RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

il manquait les bagues pour pouvoir assembler les reposes bras, ce n'est pas bien grave, et puis ça va venir, je peux rouler un peu comme cela
le prolongateur, je ne m'y connais pas trop mais j'ai un mini TT sur le BH, quelle difference avec le deda, ergonomie et le look !

comme tu dit chaque chose en son temps, là il fait trop froid, donc un peu de mouvements avec un manche à balai, un peu de HT, et bcp de glandouille !
:sm5:
j'en profite car en janvier à l'hopital, on m'a prevenu que ça aller être rock n roll
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Hi woody. Tutto va bene?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

woody77 a écrit :ça aller être rock n'roll
C'est bien de faire plusieurs activités... :wink: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Vache, t'es équipé pour les trois saisons à venir :lol:
cool !! tu pourras rouler ou courir avec chacun d'entre nous :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

La vie est bien faite tout de même!!!
j'avoue consulter toujours les même post :entrainement, matos, epreuves et petites annonces. :oops:
:oops: Ayant appris les mesanventures de Woody depuis peu j'étais
top frustré de n'avoir pu participer à cette formidable chaine de solidarité.

Et puis hier je reçois un mp de Woody pour des conseils en musculation
TROP FORT
Rendez vous est pris pour jeudi matin
t'inquiètes Woody,
on va te refaire un physique digne du guerrier que tu es.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

je te fais entierement confiance swsh :wink:

aujourd'hui je n'ai pas pu resister, il y avait du soleil ici, j'ai retrouvé mon tour de cou (ou cou de tortue), j'ai enfilé ma tenue de pimpim, mon casque j'ai descendu le P2k et hop
ne serait ce que pour régler la hauteur de selle, j'ai donc été jusqu'au bout de ma rue... super à l'aise, normal j'avais le vent dans le dos
pour remonter la rue, wouaw j'été gelé donc je n'ai pas insisté (bon un 2e aller retour quand même ! )
Génial ce vélo , je n'ai pas essayer le prolongateur....ça viendra
Image


frustré dans mon ame, lina fait la sieste, je me dit allez hop, faut que je bouge, direction la salle de gym ou j'ai fait un peu de vélo d'appart, des quadri, des ischios et re du vélo, cool ce retour de plus en plus proche à la vie classique

je fais d'une paire de couille, heu d'une pierre 2 coups, il y a un autre post "combien de km cette année?" bah pour moi c'est 1,6 km (verifié au compteur du scénic)

en route, je vois de la lumière, la sortie du tunnel n'est pas loin
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Suis allé sur ton blog. Tu es "gonflé comme un melon de Cavaillon" d'oser porter une tenue NO Doping. :!: :evil: En effet tu as trouvé la combine pour prendre légalement de l'EPO et tu nous nargues tous!!!!!!
Petit salopiot des marais! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Génial ! Moi je dis bravo au kouk et merci Thierry pr ce forum !
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

1200m de natation... puuiiiffff te tracasse pas j'en suis à 1500 une fois par semaine depuis août, et ce soir j'avais décidé de m'y remettre = piscine fermée :cry: on verra cela la semaine prochaine si je trouve un créneau horaire, d'ici ke ten fasse + ke moi y'a pas pour long! !

j'ai vu ton bike, belle machine ... et tous le matos qui va avec, et t'arrives qd même à bien dormir :?: le bike dort dans ta chambre
:?:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

cette apres midi, test du p2k
du soleil, une temperature au dessus de 0, je ne resiste pas, me voici habille en pimpim et j y vais
en basket avec mes chaussures dans un sac sur le dos pour regler les cales

bon j avais oublie la jungle que c ete avec les voitures, surtout avec le sous casque en windstopper, deja qu en temps normal je n'entends pas grand chose en ce moment, la j'ai active la fonction MUTE

direction un endroit isole des voitures, le lac de vaires sur marne avec une ligne droite de 2km5 pour tester le prolongateur sans risque de serrer les fesses a cause des virages
petit reglage de la sensibilite de decrochage des pedales... j y vais avec les mains sur le cintre un mec me double meme a fond avec un vtt
il a du se dire je vais le degouter ce beauf avec son beau velo et sa roue a baton....
me voici sur la ligne droite, les mains sur les cocottes pour commencer
premiere impression wouawwww cool, j adore la position et j adore etre sur cette selle, le posterieur bien avance par rapport au pedalier
en plus je n ai pas du tout mal comme j en ai l habitude sur mon bh, pas d engourdissement au niveau de ou vous savez,pas de fourmillements,super
je suis sur le petit plateau bien sur, car je n aurai pas la force d etre sur le 53, pas assez de cuissot
au second aller retour, je met mes mains sur le prolongateur, et je suis projete dans une autre dimension car j arrive a prendre de la vitesse, c est super, je descends les pignons, j appuie sur les pedales, oups un chien
bon je remonte de 2 crans, je reprends, je met meme le 53
j avais rabbatu le couvre oreille du sous casque; la roue arriere whhouf whouff, elle casse le vent, on dirait les pales d une eolienne
je suis vite ramene a la realite car le 53 est trop dur pour moi, je m epuise vite, bon c est l heure de rentrer!!

en rentrant chez moi j ai pris cette ultra mini sortie de 15km comme echauffement et j en ai profite pour faire le circuit training que swsh m avais propose
3 cycles en alternant haut du corps et bas du corps, du gainage et j ai fini par des etirements

pas mal comme petite apres midi, moi j ai adore
c est bon de se sentir en vie

vous prenez pas la tete avec des petits soucis de la vie quotidienne, meme si ca en fait grandement parti, faites en sorte que ca glisse sur vous comme l eau sur les plumes du canard

ou comme les poils imbibes de sebum du castor ou du labrador!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Toufik
Messages : 232
Inscription : 05 sept. 2007 21:54

Message non lu par Toufik »

Génial Woody, très content pour toi. Profites mon salaud.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Super. :D
"Faisez" gaffe. Woody is back!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

super mon gars !!!!!!!!!!!!!!! :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

ça fait plaisir, on dirait un minot :D
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

Bravo Woody
moi demain demain je vais me mettre des coups de pieds au cul pour aller rouler dehors et lacher un peu mon home trainer.
encore un peu de patience et la côte de Tigeaux tu la montras sur la plaque en me poussant .
Pour reprendre l'expression de mon pote ERC "ça c'est des courbatures qui font du bien à la tête" :D
Répondre