Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Gerald IACONO »

à aurélie
dire que l'inscription a été refusée reléve de la mauvaise foi ou de l'ignorance mais quand on ne sais pas on n'ecrit pas des anneries:
l'inscription sur l'embrunman se passe suivantr le message type envoyé aux concurrents
" Bonjour

Il faut remplir toutes les cases
Accepter le règlement
Si vous êtes licencié Il faut joindre le fichier de votre licence 2014 et si vous n'êtes pas licencié il faut cocher la case pass compétition et joindre le certificat médical de non contre indication à la pratique du triathlon en compétition (attention dans les 2 cas au poids maximum du fichier IL faut surement alléger votre fichier)
Si vous faite cela cliquez en fin de page et vous arriverez à la page paiement par internet
Sportivement
G Iacono"

Arrivé à la page paiement après avoir procédé au paiement, un message apparait indiquant les informations saisies et les références du paiement
Un contrôle des informations saisies et des pièces jointes est fait par l'organisation
si tout est ok le concurrent est inscrit sur la liste des concurrents qui apparait tpus les dimanches matin sur le site
S'il y a un problème un mail est adressé au compétiteur lui demandant de régler le problème
Si le problème est important ( faux ou autre exemples: article de journeaux ou photo d'un chien en pièce jointe ) l'inscription est refusée et non remboursée
Si le problème est mineur le dossier est mis en attente
Si son dossier était complet et payé, il n'y avait pas de raison qu'il ne soit pas sur la liste des inscrits le dimanche suivant
Il aurait d'ailleurs pu constaté en plus qu'il avait été débité par sa banque dans les jours suivants
dans le cas contraire il avait la possibilité de s'adresser à l'organisation pour discuter du problème
voilà pour la mise au point
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

bon alors, maintenant que vous etes sorti de votre mutisme. le velo bleu . il a ete refusé pourquoi, Mr Iacono ? selon quel reglement ? allez vous nous faire toute la lumiere sur cet histoire alambiqué ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Je suis évidemment d'accord avec votre explication, M. Iacono, je vous avais envoyé un mail à ce sujet, vous m'aviez d'ailleurs répondu que certainement mon dossier initialement incomplet avait dû être rejeté, que si je n'avais pas été débité, il me suffisait de recommencer une inscription. ce que j'avais alors fait sans encombre.

Le "cas" EricD : ce concurrent a pris seul l'initiative de vous contacter et de publier vos réponses sur le forum, c'est je crois, quand il lui a été dit plusieurs fois d'éviter de trop publier sur le forum qu'il m'a communiqué votre réponse en message privé, et que je lui ai dit de vous répondre ce que vous venez vous-même de publier sans mon accord, mais savez-vous, je n'ai rien à cacher.

L'avocat que vous m'avez conseillé de consulter dit, je le répète, que j'ai eu affaire à l'orga (d'un point de vue commercial) si je décidais de vous attaquer, ce n'est pas parce que je vous crois à l'origine du souci, mais parce que c'est à vous que j'ai eu affaire, à vous que j'ai acheté une prestation. Votre réponse "s'il m'attaque, il perdra et ça lui coutera de l'argent" m'étonne un peu, car en toute logique, vous dites que j'ai eu affaire au corps arbitral et à la ligue de triathlon, si je vous attaque, ne devriez-vous pas plutôt vous retourner contre ces entités afin que la situation soit étudiée de près et permettre de voir s'il y a eu abus ou non ? Voire manifester vous aussi votre soutien ?

Toujours sportivement

Patrick GARCIN
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bryce »

Gerald IACONO a écrit :Voila la totalité des échange mail avec monsieur Eric Dupont
comme vous le constaterez sans mon accord il a publié des messages privés en disant que je lui avais donné mon accord ce qui est faux
voila le genre de personnage qui anime ce forum
Pardon mais c'est une minorité :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par kestrel »

Bryce a écrit :
Gerald IACONO a écrit :Voila la totalité des échange mail avec monsieur Eric Dupont
comme vous le constaterez sans mon accord il a publié des messages privés en disant que je lui avais donné mon accord ce qui est faux
voila le genre de personnage qui anime ce forum
Pardon mais c'est une minorité :!:
Oui Bryce, c'est une minorité qui suffit à elle seule pour jeter le discrédit sur une communauté.
Online Tri est un beau forum, un bel outil mais quand je lis ce type de post, je suis désolé, mais j'ai qu'une envie, de zapper.
Le droit à l'information OUI, mais lire des commentaires d'un niveau de QI de mouche et laisser faire, je dis NON.
D'une histoire entre deux ou trois parties, laisser étaler des telles idioties par des personnes non concernées sur la place publique, c'est honteux.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par aurelie.218 »

@ Gérald : merci pour ces explications et pour être venu sur le forum. Du coup grâce à vos éclairages, c'est vrai qu'il en ressort que c'est plutôt le corps arbitral/la ligue qui seraient à explorer. Merci à vous.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bryce »

