Tu connais la marque des boissons iso des ravitos?
C'est juste pour savoir si ce n'est pas du Power Burner, car j'avais fait une réaction allergique (étouffement

CUBE, Mr CUBE a écrit :Pour les gourmands ...
Dans l'ordre de distribution :
VELO :
EAU - BOISSON ENERGETIQUE - GELS
CP :
EAU - COCA - BOISSON ENERGETIQUE - GELS - PATES DE FRUITS - SUCRE
ARRIVEE :?
OLIVE25-12 a écrit :Ouais bonne idéeaurelie.218 a écrit : Bref, si ça continue, je risque carrément de venir à Sommières sans lui![]()
Hier matin, une quinzaine de crocos nîmois ont testé pour vous, et uniquement pour vousle parcours natation...
L'eau se situait entre 16 et 17....Le parcours est très agréable.
A samedi pour ceux qui arrivent en avance
Vu la page d'accueil du TRIATHLON DU SUD, mon petit doigt me dit que c'est squeezy !aurelie.218 a écrit :Tu connais la marque des boissons iso des ravitos?
Ah, merci pour le chocolat ! Alors pour moi ça sera une de ces merveilleuses petites boites où chaque chocolat ressemble à une mini plaquette !aurelie.218 a écrit :Et du chocolat à l'arrivée![]()
Euh, ma présence n'est pas une garantie, quand je vois les sacs d'eau que j'ai pris sur la gueule à la Scott 1000 Bossesfavouille73 a écrit :au fait, PAS DE PLUIE!!!! car après St Tropez, St Raphael, j'amerais prendre des couleurs autres que bleu...
Echange tour gratuit contre bouteille de rhum (en souvenir de Cocoyer)CUBE, Mr CUBE a écrit :Demandez le programme !
Sur le site du Triathlon du Sud, tout le timing de ce long week end.
Et je vous offre un tour gratuit vendredi ! Petite reco cool du vélo du Half pour ceux qui sont déja là. Rendez vous 16h aux arènes de Sommières, pour profiter du paysage sans avoir le nez dans le guidon. Vous me reconnaitrez facilement à mon vélo, c'est un....
Si tu as mal au ventre et un peu aux cheveux dimanche soir, c'est que tu auras abusé de la soirée Off...aurelie.218 a écrit : - Est-ce que les risques de gastro carabinée suite à la natation en cours d'eau
interdit...aurelie.218 a écrit :
- Est-ce qu'on a le droit d'écouter son i-pod pendant le semi-marathon?
ESPOIRaurelie.218 a écrit :
- Par curiosité (on n'a pas les mêmes types de catégories en Suisse), qu'est-ce que les "ES"?
chroua a écrit : Echange tour gratuit contre bouteille de rhum (en souvenir de Cocoyer), mais je suis pas sur d'être arrivé à 16 heures.