ERIC D
Re: ERIC D
Non, il est en roue llibre
Il ne reste plus que @K1000, président-secrétaire-trésorier en tant que membre unique du fan-club ... 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Les finances du fan club sont au plus mal.
Cest encore un peu tot. Atendons Que desh prenne le controle d'une centrale nucleaire.
Tu crains pas qu ils kidnappent ton barzing ?
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
qui donc ? EDF ?
Bon 2 fois 20 minute ergo cadence 18 200 w
Je dirais que ca fais mal au jambe suite au 28 kms de marche rapide.
Je vais pouvoir enfin noter mes seances tranquil
Je dirais que ca fais mal au jambe suite au 28 kms de marche rapide.
Je vais pouvoir enfin noter mes seances tranquil
Avec le bonnet bleu quil nous refile tout les ans nimporte qui peu se pointer au depart avec une bombe dans le slip sans que ca ce vois, il va y avoir de testostérone 

Au vue de la seance mensuel de vendredi 45 minute pour 1900 m
Je vais encore partir dans la derniere vague soit au moins 20 minute de someil en plus. Peu etre je peu fair un sub 1h30
Je vais encore partir dans la derniere vague soit au moins 20 minute de someil en plus. Peu etre je peu fair un sub 1h30
Il faut travailler le catch et le lever de coude.
C'est ce que je retiens des discussions sur les fils dédiés à cette pratique appelée "natation".
C'est ce que je retiens des discussions sur les fils dédiés à cette pratique appelée "natation".
Jamais moins qu'à fond.
Bonjour à tous.
Condoléances attristées, tardives mais profondément sincères à Eric suite au départ de son papa.
Que celui-ci repose en paix dans les mondes éternels.

Condoléances attristées, tardives mais profondément sincères à Eric suite au départ de son papa.
Que celui-ci repose en paix dans les mondes éternels.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Oh putain mais Éric n'est pas mort lui ?..... bon ben je repasserais dans 6 mois 

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin