Entre les deux mon cœur balance…david vincent a écrit :à gauche les malbak light à droite les malbak normale ?rswrc a écrit :
(et il n'y a pas que mon cœur

en fait, je fais juste un petit up pour les revoir encore une fois…
Entre les deux mon cœur balance…david vincent a écrit :à gauche les malbak light à droite les malbak normale ?rswrc a écrit :
Tu as oublié le visage de ton pèreBobandco a écrit :
Mais si Djé, t'as pas compris, c'est Caro. Sauf que quand tu viens, elle bosse, forcément, ça change.rswrc a écrit :je passe pas mal de temps chez cervélo france et j'ai jamais vu cette nana , OS me cache des chosesoguidy a écrit :
une courte participation![]()
![]()
par ce que montrer les derniers cadres ou les dernières roues c sympa mais bon......OS a écrit :Mais si Djé, t'as pas compris, c'est Caro. Sauf que quand tu viens, elle bosse, forcément, ça change.rswrc a écrit :je passe pas mal de temps chez cervélo france et j'ai jamais vu cette nana , OS me cache des chosesoguidy a écrit :
![]()
Et puis, il faut qu'on bosse, sinon, tu y passerai tes journées au bureau, salopard.
Allez, la prochaine fois, elle fera un effort, rien que pour toi.
Si seulement j'avais eu ma bouteille de "Fa" avec moimric a écrit :
là thierry s'est arraché pour la faire celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du grand art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ho la vache! elle a piqué les roues d'ironpat!!!rswrc a écrit :par ce que montrer les derniers cadres ou les dernières roues c sympa mais bon......OS a écrit :Mais si Djé, t'as pas compris, c'est Caro. Sauf que quand tu viens, elle bosse, forcément, ça change.rswrc a écrit : je passe pas mal de temps chez cervélo france et j'ai jamais vu cette nana , OS me cache des choses![]()
![]()
Et puis, il faut qu'on bosse, sinon, tu y passerai tes journées au bureau, salopard.
Allez, la prochaine fois, elle fera un effort, rien que pour toi.![]()
hihi elle disait pas non quand tu prenais la fotoThierry [OnlineTri] a écrit :Si seulement j'avais eu ma bouteille de "Fa" avec moimric a écrit :
là thierry s'est arraché pour la faire celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du grand art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.fr.fa.com/index.php?id=2109
T.
je fut obligé de les lui prétées mes roues ......car bonne elle estfavouille73 a écrit :ho la vache! elle a piqué les roues d'ironpat!!!rswrc a écrit :par ce que montrer les derniers cadres ou les dernières roues c sympa mais bon......OS a écrit : Mais si Djé, t'as pas compris, c'est Caro. Sauf que quand tu viens, elle bosse, forcément, ça change.
Allez, la prochaine fois, elle fera un effort, rien que pour toi.![]()
et le soeur de basso tu me l'a jamais présenté non plus petit cachottier je comprends mieux tes nombreux voyages en ItalieOS a écrit :Mais si Djé, t'as pas compris, c'est Caro. Sauf que quand tu viens, elle bosse, forcément, ça change.rswrc a écrit :je passe pas mal de temps chez cervélo france et j'ai jamais vu cette nana , OS me cache des chosesoguidy a écrit :
![]()
Allez, la prochaine fois, elle fera un effort, rien que pour toi.