Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par yann62 »

Starsky a écrit :c'est quoi cette affaire ?
c'est qui Franck D ?
qu'est ce qu'il a fait ?
demande à HUTCH
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Ben boost »

vttsolidaire a écrit :...on lui demande juste d'assumer rien de plus !
tu parles de haine, nul part dans les post (sauf rares exceptions de forumeurs dérapants) il n'est question de haine envers ce mec ; mais effectivement d'un profond dégout !
On est d'accord, mais il semblerait que le monsieur ait plutôt besoin d'aide.
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vttsolidaire »

Ben boost a écrit :
vttsolidaire a écrit :...on lui demande juste d'assumer rien de plus !
tu parles de haine, nul part dans les post (sauf rares exceptions de forumeurs dérapants) il n'est question de haine envers ce mec ; mais effectivement d'un profond dégout !
On est d'accord, mais il semblerait que le monsieur ait plutôt besoin d'aide.
je suis pas d'accord sur ce point ! Il aurait besoin d'aide si c'était une maladie et je ne crois pas que ce soit le cas !
et pour obtenir de l'aide faudrait il commencer par avouer, ce qui n'est pas le cas !
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
jici
Messages : 48
Inscription : 04 août 2007 21:26

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jici »

Starsky a écrit :c'est quoi cette affaire ?
c'est qui Franck D ?
qu'est ce qu'il a fait ?
en gros c'est l'histoire d'un mec qui bosse dans une centrale nucléaire (pas celle de Springfield :wink: ) et qui en bouffant simplement une barre de céréale au plutonium a battu le temps à vélo de Kouk sur l'EMbrunman

depuis ce dernier est un peu vénère :evil:








bon accessoirement le gars fait aussi un peu de VTT et il a brillament participé au duathlon de Rotterdam :sm11:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Ben boost a écrit :
n.marion a écrit :...Tu ne comprends vraiment rien ou tu le fais exprès ?
J'ai dans la difficulté été poursuivi par mes études malgré un déficit mental avéré. Il vous remercie.
Puisque le premier degré est de mise, je précise mon message :

Holà amis triathlètes ! Nous sommes tous bien conscients du tort occasionné par ce tricheur ! Il vous a volé vos primes à Embrun puisque vous étiez 27° et au marathon de Rotterdam, puisque vous étiez à ce niveau de compétition. Toutefois, les seules personnes compétentes en la matière que sont les fédés et les organisateurs sont en train de se charger de cette affaire. Peut être devrions nous cesser de déverser ces tombereaux de haine pour un sujet qui n'est que du sport.

Il est à noté que l'intéressé ne facilite pas sa défense en ne profitant pas de l'occasion pour se repentir, ce qui aurait pu être salutaire pour sa conscience s'il en a une, et pour bénéficier d'un traitement raisonné de cette(ces) affaire(s).

En l'absence, peut on considérer que son cas relève effectivement de la maladie, et si oui, une "aide" ne serait elle pas préférable qu'une lapidation sur la place publique ?
Pensons à sa famille et à ses proches.


Ca va mieux comme ça ou je suis débile profond car d'un avis différent du tien ?
Tu causes vachement riche quand tu veux!! T'es certain pour le déficit mental?
:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

oah faut yarreter la compassion ,il a pas besoin de ça ,je suis sur qu'il a repris du poil de la bète en attendant son come back !!

Et là ,encore plus fort qu'arsene lupin ,après sa suspenson il arrivera à delcroquer encore sans se faire chopper !!!!!!!

Moi je dis : vérifions son état civil ,si ça se trouve il a un jumeau :idea:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Commanaman »

vttsolidaire a écrit :
Ben boost a écrit :
vttsolidaire a écrit :...on lui demande juste d'assumer rien de plus !
tu parles de haine, nul part dans les post (sauf rares exceptions de forumeurs dérapants) il n'est question de haine envers ce mec ; mais effectivement d'un profond dégout !
On est d'accord, mais il semblerait que le monsieur ait plutôt besoin d'aide.
je suis pas d'accord sur ce point ! Il aurait besoin d'aide si c'était une maladie et je ne crois pas que ce soit le cas !
et pour obtenir de l'aide faudrait il commencer par avouer, ce qui n'est pas le cas !
Entièrement d'accord avec Ben boost :wink: et il a effectivement besoin d'aide ( FD pas Ben boost ..... :lol: )car c'est bien une maladie dont il s'agit. Maladie assez complexe à soigner car le patient n'est le plus souvent pas conscient de la gravité de son état et des conséquences que cela peut engendrer sur lui même ou sur ses proches.

