Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour à tous,
Vous souvenez-vous avez vu des promos fin 2016 chez Canyon?....
Je pense acheter un Speedmax 9.0 CF/SL ou 9.0CF neuf ou une occasion de 2016 / 2017, mais j'attends le fin de saison.
Autre question: Y-a-t-il quelqu’un qui pourrait me faire essayer ce modèle en IDF pendant quelques kms? Restaurant en échange. Taille S
Merci
Thierry
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
ELTITO a écrit : 16 juin 2017, 09:19
Bonjour à tous,
Vous souvenez-vous avez vu des promos fin 2016 chez Canyon?....
Je pense acheter un Speedmax 9.0 CF/SL ou 9.0CF neuf ou une occasion de 2016 / 2017, mais j'attends le fin de saison.
Il y avait des promos sympas à l'été 2016 à l'occasion des JO, perso j'avais acheté un Aeroad à 2599 au lieu de 3299.
Mais c'était clairement la plus grosse réduction, et il n'y avait pas de réductions sur les vélos de triathlon.
Attention à ceux qui pensent commander en ce moment... C'est reparti pour les délais à rallonge. 20 jours que j'attend une pièce de rechange (fourche speedmax) et le SC vient de m'expliquer gentiment que c'est du aux commandes massives et que ça va empirer avec le TdF. On paie pas cher, mais quand une galère arrive, on comprend pourquoi...
triathletecb76 a écrit : 28 juin 2017, 18:36
Voici mon Aeroad
T'es pas un peu usé d'acheter des contrefaçons et d'avoir 50 emmerdes avec à chaque fois ? J'ai suivi un peu tes "aventures" entre tous tes vélos et à ta place, j'en aurais plein le cul de perdre autant de temps pour juste rouler sur un vélo
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Voici mon Aeroad
T'es pas un peu usé d'acheter des contrefaçons et d'avoir 50 emmerdes avec à chaque fois ? J'ai suivi un peu tes "aventures" entre tous tes vélos et à ta place, j'en aurais plein le cul de perdre autant de temps pour juste rouler sur un vélo
Non moi ça m'amuse en faite, et je préfère payer 4 fois moins cher et avoir certains désagréments pas bien méchant
Ce qui m'amuse c'est de voir la qualité de leur produit, de monter mon bike tout seul et de choisir la couleur et tout ce qui va avec en faite.
Certaines fois c'est pénible mais j'aime me creuser la tête pour trouver des solutions
Et cela ne m'empêche pas de m'entrainer
Voici mon Aeroad
Tellement vrai.
Je pensais justement la même chose en regardant 2 vidéos sur son FB.