Je parlais du TLS de samedi soir, hier soir, sur stade 2, ils en ont rajouté encoreabdo_kassou a écrit : 13 déc. 2025, 21:58Ils en parlent ni plus ni moins, par contre stade2 ce soirBoulegan a écrit : 13 déc. 2025, 11:15 Oui j'ai vu ça hier soir.
A priori, gestion de crise pas gérée au mieux par les cadres de la FFS ces derniers mois et ces trois dernières années, et les journalistes qui remettent continuellement une pièce dans le juke box pour faire monter la sauce... Du coup, les haters se déchainent (menaces de mort sur Justine et sa fille selon Lou Jeanmonnot).
C'est triste... Faire du sport de HN dans ces conditions et dans cette ambiance, ça doit être frustrant et désastreux.
Ecarter Julia Simon cette année pour que l'EdF retrouve de la sérénité en interne, ce serait une option, mais ça ne rendrait service à personne, ça se déchainerait encore plus sur les RS.
Ce serait bien déjà que l'Equipe et l'Equipe21 cessent de remuer le couteau dans la plaie à chaque direct...
À vomir.
Pour les RS, faudrait savoir à qui profite le crime, je suis persuadé que la Russie avec ses usines à trolls n'y est pas pour rien...
Quant à l'affaire, après coup il est facile de dire que ça a été mal géré...
Le gros problème c'est que les résultats ne sont plus aussi bons, alors ça gamberge, et la cause est toute trouvée pour les journaleux de franceTV...alors que non, c'est simplement un manque de réussite, regardez les Norvégiens, c'est pareil chez eux.
Bref, ils confondent cause et conséquence
Lou ça fait 3 mois qu'elle est en délicatesse avec son tir debout. Et c'est un fait que toutes les filles du groupe A galèrent au tir, mais ce n'est là que la magie du sport, au manque de réussite entraîne gamberges et doutes, le stress lié au résultat car la concurrence est rude au sein de l'EDF et qu'elles ont toutes le niveau pour aller aux JO, bref elles sont en train de connaître le même problème que les Norvégiens qui à part Botn ont brûlé un paquet de jeunes espoirs
Ajoutez le fait que leur niveau était certainement surcoté du fait d'une relative faiblesse de l'opposition l'année passée, et on a les causes du relatif déclin des françaises. L'affaire Julia prend un tour différent en raison de ces échecs, mais jamais comme le laissent entendre les journalistes, n'en est à l'origine, et en agissant de la sorte vont vraiment créer un vrai malaise au sein du groupe