Le coup de sifflet était un peu faiblard, on ne l'a pas trop entendu.NickTheQuick a écrit :... hormis le fait de ne pas avoir pu vous échauffer, comment avez-trouvé la procédure ?
Sinon, je préfère en général les départs sur la plage, ça gruge moins et ça pousse moins.
Cependant, cela nécessite d'avoir plutôt la première bouée en face de la plage pour ne pas en défavoriser certains.
Sur 3000m c'est pas très grave de ne pas s'échauffer, un bon échauffement à sec fait bien l'affaire, on a le tps de mettre la machine en route après.
Sinon rien d'autre à dire sur la partie nat (sauf que j'aurais du mieux écouter le briefing pour ne pas rater bêtement la prime

Pour le vélo, rien à signaler, tout était bien indiqué, on ne pouvait pas se tromper (enfin je crois...).
Pour la càp, nb de ravitaillement correct, kilométrage non indiqué mais cela peut se comprendre vu que le parcours a été changé 2 ou 3 jours avant le jour J.
Globalement, je trouve que c'était très bien organisé et qu'il n'y a pas grand chose à dire vu la taille de l'organisation.
Le site est vraiment super (surtout qd il fait beau), à maintenir pour les prochaines éditions.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait mon premier MD ici.
Merci aux bénévoles et organisateurs et probablement à l'année prochaine...