ERIC D
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Re: ERIC D
Bon alors le Ricou, présent ou non ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Ca depend. Des gars comme newbe koko nanga ils sont capable de venir 50 fois par jourfrancky48 a écrit :Sauf erreur de ma part ce n'est pas 1 million de personnes qui ont fait monter le compteur. Allez je vais être généreux mais je dirais à la louche 10000 personnes qui sont venu plusieurs fois depuis que le post existe. Me trompje ?K1000 a écrit :1 million de vues et 2200 pages. C'est notoire. Sa notoriété dépasse les frontières d'OLT.
Et ensuite d'aller rendre compte de l'avancée des discussions sur le fil des déserteurs !
Jamais moins qu'à fond.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Faut, je ne viens que 2 fois pour voireric d a écrit :Ca depend. Des gars comme newbe koko nanga ils sont capable de venir 50 fois par jourfrancky48 a écrit :Sauf erreur de ma part ce n'est pas 1 million de personnes qui ont fait monter le compteur. Allez je vais être généreux mais je dirais à la louche 10000 personnes qui sont venu plusieurs fois depuis que le post existe. Me trompje ?K1000 a écrit :1 million de vues et 2200 pages. C'est notoire. Sa notoriété dépasse les frontières d'OLT.
Si vis pacem, para bellum
négatif, je laisse ouvert, même si je ne suis plus là, ça compte une fois. Mais t'as raison sur le fond, j'éteins souvent mon ordi, donc je rallume souvent et je viens faire un petit tour, et ça, même aux plus belles heures.
En fait, c'est bien loin d'y avoir 10 000 curieux, uniquement 1000 ou au pire 2000. Y a quand même eu un sacré coup de frein. Tu pourrais relancer si tu finissais ton CR de Nice
En fait, c'est bien loin d'y avoir 10 000 curieux, uniquement 1000 ou au pire 2000. Y a quand même eu un sacré coup de frein. Tu pourrais relancer si tu finissais ton CR de Nice

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
S'il n'en reste qu'un ... c'est bibi. 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Bonjour !yoann-51 a écrit :un message par jour ...

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Donc ici :bigpeuf a écrit :voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.
PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement
A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
viewtopic.php?f=3&t=56467&p=1054348#p1054348

Amen.FAYARD a écrit :Prier...eric d a écrit :je voudrais travailler un peu le mental pour vichy, pour pas prendre trop cher. quel genre d'exercice je peu faire ?![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite synthèse, pour ceux qui veulent trouver tout EricD ici à sa vraie place, et donc un autre post "déporté" rapporté, + en petit bonus, une proposition qui pourrait inciter le RicoubiquetduKoko à ne pas se disperser
:

vic a écrit :
viewtopic.php?f=3&t=56481&p=1054592#p1054592
Faudrait tout remettre dans "EricD",
(ici : viewtopic.php?f=25&t=46196&start=33090 )
et mettre "EricD" dans "Actus et potins....."![]()
As-tu l'intention de finir le lundi ?eric d a écrit : Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015
je viens de regarder la meteo, ils prevoient 32 °c le dimanche avec du soleil et 19 le lundi avec de la pluie
Ici, Ricoubiquet, c'est ICI que tu dois postereric d a écrit : Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015
la pertubation de lundi s'eloigne tandis que les temperatures remontes pour le dimanche avec 34°c a 14 heures.

Oui, parce que là, on se disperse, et les débutants ne s'y retrouveront plus avec tous ces conseils éparpillés dans différents sujets.
Jamais moins qu'à fond.
Hum, .... Fayard presque aussi "méchant" que GadagneFAYARD a écrit :Moi l'EM....tu sais celui où tu as terminé dans le bus, parce que tu étais trop nul...eric d a écrit :Moi,3.