ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah mon idée est de vendre mon moteur a azote en europe tout en travaillant pour une boite americaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Les boites US sont un peu plus tourné vers le résultat que les agences étatiques, ca va te faire tout drôle :twisted:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :d'ailleur je projette de faire un voyage en californie le mois prochain pour aller travailler chez une start up americaine voir si je peu pas gagner plus.
C'est bien ça, y parait que c'est joli, la Californie.
Y a des triathlètes là-bas.
Tu projettes d'emmener le Felt ?
As-tu déjà trouvé une pension pour la poule ?





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :d'ailleur je projette de faire un voyage en californie le mois prochain pour aller travailler chez une start up americaine voir si je peu pas gagner plus.
Le slogan de l'automne pour RBK : "Voyager plus pour gagner plus !"




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :d'ailleur je projette de faire un voyage en californie le mois prochain pour aller travailler chez une start up americaine voir si je peu pas gagner plus.
Jean Thévenet a-t-il écrit un guide touristique sur la Californie ?




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour la natation, si il y avait 2000 m avec le courant et 2000 m contre le courant. ca fais plus de metre d'autant si on est plus lent. en admetant que le courant est a 400 m heure et que je face du 2400 m heure , il me faut une heure pour remonter (2400-400) tandis qu'a la descente je fais du 2800 metre heure ca fais 43 minute et donc un total de 1h43. j'ai mis 1h45

mais si il y a pas de courant 4000 m a 2400 m il me faut seulement 1h40 , j'ai donc perdu plus de 3 minute a cause du courant. et comme il yavait 250 m de plus + 50 m parceque j'ai pas arreter de zigzaguer dans les lignes d'eau, ca fais 300 m, ce qui m'a fais perdre au total 10 minute. donc j'eatis en 1h35, et comme au premier tour j'ai vu que j'etais pas sous les 1h30 ca ma decourager un peu, du coup j'ai pris mon temps parceque l'eau etait quand meme plutot agreable, a la fin un peu froide quand meme. meme a 23,6 °+ combine
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :pour la natation, si il y avait 2000 m avec le courant et 2000 m contre le courant. ca fais plus de metre d'autant si on est plus lent. en admetant que le courant est a 400 m heure et que je face du 2400 m heure , il me faut une heure pour remonter (2400-400) tandis qu'a la descente je fais du 2800 metre heure ca fais 43 minute et donc un total de 1h43. j'ai mis 1h45
mais si il y a pas de courant 4000 m a 2400 m il me faut seulement 1h40 , j'ai donc perdu plus de 3 minute a cause du courant.
Calculs refaits... mais c'est qu'il a raison en plus le bougre !
Excuse-moi d'avoir mis ta science en doute, maître :D
En faisant un raisonnement par l'absurde, si il y a un courant de 2400 m à l'heure, dans un sens tu vas à 4800m à l'heure, et dans l'autre tu n'arrives jamais ! Donc effectivement l'aller ne compense pas le retour.
Et y en a qui pensent qu'on apprend rien avec ce topic :sm2:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :du coup j'ai pris mon temps parceque l'eau etait quand meme plutot agreable
Je connais pas beaucoup de monde qui se dit en course: "tiens, l'eau est bonne, je vais rester un peu plus" :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :pour la natation, si il y avait 2000 m avec le courant et 2000 m contre le courant. ca fais plus de metre d'autant si on est plus lent. en admetant que le courant est a 400 m heure et que je face du 2400 m heure , il me faut une heure pour remonter (2400-400) tandis qu'a la descente je fais du 2800 metre heure ca fais 43 minute et donc un total de 1h43. j'ai mis 1h45
mais si il y a pas de courant 4000 m a 2400 m il me faut seulement 1h40 , j'ai donc perdu plus de 3 minute a cause du courant.
Calculs refaits... mais c'est qu'il a raison en plus le bougre !
Excuse-moi d'avoir mis ta science en doute, maître :D
En faisant un raisonnement par l'absurde, si il y a un courant de 2400 m à l'heure, dans un sens tu vas à 4800m à l'heure, et dans l'autre tu n'arrives jamais ! Donc effectivement l'aller ne compense pas le retour.
Et y en a qui pensent qu'on apprend rien avec ce topic :sm2:

Bien sûr que le Maître a raison. C'est comme le pb des bosses en vélo.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Silver0l a écrit :C'est comme le pb des bosses en vélo.
Oui, ça je m'en suis vite rendu compte :D
Par contre si tu fais la moyenne des vitesses par unité de temps, ça marche:
1h à 10km/h et 1h à 20km/h font bien 15km/h de moyenne
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :du coup j'ai pris mon temps parceque l'eau etait quand meme plutot agreable
Je connais pas beaucoup de monde qui se dit en course: "tiens, l'eau est bonne, je vais rester un peu plus" :lol:
ben maintenant t'en connait un :D
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

Bonsoir Eric,
Je ne comprends pas comment tu compte t'y prendre pour ne pas faire les 50m de zig-zag. Il n'y a à priori aucune raison que tu ne les fasses pas de nouveau, d'autant que souvent les couloirs sont plus larges qu'à Vichy ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

superyoyo a écrit :
Silver0l a écrit :C'est comme le pb des bosses en vélo.
Oui, ça je m'en suis vite rendu compte :D
Par contre si tu fais la moyenne des vitesses par unité de temps, ça marche:
1h à 10km/h et 1h à 20km/h font bien 15km/h de moyenne
Il faudrait donc descendre en prenant plus de temps (1h de montée et 1 h de descente), mais en roulant plus vite en descente (20km/h en descente, et 10km/h en montée) ! :roll: :oops:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

http://91.68.209.8/bmi/jihane.berrada.f ... hadok3.jpg

Histoire sans fin d'Éric the brain ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

JM01 a écrit :33170 post sur eric d :shock:
Ce mec mérite une encyclopédie ou d'être dans le guiness book
Il est trop fort respect :sm7: :sm6: :sm28: :sm28:
Et encore, tu n'as pas noté le nombre de vues : plus d'un million !!! On avait feté ça il y a quelques temps !
Ce qui place ce post sur le podium du forum d'OLT sur ce critère, faut l'savoir !
Et encore, il a été relegué "au fond du jardin" : un ostracisme forcément préjudiciable aux performances de visite et de réponses relatives au post.





:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre