Oui, à l'origine, je voulais prendre une jante de 80 à l'arrière donc commandé des valves 110mm. Mais j'ai préféré rester sur du 50 au début malgré avoir déjà reçu les valves... je vais commander des valves de 60mm.Tri Mick a écrit :tes prolongateurs de valves sont vraiment tres tres grand non ??
Vos vélos 2012
-
Re: Vos vélos 2012
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
J'avais des valves de 80 sur le mien et c'etait pile poil ce qu'il fallait !patedepoulet a écrit :Oui, à l'origine, je voulais prendre une jante de 80 à l'arrière donc commandé des valves 110mm. Mais j'ai préféré rester sur du 50 au début malgré avoir déjà reçu les valves... je vais commander des valves de 60mm.Tri Mick a écrit :tes prolongateurs de valves sont vraiment tres tres grand non ??
Oui don.. on peut dire que je fais marche Ar !....le nouveau trinity composite correspond un peu plus à ce que je recherche....mais c'est un doux rève pour l'instant car le composite 1 n'est pas encore dispo en france et mon TCR composite est trés bien en attendant !
petit blog du novice
http://jedemarreletri.centerblog.net/
http://jedemarreletri.centerblog.net/
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
-
Je ne suis monté dessus qu'une seule fois, elle n'est pas inconfortable. Mon derrière se prononcera d'ici 3 ou 4 sorties.falco62 a écrit : Et la selle Ekoi ?? Est elle confortable ??
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Si vis pacem para Embrunman 

tu veux dire que vu la taille, tu l'a depuis tes 12ans... ?

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
A mon avis c'est surtout la personne qui est dessus qui le fera aller plus ou moins vite
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tri-yann a écrit :tu veux dire que vu la taille, tu l'a depuis tes 12ans... ?![]()
'culéééééé

Ok tiens moi au courant elle m'interesse aussi ( même si tous les popotins réagissent differement ).patedepoulet a écrit :Je ne suis monté dessus qu'une seule fois, elle n'est pas inconfortable. Mon derrière se prononcera d'ici 3 ou 4 sorties.falco62 a écrit : Et la selle Ekoi ?? Est elle confortable ??
xav006 a écrit :'culéééééé

Si je ne me trompe pas de pseudo, je pense que Damy saura exploiter les capacités de ce vélo et comme les saisons précédentes aller très très vite.
ho j'lavais pas vue celle là ! enorme !patedepoulet a écrit :Je ne suis monté dessus qu'une seule fois, elle n'est pas inconfortable. Mon derrière se prononcera d'ici 3 ou 4 sorties.falco62 a écrit : Et la selle Ekoi ?? Est elle confortable ??
j'espère pour toi que ton derrière se prononcera au moins un petit peu avant plusieurs jours

-
Ce ne sera pas avant mercredi l'inauguration de mes roues carbones et la deuxième sortie sur ma selle Ekoï. Mais je dois dire que mon derrière est particulièrement fragile.
une selle ouverte je sais pas si c'est bon pour ce qu'on a... à tester en Ekoï