ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joe la bugue a écrit :et pour la Cop 21 le moteur sera prêt ?
fais moi penser à contacter TF1 pour que je leurs parle de mes travaux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

Gadagne a écrit ::roll: Et dire que c'est moi le méchant........

tu sais "venner" pour être agressif de cette façon envers Eric il te renvoie des trucs ayant trait à TA personne, et c'est bien ça qui te fout les boules, ta part de Ericd très très refoulée et pas assumée du tout .

Je suis pas prêt d'être au chômage moi :lol:

C'est vrai, Venner qui tente à tout prix de trouver la phrase choc, qui va blesser, faire mal... Mais qui au final pisse dans un violon (et encore), étant probablement tout énervé devant son écran... Excellent! :mrgreen:
eric d

Vénère je te propose un marché :twisted:
Tu met une photo de tes abdo et un programme d'entraînement pour obtenir la même chose et en échange je m'occupe de tes Demons. :sm11:
Venner

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit ::roll: Et dire que c'est moi le méchant........

tu sais "venner" pour être agressif de cette façon envers Eric il te renvoie des trucs ayant trait à TA personne, et c'est bien ça qui te fout les boules, ta part de Ericd très très refoulée et pas assumée du tout .

Je suis pas prêt d'être au chômage moi :lol:
Tu pourras relire justement les nombreux messages où je parlais de mon déséquilibre psychologique qui fait je comprends au mieux Éric.
À peu près le contraire de toi qui n'assume rien avec une violence gratuite sur n'importe qui, et qui balance après, " tu t'es pris pour un psychologue." ... un peu de courage mon gars.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
eric d

Et pour les abdos ?
Venner

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :Et pour les abdos ?
Fais de la roulette, 6 longues séries tous les matins entre la muscu, les lombaires se renforcent aussi. Mais si tu mettais tout dans l'entraînement comme je l'ai fait 15 ans, tu n'aurais ni la disponibilité physique ou mentale pour faire de la muscu, mais tu serais performant sur IM ... faut pas se mentir en somme, quand est-ce que tu commences ...? :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne

Message non lu par Gadagne »

Et voila, on se compare à Eric pour dire :Moi je ,moi je ,un peu comme Nanga qui radotait à venir nous raconter ses marathons en meneur d'allure et ses séries .

Recentrons-nous, Venner le sujet est EricD, si tu veux on peut te faire ton post :idea:
eric d

Malgré tout mes efforts le vélo n'est pas près. J'ai une lampe qui ne marche déjà plus , la clef ant plus n'est pas adapté , le psy ce s'éteint à la première bosse pendant que les jours ralonge
Gadagne

eric d a écrit :Mle psy ce s'éteint à la première bosse pendant que les jours ralonge
:roll: En clair stp ?
eric d

Le o synce . C'est le correcteur qui est malade il voit un psy là où il ya un simple écran
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Gadagne a écrit :Et voila, on se compare à Eric pour dire :Moi je ,moi je ,un peu comme Nanga qui radotait à venir nous raconter ses marathons en meneur d'allure et ses séries .

Recentrons-nous, Venner le sujet est EricD, si tu veux on peut te faire ton post :idea:
Et toi, t'en fais jamais du "moi je" .
Toutes tes interventions, ne sont que ça en fait. Bien sur, tu ne mets plus rien pour ce qui concerne tes entrainements ou tes courses, mais tout le reste concoure à montrer ton nombril.
Tu déguises ton égo derrière tes écrits, mais comme t'es borgne, tu ne vois même plus ta suffisance. Combien de fois nous as-tu reproché de "critiquer" ED?
Mais toi, que fais-tu, sinon la même chose, en pire souvent.

On t'a souvent décrit comme un pauvre type sur ce forum, ben... ça semble être bien vrai.
Quand à mes compèt en "meneur d'allure", j'ai au moins la satisfaction de l'utilité de la démarche, par les retours de ces anonymes qui n'auront jamais ton niveau sportif, mais un niveau mental bien supéreur .
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

Et ça repart :|
K1000

Message non lu par K1000 »

Et hop, :wink:
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne

Meneur d'allure de merde avec une auréole sur la tete !! :lol:
débutant

Message non lu par débutant »

Eric, lorsque "Kona" aura déménagé à Nice (débat en cours sur le fil HAWAI 2015) , tu pourras prendre le départ d'Hawaï.

Finalement avec ta perseverance tu auras atteint ton objectif, alors que plus "personne" n'y croyait.
Répondre