Euhhhh,.....faut p'tet pas exagérer...........K1000 a écrit :Que la volonté de Jean-Mi AULAS soit sanctifiée.
Quoi qu'ici ...........
Une fois en passant.....

Euhhhh,.....faut p'tet pas exagérer...........K1000 a écrit :Que la volonté de Jean-Mi AULAS soit sanctifiée.
eric d a écrit :Du coup un peu dergometre. 20 minute a 2'06 au 500 avec 2 minute a 1'50. Finalement lergo cest bien cest a labri du vent et pas de risque de prendre froids. Je vais en refaire ce soir. Surtout quavec le repos je me sent hyper facil au niveau des cannes.
Eh beh voilà !eric d a écrit :40 minute en 2'05 pour aujourdhui cest une petite reprise.
Il semblerait qu'Eric n'en ai "rien à carrer" du foot.vic a écrit :Tiens Eric, t'as vu, le QFC a perdu contre Lyon.
Ils auraient peut-être dû "requalifier" l'ami Serge dès maintenant ?
En penses-tu quelques chose ?
Je sais bien que le triathlon, tes autres activités techno-scientifiques et ta "nostalgie" de l'aviron sont prenants, mais une question me taraude : t'intéresses-tu un peu au fooootcheball ?
Quoi ?superyoyo a écrit :Ben alors les gars ? 24h sans message, vous vous entraînez ou quoi ?
J'attendais ses explications sur les trajectoires d'un ballon gonflé à l'azote ...vic a écrit :Merci de ta réponse, qui a le mérite de la clarté !
Venner a écrit :J'attendais ses explications sur les trajectoires d'un ballon gonflé à l'azote ...vic a écrit :Merci de ta réponse, qui a le mérite de la clarté !
Forza Ricou !vic a écrit :eric d a écrit :Du coup un peu dergometre. 20 minute a 2'06 au 500 avec 2 minute a 1'50. Finalement lergo cest bien cest a labri du vent et pas de risque de prendre froids. Je vais en refaire ce soir. Surtout quavec le repos je me sent hyper facil au niveau des cannes.Eh beh voilà !eric d a écrit :40 minute en 2'05 pour aujourdhui cest une petite reprise.
Un mars et ça repart.
Doucement mais ça repart.
Venga Ricou !!!
Bravo Vic, tu pouvait pas la placer n'importe quand celle là.vic a écrit :eric d a écrit :Du coup un peu dergometre. 20 minute a 2'06 au 500 avec 2 minute a 1'50. Finalement lergo cest bien cest a labri du vent et pas de risque de prendre froids. Je vais en refaire ce soir. Surtout quavec le repos je me sent hyper facil au niveau des cannes.Eh beh voilà !eric d a écrit :40 minute en 2'05 pour aujourdhui cest une petite reprise.
Un mars et ça repart.
Venga Ricou !!!
Morgan01 a écrit :Bravo Vic, tu pouvait pas la placer n'importe quand celle là.vic a écrit :eric d a écrit :Du coup un peu dergometre. 20 minute a 2'06 au 500 avec 2 minute a 1'50. Finalement lergo cest bien cest a labri du vent et pas de risque de prendre froids. Je vais en refaire ce soir. Surtout quavec le repos je me sent hyper facil au niveau des cannes.Eh beh voilà !eric d a écrit :40 minute en 2'05 pour aujourdhui cest une petite reprise.
Un mars et ça repart.
Venga Ricou !!!
K1000 a écrit :À la lumière des 2311 pages précédentes, je me range également du côté de l'innovation technologique.Gadagne a écrit :Je walidvic a écrit :Choix 4.
Parce qu'il faut innover pour progresser.
Une de celle que Schumpeter n'aurait pas reniée.