La dernière fois que je l'ai vu la machine à nager était couplée au home trainer et vu qu'elle fonctionne avec la roue de l'ergo, le vent développé ne risque t-il pas d'enrhumé notre champion sur son HT.... ?
La dernière fois que je l'ai vu la machine à nager était couplée au home trainer et vu qu'elle fonctionne avec la roue de l'ergo, le vent développé ne risque t-il pas d'enrhumé notre champion sur son HT.... ?
non parceque je vais mettre une roue a courrant de fouco vue que j'ai remonter l'ergometre.
non parceque je vais mettre une roue a courrant de fouco vue que j'ai remonter l'ergometre.
Bonjour,
Euhhh, c'est pas Foucault, par hasard ???
J'dis ça, j'dis rien...
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Je prevoie de remonter le capteur de puissance sur le felt en cette fin de periode hivernale, peu etre je vais tester le bike avant fin mars en tunisie quelque jours.
Tien cest bizard samedi il fait 20 degré a bizerte
eric d a écrit :Je prevoie de remonter le capteur de puissance sur le felt en cette fin de periode hivernale, peu etre je vais tester le bike avant fin mars en tunisie quelque jours.
C'est pas une température de saison là-bas ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
eric d a écrit :Le rameur pour lendurence musculaire cest bon pour le col de lecre et puis comme jaurais pas le coeur qui risque dexploser
eric d a écrit :Je prevoie de remonter le capteur de puissance sur le felt en cette fin de periode hivernale, peu etre je vais tester le bike avant fin mars en tunisie quelque jours.
Il y a des inter-actions entre tous les sports, et tout sport est utile pour la condition physique générale, c'est un fait ...
Mais Ricou est en sous-entraînement contrairement à ton champion du rameur, donc il devrait mieux ne pas s'éparpiller vers d'autres sports.
Comparaison n'est pas raison, professeur ...
BLEUBLANCRAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell