Pato aussi est pas dans la liste brésilienne. Bastos retenu comme défenseur... Totti pas retenu en Italie.braziou a écrit :La liste des 30 Bleus
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes)
Raymond devait donner 23 noms ( il devra le faire le 1er juin) , il en donne 30 et fera 7 malheureux
M'Vila?il y a pas du Chimbonda là?
pas de Viera , Nasri , Mexès et Benzema!
clairement les 3 derniers ont payé leur comportement lors de précédents rassemblements en EDF
Ronaldinho et Adriano n'ont pas été repris non plus dans la Seleçao
par contre Govou et Ribery sont excusés
au risque de surprendre du monde , je les vois bien faire une bonne petite CDM ( Quarts ou Demi) , non , j'ai pas dit la gagner
Un peu étonné que Benzema soit pas retenu. M'Vila je connais même pas

La France a un tableau super favorable. S'ils se trouvent un fond de jeu ca peut aller plus loin que prévu.
La France perd 2-3 contre la Suède aux CdM de Hockey. Pas si mal.