ERIC D
Re: ERIC D
vous avez pu le voir a la tele sur france 2 dans l'emerdeur. il est infermier et jette jack brel de lhopital . apres il se prend et mechant coup de boule par lino ventura.Je vous rassure c'est du cinema. 

Mon pere etait tout simplement une force de la nature. 

- IronPion
En tout cas, au vu des échanges sur FB, il avait une certaine notoriété dans le milieu du cinéma, bien connu des cinéphiles avertis... Chapeau, respect et paix à son âme...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
alain delon l'appelait nono.
Bernard tapie lappelais dans perdue de vue dans lemission de patrick sabatie , cetais un maitre nageur hors pair
il c'est battu en yougoslavie contre gerard klein sous les yeux des deux jumelles a marlene jaubert, pendant que j'etais au 24 heures du mans. A la ferme pendant la guerre il portait les sacs de blé pour les combatants et les gars montait dessus ,il avait 17 ans. Il c'est battu en catch dans de nombreux pays d'erurope, a vienne en autriche, en allemagne, espagne, anglettere et meme casablanca en avion a helice c'etait dans les années 1950. Zut je me rappelle pas le surnom qui lui avait ete donné.
Cest jacques van dooren son nom
Je l'avais mis avant !K1000 a écrit :http://www.imdb.com/name/nm0233264/
Jamais moins qu'à fond.
A ce rythme là, on va se faire rattraper par "l'agenda de la dictature" ou "pour ou contre l'accueil de migrants".
Jamais moins qu'à fond.