Et quant à se repentir , peut-être l'a-t-il déjà fait , vous ne voudriez quand même pas qu'il viennent ici pour le faire... :shock:

Et soyons logique jusqu'au bout , Jalabert n'a jamais avoué et pourtant tout le monde l'accepte sur son triathlon..... Et là , niveau triche , c'est autre chose que les petites combines de FD... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

ben oui ,parce que bien se doper c'est pas donné à tout le monde ,le delroq au moins c'est un tricheur sain :idea: :D ....................... :roll: .................. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit :ben oui ,parce que bien se doper c'est pas donné à tout le monde ,le delroq au moins c'est un tricheur sain :idea: :D ....................... :roll: .................. :lol: :lol:
De corps peut être... d'esprit... :sm33:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

On est d'accord, mais il semblerait que le monsieur ait plutôt besoin d'aide.[/quote]

je suis pas d'accord sur ce point ! Il aurait besoin d'aide si c'était une maladie et je ne crois pas que ce soit le cas !
et pour obtenir de l'aide faudrait il commencer par avouer, ce qui n'est pas le cas ![/quote]
Entièrement d'accord avec Ben boost :wink: et il a effectivement besoin d'aide ( FD pas Ben boost ..... :lol: )car c'est bien une maladie dont il s'agit. Maladie assez complexe à soigner car le patient n'est le plus souvent pas conscient de la gravité de son état et des conséquences que cela peut engendrer sur lui même ou sur ses proches.

Et quant à se repentir , peut-être l'a-t-il déjà fait , vous ne voudriez quand même pas qu'il viennent ici pour le faire... :shock:

Et soyons logique jusqu'au bout , Jalabert n'a jamais avoué et pourtant tout le monde l'accepte sur son triathlon..... Et là , niveau triche , c'est autre chose que les petites combines de FD... :sm10:[/quote]


C'est pas que je veuille vous faire peur, mais on est gouverné par pas mal de "mythomanes" :!:
L'une des particularités, c'est qu'on s'en rend compte difficilement ou du moins, que l'une des caractéristiques, c'est qu'ils perdent difficilement la face. Dans le cas présent, si la vidéo, c'est une preuve écrasante, pour le reste, comme je le pensais, il niera et sil avoue, il dira quelques années après, qu'on l'a forçé à avouer...

Tout en fait se passe dans l'enfance : si vous tapez "enfance et mythomanie", voila ce qu'on peut trouver :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... h_Dev.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

Oups,

je me suis trompé de lien (même si en l'occurrence; le mec a pris une moto pour faire le CLM :lol: ), le bon lien :

http://www.linternaute.com/sante/depend ... anie.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;


C'est pas que je veuille vous faire peur, mais on est gouverné par pas mal de "mythomanes" :!:
L'une des particularités, c'est qu'on s'en rend compte difficilement ou du moins, que l'une des caractéristiques, c'est qu'ils perdent difficilement la face. Dans le cas présent, si la vidéo, c'est une preuve écrasante, pour le reste, comme je le pensais, il niera et sil avoue, il dira quelques années après, qu'on l'a forçé à avouer...

Tout en fait se passe dans l'enfance : si vous tapez "enfance et mythomanie", voila ce qu'on peut trouver :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... h_Dev.html" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

le mec est pas fou du tout , c'est le trésorier du club de Gravelines , ou alors c'est les autres qui sont fous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :le mec est pas fou du tout , c'est le trésorier du club de Gravelines , ou alors c'est les autres qui sont fous :mrgreen:
Et oui, et dans les dépenses du club, il y a l'achat d'un VTT pour les entraînements dits "croisés" ou les Bike and Run :idea:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par rodman »

enfin FD il m a perso casse les reins.... j ai fait un pari con de battre ma soeur sur le marathon de Berlin d au moins une heure... avec mon niveau de pimpim c est pas la peine d esperer... car elle va courir moins ou autour de 4h00... alors j avais pense prendre mon velo... mais comme j habite egalement pas loin d Ironteam... j ai peur de passer dans les journaux et de passer pour un con... je ferais donc le marathon a pied... et en 4h00 (enfin j espere)...
ok je sors...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

:sm38:
See you au Ch'triMan.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre