent bcp...
j'attends une interview de Landis par ex :D

ils vont battre des records de vente aujourd'hui
Répondre