votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jmboma »

Irondog :D
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

83.5 km avec 500 mD+ en vélo en 3h05
Pour le plaisir, forever
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Tri Mick »

120km velo et premier changement de boyau sur le bord de la route
put*** et dire que certain m'ont dit : t'es fou c'est trop hard les boyaux ...

arreter, sortir le boyau de secours, demonter l'ancien avec un demonte pneu pour decollé les 10 premiers cm
pose du boyau de secours, quelque coup de pompe, centrage ok, cartouche de gaz et hop ca repart :sm2:

franchement y a rien de sorcier et en course, ca doit etre plus rapide que la chambre avec 100% de chance de repartir
enfin moi sur cette premiere, je suis repartie pour 150m car j'avais un defaut de valve sur le boyau de secours, j'avais pas verifier et une fois un second boyau mis, plus de soucis :oops:
le problème de valve = pas bien vissé, donc regler de retour a la maison :oops:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pascal91540 »

saluuut

les dieux etaient avec moi jourdhui , temps de chiotte et vent de merde....mais seulement 5' de grelles sur tout le parcours 8)

donc 92 kill de vélo sur le parcours de vichy , 1h30 de bosses avec parfois 5 à 8 % surtout au debut , vent plein phare pis
aprés 1h30 parcours roulant vent de dos....yes c bon lààà :D

poursuivi par un gros nuage à la fin rentré dans le padock tout juste avant le déluge...oufff

voili voilààà
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par alban guilou »

Salut Pascal ,

Peux tu me décrire le parcours vélo de Vichy ? est-il toujours plat ? parce que tu parles de bosses assez importantes et je croyais que c'était tout plat...

merci


sinon 2h de vtt 36 kms trankilou
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par terminator 06 »

pour ma part 108km de velo avec 1700m de denivele avec un p......n de mistral et derriere 41mn de cap ouf vivement le 24/06 :sm2: :sm2:
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

92 kms de vélo avec plein de bosse dont Milon la Chapelle, les 17 tournants et pas mal d'autres et un exercice : 5 x 3' à 80 tours minute... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

we de folie avec le club de dijon

samedi matin natation 3000m
A.M: 70 km de velo dont la moitié sous une pluie glacée ( des seaux d'eau), de la grele et le vent. J ai jamais eu.aussi.froid d ma vie!!

Dimanche matin multienchainements velo.cap encore sous une pluie glacée!!
A.M: 48 km velo sans pluie quel bonheur!!
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par GrandCanyon »

Aujourd'hui, 110km de vélo avec une reco du 111 de cannes ! :sm2:
Enchaîné d'une petite cap de 25min
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

lefloch a écrit :92 kms de vélo avec plein de bosse dont Milon la Chapelle, les 17 tournants et pas mal d'autres et un exercice : 5 x 3' à 80 tours minute... :sm2:
hahahahaha c'est pas des bosses ça !!!! c'est des talus et encore !!!! :mrgreen: :mrgreen:
les 17 tournants je les faisais sur le 53 !!! :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
lefloch a écrit :92 kms de vélo avec plein de bosse dont Milon la Chapelle, les 17 tournants et pas mal d'autres et un exercice : 5 x 3' à 80 tours minute... :sm2:
hahahahaha c'est pas des bosses ça !!!! c'est des talus et encore !!!! :mrgreen: :mrgreen:
les 17 tournants je les faisais sur le 53 !!! :wink:
et moi avec le 53 x 11 :shock: c' est qui qui a la plus grosse ? :shock:
Pour le plaisir, forever
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :
lefloch a écrit :92 kms de vélo avec plein de bosse dont Milon la Chapelle, les 17 tournants et pas mal d'autres et un exercice : 5 x 3' à 80 tours minute... :sm2:
hahahahaha c'est pas des bosses ça !!!! c'est des talus et encore !!!! :mrgreen: :mrgreen:
les 17 tournants je les faisais sur le 53 !!! :wink:
je taquine gentiment lefloch et surtout les parisiens en général sur les bosses dans la vallée de cheuvreuse !!! pour un Auvergnat, les 17 tournants c'est pas une bosse...c'est un talus !!! j'ai pédalé dans cette vallée pendant 3 ans et demi alors je la connais trés bien...c'est pour cela que je me permet de "chambrer" les locaux... :wink:
Quand je suis arrivé à Paris en 2000, tous les cyclistes me parlaient de cette bosse...et j'ai été drôlement surpris en la faisant !!!
il y avait déjà eu une discussion sur cette "bosse" sur OT il y a 2-3 ans maintenant... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

ah les parisiens, pire que les marseillais... :wink:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
lefloch a écrit :92 kms de vélo avec plein de bosse dont Milon la Chapelle, les 17 tournants et pas mal d'autres et un exercice : 5 x 3' à 80 tours minute... :sm2:
hahahahaha c'est pas des bosses ça !!!! c'est des talus et encore !!!! :mrgreen: :mrgreen:
les 17 tournants je les faisais sur le 53 !!! :wink:
je taquine gentiment lefloch et surtout les parisiens en général sur les bosses dans la vallée de cheuvreuse !!! pour un Auvergnat, les 17 tournants c'est pas une bosse...c'est un talus !!! j'ai pédalé dans cette vallée pendant 3 ans et demi alors je la connais trés bien...c'est pour cela que je me permet de "chambrer" les locaux... :wink:
Quand je suis arrivé à Paris en 2000, tous les cyclistes me parlaient de cette bosse...et j'ai été drôlement surpris en la faisant !!!
il y avait déjà eu une discussion sur cette "bosse" sur OT il y a 2-3 ans maintenant... :mrgreen: :mrgreen:
:sm2:

Ca me rappelle une fois quand j'avais été faire une course pédestre dans le Nord.........ils parlaient tous d'une grande montée à mi-parcours, le truc casse-pattes qu'il faut gérer, etc.....et en tant que Suissesse perdue dans la montagne ( :lol: ), j'ai eu le sentiment de courir sur un...monticule :shock:

Mais......c'est vrai que j'ai eu une vraie montagne...d'émotions, l'ambiance de la course était très spéciale, les gens y étaient d'une gentillesse ! A l'époque (2008), je débutais la càp et je ne connaissais que les courses "populaires" (celles avec 1000 à 20'000 participants, n'ayant encore jamais entendu parler des autres courses moins connues) donc c'était la première fois que je découvrais ce côté familial, chaleureux.........
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tyler78
Messages : 58
Inscription : 27 août 2010 07:32

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tyler78 »

Salut hier cours de nat+series 1h30 + ht 1h avec 2*20min sv1
ce matin 112km 4h sur chevreuse avec LES 17 TOURNANTS lol :wink:
Répondre