Finale de rêve entre Soderling et Nadal

Normal que t'es pas vu y avait rien à voirbraziou a écrit :pas vu le match de Foot mais ça craint là!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Limoges de retour en ProA ce soir grace à la victoire de...Pau , l'ennemi
la finale de la ProB va mettre le feu à Bercy
Cholet-Le Mans en ProA
pas d'histoire en tout casNickTheQuick a écrit :Federer sort d'une infection pulmonaire. Ah mince, j'oubliai, les excuses c'est que dans un sensbraziou a écrit :et de 3 pour Federer en 2010 , il va nous faire une saison record , je le sens![]()
au pire à Wimbledon , Nadal aura repris sa place de numéro 1 qu'il a perdu sur blessure en 2009
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010 ... imine.html
Tsonga-Nadal cette nuit en 1/4![]()
![]()
Nadal de nouveau n°1 : au pire, à Wimbledon ??? => Il y au moins une erreur : de français, de mathématique ou d'histoire
Nick
Juste de français et de mathsbraziou a écrit :pas d'histoire en tout casNickTheQuick a écrit :Federer sort d'une infection pulmonaire. Ah mince, j'oubliai, les excuses c'est que dans un sensbraziou a écrit :et de 3 pour Federer en 2010 , il va nous faire une saison record , je le sens![]()
au pire à Wimbledon , Nadal aura repris sa place de numéro 1 qu'il a perdu sur blessure en 2009
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010 ... imine.html
Tsonga-Nadal cette nuit en 1/4![]()
![]()
Nadal de nouveau n°1 : au pire, à Wimbledon ??? => Il y au moins une erreur : de français, de mathématique ou d'histoire
Nick![]()
j'étais meme un poil optimiste pour Federer
je voudrais pas etre oiseau de mauvais augure mais AMHA il ne sera plus jamais numéro 1
balot , il était sur le poinr de battre le record de Sampras ( semaine en tete de l'ATP)
Ca ne fait aucun doute.NickTheQuick a écrit : Je pense quand même que Sampras rendrait un paquet de semaines d'ATP contre un RG.
Nick
C'est clair que Vincent Duluc a pas été très bon sur son argumentaire mais je lui ferai pas un faux procès car il a pu être victime du montage. En effet, il faisait pas parti des purs des anti jacquet. Il essaie de défendre un journal dans lequel il a mtnt pas mal de responsabilités.Richie a écrit :jmboma a écrit :Joli doc sur France 3 sur l'histoire de l'equipe de France "La véritable histoire des Bleus". J'ai bien aimé le discours de Domenech.
Il est pas con ce type...
quote]
Depuis ses débuts, ses problèmes viennent justement de là...les journalistes ne peuvent pas lui faire dire ce qu'il ne va dire...et c'est lui qui amène les journalistes sur le terrain qu'il veut bien pratiquer...![]()
Comme il y a peu de chance qu'il gagne la coupe du monde, il n'aura jamais la "revanche" façon Jacquet...trop fort le mec de l'équipe...on ne pouvait pas prévoir toutes les qualifications à l'arrache en 1998...d'un air de dire...on avait pas vraiment tort...Jacquet a eu du bol...sur le fond, on avait raison.
Avoir tort et raison à la fois...
Directeur de la redac d'M6 mtnt Bureau.braziou a écrit :c'est Jerome Bureau le rédacteur en chef qui y était allé un peu fort sur la forme("paysan"etc..) mais sur le fond , il avait raison
les favoris de la CDM:
http://www.lequipe.fr/Football/BAROMETR ... 80610.html