C'est effectivement apparemment (car on n'était pas sur place à part Paki et un abitre) l'arbitre principal qui aurait refusé l’accès au parc mais dans ce cas pourquoi sous ce prétexte de nuire à l'image de l'Embrunman :?: Quel rapport avec la fédé :?: :?: :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Dude05 »

Eric boucle là un peu tu nous gonfle ! Occupe de toi de tes fesses, va rouler, va courir, prépares embrun 2015 mais arrêtes de t'occuper de cette histoire !Tu sers à rien a part envenimer la situation tout ça pour faire le lèche bottes auprès de Paki qui lui fait l'unanimité et est très apprécier sur ce forum contrairement à toi.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par vincent05 »

Dude05 a écrit :Eric boucle là un peu tu nous gonfle ! Occupe de toi de tes fesses, va rouler, va courir, prépares embrun 2015 mais arrêtes de t'occuper de cette histoire !Tu sers à rien a part envenimer la situation tout ça pour faire le lèche bottes auprès de Paki qui lui fait l'unanimité et est très apprécier sur ce forum contrairement à toi.
Tout est dit ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bryce »

kestrel a écrit :
Bryce a écrit :
Gerald IACONO a écrit :Voila la totalité des échange mail avec monsieur Eric Dupont
comme vous le constaterez sans mon accord il a publié des messages privés en disant que je lui avais donné mon accord ce qui est faux
voila le genre de personnage qui anime ce forum
Pardon mais c'est une minorité :!:
Oui Bryce, c'est une minorité qui suffit à elle seule pour jeter le discrédit sur une communauté.
Online Tri est un beau forum, un bel outil mais quand je lis ce type de post, je suis désolé, mais j'ai qu'une envie, de zapper.
Le droit à l'information OUI, mais lire des commentaires d'un niveau de QI de mouche et laisser faire, je dis NON.
D'une histoire entre deux ou trois parties, laisser étaler des telles idioties par des personnes non concernées sur la place publique, c'est honteux.
Thierry
L'histoire en elle même effectivement on n'a pas à s'en mêler (surtout si çà part dans des procédures...), c'est le fond que l'on peut critiquer et discuter. Après c'est clair que reste ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu (je suis peut être aussi comme les autres les gouttes d'huiles :oops: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bryce »

On me dit dans l'oreillette que l'an prochain tous les vélos de coloris bleu seront interdits en mémoire à l'édition 2014 :mrgreen: (oooh ça va on peut rire)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par chacal »

malheureusement, le topic principal sur embrun 2014 n'est pas aussi alimenté que celui ci...
et je regrette de ne pas y avoir lu autant de récit ou résumé quand on voit l'engouement du sujet à la veille du départ :(
certaines choses sont privées et doivent le rester je pense. nul besoin de polémiquer sur le sujet, cela ne servirait à rien du tout ici... c'est pas le but d'un forum public je pense
allez ! des commentaires, des photos sur l'épreuve !!!!
sportivement
chacal
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par superdario »

chacal a écrit :malheureusement, le topic principal sur embrun 2014 n'est pas aussi alimenté que celui ci...
et je regrette de ne pas y avoir lu autant de récit ou résumé quand on voit l'engouement du sujet à la veille du départ :(
certaines choses sont privées et doivent le rester je pense. nul besoin de polémiquer sur le sujet, cela ne servirait à rien du tout ici... c'est pas le but d'un forum public je pense
allez ! des commentaires, des photos sur l'épreuve !!!!
sportivement
chacal
circulez il y a rien à voir, show must go on, fait chier paki aussi Avec son vélo urbain

plus sérieusement on peut se passer de ta morale à deux balles
si cela te déplaît passe ton chemin
urbainement
Dernière modification par superdario le 21 août 2014 13:56, modifié 6 fois.
Finisherfranky
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2007 07:37

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Finisherfranky »

bonjour,
j'arrive un peu tard mais je poste uniquement pour montrer mon effarement à la lecture de la phrase "Cependant cette décision va entraîner automatiquement la mort de personnes qui auraient pu être sauvées si j'avais pu avoir la visibilité prévue" dans le poste de Bastoche (qui relaie un autre poste....difficile à suivre en tous cas). Comment peut-on se permettre de tels raccourcis! Notez que travaille dans le domaine de l'HTAP et je vous dois de dire que les malades n'ont pas besoin de déclarations écervelées de ce genre quand on sait qu'aucun traitement n'est actuellement curatif; alors un vélo présent à Embrun vous pensez...alors que l'initiative de soutien elle même soit effectivement louable.
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 437
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par Le piaf »

Sinon sur le site du triathlon des Gorges de l’Ardèche https://www.facebook.com/TriathlonDesGo ... =notify_me
Répondre