eric d a écrit :Il a pas arreté de pleuvoir. 3 jours en tunisie 3 jours de pluie, du vent de lorage meme.une catastrophe. Jai fai que 200 kms de velo. Bien loin des previsions.
200 bornes c'est mieux que rien.
Et en course cette météo peut advenir. Du coup, tu seras moins affecté si ça arrive.
Et tant qu'il a pas fait un froid de canard.....
Tiens, le canard, animal du jour
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Il a pas arreté de pleuvoir. 3 jours en tunisie 3 jours de pluie, du vent de lorage meme.une catastrophe. Jai fai que 200 kms de velo. Bien loin des previsions.
200 bornes c'est mieux que rien.
Et en course cette météo peut advenir. Du coup, tu seras moins affecté si ça arrive.
Et tant qu'il a pas fait un froid de canard.....
Tiens, le canard, animal du jour
Quand il pleut comme vache qui pisse, on dit que c'est un temps de chien.
Quand une vache pisse, ça peut être parce qu'un chien l'a coursée, par peur et/ou pour se défendre en pissant sur le chien.
Quand il pleut, c'est pourquoi ???
C'est une vidéo promotionnelle pour Triathlon-Store. Je suis tombé dessus en faisant mes emplettes... J'ai trouvé qu'elle avait un côté motivant.
Pour la promo, je m'en doutais.
Pour le reste, vu ton montage de la vidéo du barzing, et vu qu't'es un gars qui arrive à placer du Schumpeter sur ce post, j'me disais que ça pouvait être toi !
oui et puis pas de natation quand ça mouille trop ...
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
La conclusion : Le repos est la clé, ne prenez donc pas cette période pour rénover votre maison. Vous pouvez vous sentir fatigué mais ne paniquez pas. Votre corps a besoin de temps pour absorber tous ces mois d’entrainements. Plus vous pouvez vous reposer, mieux vous serez le jour J.
Il faut donc entamer une période de repos bien méritée.
La conclusion : Le repos est la clé, ne prenez donc pas cette période pour rénover votre maison. Vous pouvez vous sentir fatigué mais ne paniquez pas. Votre corps a besoin de temps pour absorber tous ces mois d’entrainements. Plus vous pouvez vous reposer, mieux vous serez le jour J.
Il faut donc entamer une période de repos bien méritée.
D'ailleurs en voici une preuve immédiate !
L'animal du jour ?
Ben, la marmotte........
Parce que ça a hiberné sévère ici aujourd'hui.....
Attention, parce que le printemps, c'est bientôt maintenant !!!
En fait mon papa est mort hier matin il etait comedie, catcheur, desinateur industriel dans les turbine ratheau, agent de police, directeur commercial dans le televisuel et videur.