Tout s'explique!T.K a écrit :dans le milieu Hools , une parole comme cela et tu prenais cher et tu dégageais .
ERIC D
Re: ERIC D
ce n'est pas ma volonté , c'est juste pour te dire que quand tu n'es pas caché derrière ton ordi , il faut respecter ou assumer .
alors ne renverse pas les rôles , c'est toi qui joue au chaud sur le net en insultant un mec .
alors ne renverse pas les rôles , c'est toi qui joue au chaud sur le net en insultant un mec .
BLEU BLANC RAGE
- coluccinico
j assume
je suis chaud aussi dans la vrai vie
je sens en toi qlq de violent qui aurait besoin de s exprimer en frappant sur qlq non? au pire retourne dans le milieu hools!
ps: as tu vu le film hooligans? moi j ai surkiffer!
je suis chaud aussi dans la vrai vie
je sens en toi qlq de violent qui aurait besoin de s exprimer en frappant sur qlq non? au pire retourne dans le milieu hools!
ps: as tu vu le film hooligans? moi j ai surkiffer!
Je doute . Plus tu es violent dans la vie , moins tu l'es dans cette univers virtuel et vice et versa .
tu n'assumes rien du tout , un mot d'excuse ne te vient pas à l'esprit .
on allait à Millwall étant jeunes , c'est autre chose qu'un film . la série de documentaires Hooligans FC était bien mieux et couvrait toute l'Europe et l'Amérique du Sud .
tu n'assumes rien du tout , un mot d'excuse ne te vient pas à l'esprit .
on allait à Millwall étant jeunes , c'est autre chose qu'un film . la série de documentaires Hooligans FC était bien mieux et couvrait toute l'Europe et l'Amérique du Sud .
BLEU BLANC RAGE
...................
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
c'est tout ? on peut dire Joel , tu as une tête d'abruti et tu couches avec ta soeur ?
BLEU BLANC RAGE
Tu peux le dire, j'ai pas de soeur .....
Plus sèrieusement c'est juste toujours le même refrain, ignorez ce type de message (et c'est valable dans les 2 sens ...).
On va pas passer notre temps à exclure les gars du forum qui reviendront un jour sous un autre pseudo !
Plus sèrieusement c'est juste toujours le même refrain, ignorez ce type de message (et c'est valable dans les 2 sens ...).
On va pas passer notre temps à exclure les gars du forum qui reviendront un jour sous un autre pseudo !
ben moi , je n'ignore pas car s'en prendre à Eric D comme cela est dégueulasse .
de plus , je redis que je suis contre tout bannissement , mais le rappel à l'ordre du modo s'imposait pour moi .
de plus , je redis que je suis contre tout bannissement , mais le rappel à l'ordre du modo s'imposait pour moi .

BLEU BLANC RAGE
Bannir même si ça doit être fait à répétition pendant quelques semaines pour les pseudos-mutliple ne coute pas plus de temps que de répétez sans cesse d'ignorer les insulteurs et fouteurs de merdeJoel a écrit :Plus sèrieusement c'est juste toujours le même refrain, ignorez ce type de message (et c'est valable dans les 2 sens ...).

Sans compter sur l'effet boule de neige (c'est de saison tu vas me dire) car plus il y a de grandes gueules sur un forum qui ne se font jamais remettre en place, plus ils s'accumulent pour avoir chacun leur tour le dernier mot sur n'importe quel sujet...quitte à brailler plus fort que le copain, insulter, faire sans cesse des HS...
Bonnes fêtes et je demande au papa noël un modérateur qui ose faire respecter la charte du site, ne serait-ce que le 1er commandement : viewtopic.php?f=6&t=24996
ça se trouve s'est encore Nico, Doudouey, qui se réponds , qui réponds à un autre post qu'il a créé , ou bien une bonne connaissance à lui ... Qui oserait dire ça à un autre forumer ? 

- coluccinico
+1 mais qui est cette fameuse connaissance?L'indien a écrit :ça se trouve s'est encore Nico, Doudouey, qui se réponds , qui réponds à un autre post qu'il a créé , ou bien une bonne connaissance à lui ... Qui oserait dire ça à un autre forumer ?

- Christian Robin
Ne te casse pas la têtedébutant a écrit :Ce n'est pas moi ! Je suis "débutant" ... à ne pas confondre avec le nouveau troll qui est "Debutant"Christian Robin a écrit :Je lis les dernières éructations: Débutant se pose des questions dans le fil "trop tard",
Je vais finir par faire courir des bruits concernant un dépôt de plainte en prenant exemple sur PL

le husky
Le père Noël s'appelle Thierry.Baobab a écrit :Bannir même si ça doit être fait à répétition pendant quelques semaines pour les pseudos-mutliple ne coute pas plus de temps que de répétez sans cesse d'ignorer les insulteurs et fouteurs de merdeJoel a écrit :Plus sèrieusement c'est juste toujours le même refrain, ignorez ce type de message (et c'est valable dans les 2 sens ...).
On va pas passer notre temps à exclure les gars du forum qui reviendront un jour sous un autre pseudo !... mais ça présente au moins l'avantage d'écarter certains mauvais esprits et provocateurs de première !!!
Sans compter sur l'effet boule de neige (c'est de saison tu vas me dire) car plus il y a de grandes gueules sur un forum qui ne se font jamais remettre en place, plus ils s'accumulent pour avoir chacun leur tour le dernier mot sur n'importe quel sujet...quitte à brailler plus fort que le copain, insulter, faire sans cesse des HS...
Bonnes fêtes et je demande au papa noël un modérateur qui ose faire respecter la charte du site, ne serait-ce que le 1er commandement : viewtopic.php?f=6&t=24996
T'as qu'à lui demander en direct ....
Si le forum n'est pas assez intelligent pour s'auto controler sur certains points ça devient grave.
J'ai tourné a Disney. Avec le vent j'ai fais des pointes a 50 km/h pour 33,5 km/h de moyenne. Est Ce que c'est plus dur quand il y a du vent, si on tourne sur un circuit ?
Pourquoi avec des boyeaux on es supposé gagner 0,5kmh?
Pourquoi avec des boyeaux on es supposé gagner 0,5kmh?
Tu en as des questions cons , Éric . Évidement le vent ,le dénivelé et les relances te feront toujours perdre du temps sur un circuit .
Quant aux boyaux , c'est un tas d'emmerdes et des coûts bien supérieurs pour un gain très limité quand on est passé comme moi à des pneus de compétition très légers et avec du rendement . De plus pour le poids , quand tu intègres le transport de 2 boyaux de secours comparé à 2 chambres à air extra-light , tu n'es pas gagnant .
Quant aux boyaux , c'est un tas d'emmerdes et des coûts bien supérieurs pour un gain très limité quand on est passé comme moi à des pneus de compétition très légers et avec du rendement . De plus pour le poids , quand tu intègres le transport de 2 boyaux de secours comparé à 2 chambres à air extra-light , tu n'es pas gagnant .
BLEU BLANC RAGE