ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
K.Lys

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Honnetement, il y a eu des cas sur Internet un peu similaires...qui tournent pas toujours très bien....
Au début c'est drole, puis un peu moins, puis ...
On peut pas parler d'un trouble comportemental majeur ici( ie qui nécessite un internement d'urgence), mais il y a clairement dans le cas présent une composante pathologique évidente. Ca peut se soigner au même titre qu'une tendinite ( c'est un peu plus long certes), mais laisser délirer un gars et le pousser dans ses névroses, c'est pas lui rendre service.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
colvert

Message non lu par colvert »

je viens de voir que doudou a été dégagé du forum...
bon débarras !
Lavad

Message non lu par Lavad »

K.Lys a écrit :On dirait que Thierry a dégommé un des deux peintres....

Je vote pour supprimer les 230 pages qui précèdent, le cas présent revèle clairement de la psychiatrie, pas du sport en général.
RIP Doudou"n"ey :mrgreen:
ebarbet

Message non lu par ebarbet »

Normal d' être suprime!!les dopes comme doudou n on pas leur place sur onlinetri!!merci beaucoup!!
ebarbet

Message non lu par ebarbet »

Par contre juste un petit message pour k lis. Si tu aime le triathlon met de l eau dans ton vin. Je ne me suis pas pris pour une star , Dff non plus et fvl non plus. Donc laisse tes commentaire sur la médiocrité de nos niveaux sportifs de cotes même su tu le pense.. Pour ma part je pratique le tri sans me prendre la tête et je prendrai le départ encore cette annee a Nice même pour finir 40eme!!!!
T.K

Message non lu par T.K »

A mon avis, tu as peu de chances de voir des roues à bâton traîner à Longchamp. Ou peut-être demander au gars qui vend des boyaux en haut de la bosse. Sinon, tu n'as qu'à demander gentiment à notre ami T.K si tu peux roder dans son garage avec ton gros pied à coulisse. Il a "10 vélos pendus dont 3 avec des roues bâtons qu'il affectionne: 1 paire de Spinergy Rev X , 1 paire de Xentis Mark 1 et 1 paire de Xentis Mark 1 TT".[/quote]

Qui t-a parlé de garage ? Il est pour la caisse et le scotter .
J'ai transformé une chambre en salle de sport . À force d'avoir des vélos , j'ai descendu l'appareil de muscu à la cave .
J'ai donc 2 porte-vélos de 5 ... plus le pied à vélo , le séchoir et la planche à repasser , et c'est plein ! :D
Pour dimanche , pour faire le pingouin dans les roues à 30 km/h avec ton champion , c'est VTT ou vélo de randonnée , dommage pour notre ingénieur et scientifique en tout .[/quote]

Bon ben Eric, t'as vu où il faut rôder ce WE. Dans les chambres, pas le garage... :lol:
Ne fais quand même pas peur à Mme TK avec ton gros pied à coulisse.[/quote]

Image

si Eric veut de prendre un fer à repasser dans la tronche . il risquerait des lésions cérébrales , ça serait dommage ... :D
BLEU BLANC RAGE
maere

Message non lu par maere »

Respect pour ta collection :sm6:
Tu as déjà estimé le total des biens réunis ici?
coleopt

Message non lu par coleopt »

Vraiment pour débarrasser alors, je veux bien le cervelo, ou le ceepo. :sm3:
Dire que ma femme n'est pas contente alors que je n'ai que 3 vélos qui traînent dans le garage , mais bon ils ne sont pas aussi beau aussi! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Doudouey n'était pas un "vrai forumeur"................mais un forumer déjà inscrit ici depuis quelques années sous un autre pseudo^^ Il s'est donc ré-inscrit pour jouer les trolls^^ Son adresse IP m'a confirmé ceci. Doudouey n'était autre qu'un certain N.T. :D (C....... comme pseudo). Chose étrange : le blog qu'il avait sur onlinetri ne semble plus exister, de même que son compte facebook (devenu invisible, y compris sur les moteurs de recherche).

Concernant Eric D, je poursuis mon enquête.......et il y a du croustillant :shock:
Mais je n'hésiterai pas à balancer le scoop dès que mes recherches auront abouti sur quelque chose de plus consistant^^
Bref, on n'a pas fini de se marrer :shock: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K

Message non lu par T.K »

quand on n'aime , on ne compte pas ... :sm11:

rien à vendre , ce n'est pas dans mes gènes .
si un jeune veut un cadre carbone Lapierre T.58 , Papa Noel est là . :wink:
BLEU BLANC RAGE
Faab900

Message non lu par Faab900 »

aurelie.218 a écrit :Doudouey n'était pas un "vrai forumeur"................mais un forumer déjà inscrit ici depuis quelques années sous un autre pseudo^^ Il s'est donc ré-inscrit pour jouer les trolls^^ Son adresse IP m'a confirmé ceci. Doudouey n'était autre qu'un certain N.T. :D (C....... comme pseudo). Chose étrange : le blog qu'il avait sur onlinetri ne semble plus exister, de même que son compte facebook (devenu invisible, y compris sur les moteurs de recherche).

Concernant Eric D, je poursuis mon enquête.......et il y a du croustillant :shock:
Mais je n'hésiterai pas à balancer le scoop dès que mes recherches auront abouti sur quelque chose de plus consistant^^
Bref, on n'a pas fini de se marrer :shock: :lol:
excellent ! tu bosses au FBI toi non ??? :mrgreen:
continue comme ça et tiens nous au courant...
si j'ai rien d'autre a foutre ce w-e je m'y mettrai aussi...
lefloch

Message non lu par lefloch »

Christophe, ta boutique de vélos est magnifique et je plaisante à peine. Moi, j'aimais bien le doudou de Noël... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
T.K

Message non lu par T.K »

En plus d'être provoquant , il devenait agressif , dénigrant et menaçant , je n'aime pas ça ...
BLEU BLANC RAGE
maere

Message non lu par maere »

aurelie.218 a écrit :Son adresse IP m'a confirmé ceci. Doudouey n'était autre qu'un certain N.T. :D (C....... comme pseudo).
J'aime pompé ça sur "un pseudo = un nom" :arrow: coluccinico -> Nicolas THERMY

Attention je ne dénonce pas, je propose...
K.Lys

Message non lu par K.Lys »

ebarbet a écrit :Par contre juste un petit message pour k lis. Si tu aime le triathlon met de l eau dans ton vin. Je ne me suis pas pris pour une star , Dff non plus et fvl non plus. Donc laisse tes commentaire sur la médiocrité de nos niveaux sportifs de cotes même su tu le pense.. Pour ma part je pratique le tri sans me prendre la tête et je prendrai le départ encore cette annee a Nice même pour finir 40eme!!!!
Salut, je t'ai envoyé 2 MP qui veulent pas sortir de la boite d'envoi... je sais pas pourquoi.
Mais bon, mm si le message initial a été supprimé, c'était 3eme degré...40eme a Nice, y'a pas grand monde pour dénigrer ( surtout pas moi...), dff ( :wink: ) un peu gras pareil, et fLF en 2h53... m'en contenterai!
On se retrouve a Nice!! ( tu seras encore dans les 40 et moi.... un peu derriere!) . Bonne route
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Répondre