Ca va se lever dans la nuit !!
Par contre, va faire frais en haut de l'Izoard, avec probablement de la neige sur les sommets !!
Demande a Pat et au Vioqu de ne pas trop abuser de la mousse avant la course et passe le bonjour a toutes ses tapettestikeur a écrit :depuis ce midi pluie à embrun, de très grosses gouttes qui, comme en 2008, pourissent le parc à vélo et le moral des athlètes.
Repas ce midi avec turtle, pat76, le vioq, xav006 et moi même, rencontre de tchoupy13 au parc à vélo ...
Espérons qu'il fera meilleur demain !
Une pensée pour tous ces "fous". J'espère pour eux qu'il ne pleut pas comme ici..EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Dans 2 heures y en a qui se lève
ce matin il ne pleut pas, le ciel reste néamoins un peu nuageux avec un plafond assez bas, espérons que sur le queyras le temps soit un peu plus clément, sinion il risque, comme en 2008, de faire froid à 2360m, au sommet de l'izoard.brain dass a écrit :embrun, 2002 / 2004 / 2007, ça me manque beaucoup, vivement 2011, j'y serai, en attendant bonne journée à tous les candidats au titre de finisher et bonne chance,------il en faut un peu !!!!!
thanks pour les infos Tiker !tikeur a écrit :ce matin il ne pleut pas, le ciel reste néamoins un peu nuageux avec un plafond assez bas, espérons que sur le queyras le temps soit un peu plus clément, sinion il risque, comme en 2008, de faire froid à 2360m, au sommet de l'izoard.brain dass a écrit :embrun, 2002 / 2004 / 2007, ça me manque beaucoup, vivement 2011, j'y serai, en attendant bonne journée à tous les candidats au titre de finisher et bonne chance,------il en faut un peu !!!!!
Le plan d'eau est à 21° pour info.
Pour Brain Dass, 2011, j'y serai aussi (je ne me ferai pas avoir comme cette année avec le planning, je suis encore au boulot là ...![]()
yann62 a écrit :le seul lien que j ai trouvé est le site de la RAM ou tu peux écouter la course en live!!!
http://www.votreradiosurlenet.com/playe ... teur=flash