Mais dans la vie, il faut savoir positiver, c'est essentiel ... il faut rêver aussi, d'un sub 14 en l'occurrence.
Son enthousiasme de junior fait plaisir à voir.

Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ?Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire
Encore en train de parler de tri. Ce n'est pas lendroit pour cela il y a des choses plus importantes dans la vie. Le moteur azote , san Francisco.débutant a écrit :Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ?Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire![]()
Ok, ce n'était pas son objectif, mais c'est ce qu'il a fait
K'é cé k'é s'passe à San Francisco ???????????eric d a écrit :Encore en train de parler de tri. Ce n'est pas lendroit pour cela il y a des choses plus importantes dans la vie. Le moteur azote , san Francisco.débutant a écrit :Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ?Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire![]()
Jbah on es en guerre non?
C'est que tu ne fais qu'un triathlon par an, sinon les stats seraient tout autre !eric d a écrit :En quinze ans d'aviron il y avait de temps en temps un deces par noyade . Apres ils ont renforcé la securité il fux un bateau moteur a l'eau pour pouvoir sortir en bateau.
En trois ans de triathlon il semble que les deces sont plus lies au crise cardiaque d'athletes chevrauné qua des noyades.
Mais enfin que veux-tu dire par là ??????eric d a écrit :je scan les info sur ma radio a lampe. pour le moment il n'y a aucune declaration de guerre contre L'EI
Merci tri-yann.tri-yann a écrit :Comme je n'ai aucune envie de polluer le post dédié à L.Vidal :C'est que tu ne fais qu'un triathlon par an, sinon les stats seraient tout autre !eric d a écrit :En quinze ans d'aviron il y avait de temps en temps un deces par noyade . Apres ils ont renforcé la securité il fux un bateau moteur a l'eau pour pouvoir sortir en bateau.
En trois ans de triathlon il semble que les deces sont plus lies au crise cardiaque d'athletes chevrauné qua des noyades.
Je crois qu'il vaut mieux qu'Eric ne se fixe pas d'objectifs et qu'il fasse les choses, parce que quand il se fixe un objectif........................................................................................................................................................................débutant a écrit :Ce qu'il a fait : Triple-Ironman-France-Consécutif-Finisher ?Gadagne a écrit :C'est bon ,tu es un king du dire, c'est déjà ça, quant au faire![]()
Bonjour, même chose me concernant.vic a écrit :Merci tri-yann.tri-yann a écrit :Comme je n'ai aucune envie de polluer le post dédié à L.Vidal :C'est que tu ne fais qu'un triathlon par an, sinon les stats seraient tout autre !eric d a écrit :En quinze ans d'aviron il y avait de temps en temps un deces par noyade . Apres ils ont renforcé la securité il fux un bateau moteur a l'eau pour pouvoir sortir en bateau.
Une action qui honore ta conscience forumique.
EricD, prends-en de la graine.