ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
vic a écrit :
JM01 a écrit :33170 post sur eric d :shock:
Ce mec mérite une encyclopédie ou d'être dans le guiness book
Il est trop fort respect :sm7: :sm6: :sm28: :sm28:
Et encore, tu n'as pas noté le nombre de vues : plus d'un million !!! On avait feté ça il y a quelques temps !
Ce qui place ce post sur le podium du forum d'OLT sur ce critère, faut l'savoir !
Et encore, il a été relegué "au fond du jardin" : un ostracisme forcément préjudiciable aux performances de visite et de réponses relatives au post.
:sm32:
Podium nombre de vues :
1 : Bikini : plus de 2 millions
2 : Spécial Braziou, le dernier mot : 1031182
3 : ERIC D : plus d'un million

Pas d'autre post à plus d'un million à cette heure.
:sm32:
Revenons aux choses sérieuses :

Podium nombre de pages :
1 : Spécial Braziou, "le dernier mot" : 4126
2 : Salon : 2668
3 : EricD : 2216

Encore un poduim pour RBK !
Et les trois posts sur le podium sont tous dans "...et plus si affinité", soit au fond du forum.
Etonnant, non ?
Qu'en déduire ????

A vous lire ....
:wink:





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1682
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Le fil EricD connaît un léger ralentissement, mais rien d'inquiétant. C'est comme le lion qui dort...
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Bientôt, comment réussir l'exploit de franchir la finish line d'une triathlon distance S grâce à mon entraînement scientifique et millimétré ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Désolé, je ne fait que passer pour instruire un petit peu notre ami.


Petit post d'Eric Clavery, qui est en partance pour un ultra trail (La Réunion : Diagonale des Fous) et pour permettre à Sylver (qui lorgne toujours le fil de son poulain) et à ED d'accepter le fait que même quand on fait du long, voire du très long en Trail ou sur IM, on peut et on doit aussi sortir du confort de l'endurance perpétuelle afin d'une part de casser la routine, mas surtout travailler "TOUTES" ses capacités. Que ce soit à vélo ou à pied, il est bon de se sortir les doigts et d'appuyer sur l'accélérateur et non sur le freins (ED en descente pour garder une bonne moyenne de Wawatts)

"""""Fin de deux grosses semaines d'entraînements avec un petit footing a jeun.
Hier la cerise sur le gâteau avec 10x1500m recup 20 squats. Les 1500m en 5'15"/5'02"...le dernier en 4'51"...merci les copains pour votre aide!!
Merci spécial à Xav Us-boy, Tom & Vincent """""

Juste pour dire: ça fait du 3'25"/1000 environ de moyenne et le dernier 3'14" et que ces enchainements, ça doit faire sacrément mal à la tronche. Doit bien dormir après ça!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Au lieu de faire limbecile ramene moi un coatch
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit : Apres 2 mois de vacance je pense que je reprend lentrainnement la semaine prochaine.jaimerais bien arriver a nager du 2 minute au 100 m plus que 8 minutes ,au moins 20 ou 30 minutes dici 2 ou 3 mois.

Pour le cr jai eu un accident a 40 kms de larrivé puis jai vomi a larrivé du velo.au 15 eme kilo jai commencé a douter de ne pas etre dans les chrono je me suis arreter 5 minutes a linfirmerie pour recalculer une progression lidee etant de ralentir pour me rehydrater puis profiter de la fraicheur de la fin de journee
La même fraîcheur que l'eau de la nat à Vichy !

T'as raison RBK, vu qu't'es chaud bouillant, c'est ça qui t'faut !
Bonne pioche !
:sm27:
Du coup, pourquoi tu f'rais pas le Norseman ?
J'crois qu'tout est frais là-bas !





:sm32:
Eric, tu pourrais y être accepté sur "dossiers" ;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tu veux bien etre mon secretaire et toccuper du dossier ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Désolé, je ne fait que passer pour instruire un petit peu notre ami.


Petit post d'Eric Clavery, qui est en partance pour un ultra trail (La Réunion : Diagonale des Fous) et pour permettre à Sylver (qui lorgne toujours le fil de son poulain) et à ED d'accepter le fait que même quand on fait du long, voire du très long en Trail ou sur IM, on peut et on doit aussi sortir du confort de l'endurance perpétuelle afin d'une part de casser la routine, mas surtout travailler "TOUTES" ses capacités. Que ce soit à vélo ou à pied, il est bon de se sortir les doigts et d'appuyer sur l'accélérateur et non sur le freins (ED en descente pour garder une bonne moyenne de Wawatts)

"""""Fin de deux grosses semaines d'entraînements avec un petit footing a jeun.
Hier la cerise sur le gâteau avec 10x1500m recup 20 squats. Les 1500m en 5'15"/5'02"...le dernier en 4'51"...merci les copains pour votre aide!!
Merci spécial à Xav Us-boy, Tom & Vincent """""

Juste pour dire: ça fait du 3'25"/1000 environ de moyenne et le dernier 3'14" et que ces enchainements, ça doit faire sacrément mal à la tronche. Doit bien dormir après ça!
je suis ton entraineur, je te met une souflante, je te rapele que cette anée ta meilleur performance sur marathon est 3 h30 et que tu es incapable d'etre present lors des grands rv.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je suis ton entraineur , je te vire!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si tu veux performer, il faut m'ecouter.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

reprise de la natation aujourdhui dans le nouveau bassin.

j'ai du faire une dizaine de 100 metre en 2', soit 20 minute de boulot. lobjectif etant les 1 h 15 c'est a dire 38 fois 100m. je pense alterner court, long et tres court dans la semaine.avec 3 seance dur
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Le fil EricD connaît un léger ralentissement, mais rien d'inquiétant. C'est comme le lion qui dort...
Le lion se réveille...... :wink:
eric d a écrit :reprise de la natation aujourdhui dans le nouveau bassin.

j'ai du faire une dizaine de 100 metre en 2', soit 20 minute de boulot. lobjectif etant les 1 h 15 c'est a dire 38 fois 100m. je pense alterner court, long et tres court dans la semaine.avec 3 seance dur




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :reprise de la natation aujourdhui dans le nouveau bassin.

j'ai du faire une dizaine de 100 metre en 2', soit 20 minute de boulot. lobjectif etant les 1 h 15 c'est a dire 38 fois 100m. je pense alterner court, long et tres court dans la semaine.avec 3 seance dur
apparemment tu retente le format IM. nice embrun ou vichy ? (ou alors j'ai le tiercé dans l'ordre :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1682
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :
K1000 a écrit :Le fil EricD connaît un léger ralentissement, mais rien d'inquiétant. C'est comme le lion qui dort...
Le lion se réveille...... :wink:
Awimbawé, awimbawé..!
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il nya pas de liste dinscrit pour nice. est ce que avec la concude vichy il pourait y avoir moins de monde ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre