Les 2000 premières et les 302 suivantes.superyoyo a écrit :43'07" ! Je suis épaté.
Tu n'es clairement pas à ta place en 15h à Nice !!
Si seulement tu avais écouté tous les conseils.
Il ne te reste plus qu'à relire les 2000 premières pages !
ERIC D
Re: ERIC D
Jamais moins qu'à fond.
tout ce qu'il faut pas faire.
Bon ce quicompte cest quavec mon nouveau partenaire industriel nergitec va etre plus fort et financierement je vais moins me crever au boulot pour developper le seul systeme de stockage denergie a azote liquide low cost du monde.
Tiens, Cabella vient d'égaliser 

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Mi-temps, toujours 1-1.
C'est reparti.
Tiens, c'est Zlatan qui a marqué pour le QFC : Eric , lui il a les moyens, peut-être il peut te financer, ? ? ?
Tiens, c'est Zlatan qui a marqué pour le QFC : Eric , lui il a les moyens, peut-être il peut te financer, ? ? ?
Paris qui marque........Di Maria.........
"Maria.............!!!!!"
"Maria.............!!!!!"
Bon, le QSG l'emporte 2-1......
Eric, un commentaire ?
Eric, un commentaire ?
QSG, dénomination d'un racisme larvé anti-arabe et anti-parisien.
Les Qataris ont acheté le PSG, ils servent le PSG et la L1, et pour ton info, ils ont gardé le nom du PSG, le nom de son stade, ses couleurs rouge et bleu, et son écusson restylisé sans le lys au-dessus du berceau.
Les Qataris ont acheté le PSG, ils servent le PSG et la L1, et pour ton info, ils ont gardé le nom du PSG, le nom de son stade, ses couleurs rouge et bleu, et son écusson restylisé sans le lys au-dessus du berceau.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Bonjour Venner,Venner a écrit :QSG, dénomination d'un racisme larvé anti-arabe et anti-parisien.
Bon, je ne vais pas m'étendre et étayer mes réponses. Je serai bref :
- pas de racisme, larvé ou pas, anti-arabe, ou anti-etranger; mais "chacun chez soi", et coopération dans un cadre respectueux pour chacun; anti "fric à tout prix" peut-être;
- pas de racisme, larvé ou pas, anti -parisien: je suis provincial, et souvent "irrité" par l'arrogance parisienne, mais j'ai adoré le PSG des années 80 et 90; dans les années 2000, avant les quataris, le PSG aurait pu (du ?) descendre deux fois en ligue 2;
- c'aurait peut-être été plus simple et plus clair que le club change de nom et de tout ce qui le caractérisait; et pourquoi le changement de l'écusson ?
- quid de ce que je peux lire/entendre concernant l'ambiance du parc et la "problématique" des supporters ?
- j'aurai été supporter du PSG, je pense que j'aurai tenté de faire comme certains de MU quand l'américain est arrivé chez eux : recréer une vraie structure locale "identitaire"; en tout cas, j'aurai été parisien, je ne me serai plus senti "attaché" à cette structure, qui ne m'intéresse pas;
- pour moi cette situation ne sert pas la ligue 1;
- QSG, je me suis trompé, j'avais écrit plus haut je crois QFC, soit Quatar Fucking Club, je l'sent plutôt comme ça;
- pour info, je suis beaucoup beaucoup moins le foot qu'avant;
- souvent d'accord avec toi dans ce que tu exprimes sur le forum, mais pas dans ce cas; ceci dit, je comprends ton point de vue dans une certaine mesure, même si donc je n'y adhère pas.
Qu'en pense Eric ???
Bonne journée !

Bon, sinon, Eric, récupères-tu bien ???
Et entre le salon des totos et Vincennes, pécho ou pas pécho ???
Et l'azote, ça stocke ?
Et entre le salon des totos et Vincennes, pécho ou pas pécho ???

Et l'azote, ça stocke ?
je pense qu'il faudrait que je me trouve un cadre de 61 , mon guidon est beaucoup trop bas par rapport a la selle.
je vais aller nager pour la recup.
je vais aller nager pour la recup.
Ben un vélo d'chrono c'est pas fait pour être posé comme un facteur, ça va te faire de nouvelles aventures encore ce changement...T'as déjà essayé de baisser la selle et monter le guidon ?
Sinon, bonne idée la piscine pour la récup.
Tu penses quoi du PSG (spéciale dédicace à Venner
) ?

Sinon, bonne idée la piscine pour la récup.
Tu penses quoi du PSG (spéciale dédicace à Venner