comment est-ce possible de partir avec +32 kg pour faire un IM et pour moins d'une semaine ... ???? faut arrêter les gars !denistoulouse a écrit :tilaris a écrit :je crois que le max est de 32kg ...
Je confirme que sur la plupart des compagnies, aucun bagage ne doit dépasser 32kg.
Je me suis vu refuser un enregistrement pour cela...
Par contre, rien ne vous empêche d'avoir deux bagages: l'un de 31,9 et l'autre de 2,1...
IM LANZAROTE 2012
Re: IM LANZAROTE 2012
- ironturtle
C'est ce que fait ma valise vélo quand je voyage. Et Bryce peut témoigner que je voyage avec presque rien.
Seulement la valise à la base est lourde, mon vélo fait plus de 10 kilos. Tu rajoutes les pompes , les runnings, les fringues, la combi, le casque... Ca monte à allure vertigineuse. Et tu te retrouves avec 1 T Shirt pour un séjour de 15 jours au Mexique.
Seulement la valise à la base est lourde, mon vélo fait plus de 10 kilos. Tu rajoutes les pompes , les runnings, les fringues, la combi, le casque... Ca monte à allure vertigineuse. Et tu te retrouves avec 1 T Shirt pour un séjour de 15 jours au Mexique.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Un tshirt au Mexique c'est déjà trop !ironturtle a écrit :C'est ce que fait ma valise vélo quand je voyage. Et Bryce peut témoigner que je voyage avec presque rien.
Cherche pas d'excuse avec ton vélo à 10k

Si ton vélo fait 10 et ta valise 13... C sur ça va vite... Pour ma part 30 k pour 3 semaines en NZ, Sydney et Dubaï ....
La prochaine fois je viens t'aider!
23gk à Las Vegas pour 15 jours et on a eu -10C dans les parcs

Super papagayo, il m'a fallu 6 ans pour y aller ^^
Oui l'immense majorité des vélos qui n'arrivent pas en même temps que le vol arrive dans le vol d'après ou le lendemain...en bref c'est très rare de perdre une valise vélo (bah oui vu la taille)Bidoux a écrit :je reconnais que c'est pénible, mais patience ca va venir c'est juste un incident.

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.
- ironturtle
Je ne cherche pas d'excuses, tu sais bien que je n'en ai pas besoin.piero a écrit :Un tshirt au Mexique c'est déjà trop !ironturtle a écrit :C'est ce que fait ma valise vélo quand je voyage. Et Bryce peut témoigner que je voyage avec presque rien.
Cherche pas d'excuse avec ton vélo à 10ksi il fait 10k pas besoin d'une valise .... Prend unsac il risque rien !
Si ton vélo fait 10 et ta valise 13... C sur ça va vite... Pour ma part 30 k pour 3 semaines en NZ, Sydney et Dubaï ....
La prochaine fois je viens t'aider!
23gk à Las Vegas pour 15 jours et on a eu -10C dans les parcs![]()
Super papagayo, il m'a fallu 6 ans pour y aller ^^
Mais j'ai peur de mettre mon vélo dans un simple sac, je préfère la sécurité de la valise. Alors bien entendu j'arrive tout de suite à 30 en n'ayant que le strict minimum.
Bah on remettra ça pour l'Arizona puis le Mexique.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
la tuile pour les Toulousainsgaelle37 a écrit :On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.

j espere que tout s'arrangera rapidement...mais quel manque de serieux de la part d' Iberia,c' est assez incroyable

bon courage
Dans ton post d'hier tu dis demain soir, alors attend ce soir, ca va venir t'inkiet juste un contre tempsgaelle37 a écrit :On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.

des news de mon poulain l'indien?
la tu est a 34 même sur 2 valises c'est pas bon, c'est 32kg par personnes si plus tu paies une "surtaxe au km " et là c'est cherpiero a écrit :denistoulouse a écrit :tilaris a écrit :je crois que le max est de 32kg ...
Je confirme que sur la plupart des compagnies, aucun bagage ne doit dépasser 32kg.
Je me suis vu refuser un enregistrement pour cela...
Par contre, rien ne vous empêche d'avoir deux bagages: l'un de 31,9 et l'autre de 2,1...
Alors ces vélo? arrivés ou pas ?Bidoux a écrit :Dans ton post d'hier tu dis demain soir, alors attend ce soir, ca va venir t'inkiet juste un contre tempsgaelle37 a écrit :On est le surlendemain et toujours pas de vélos. A priori (selon les infos qu'on a pu avoir), y'en a un à Las Palmas, 5 à Tenerife, 3 à Madrid et un sans info. Ça devient flippant.![]()
des news de mon poulain l'indien?
Il semblerait que 50 vélos arrivent par cargo demain ( sur 100 manquants) yva plus qu à croiser les doigts ! Mais bon ça fait déjà 3 jours qu ils nous baladent comme quoi ils ont arriver alors même si cela sera sûrement le cas.... Ça laisse des doutes !
bjr,
est-ce qu'il y a un suivi live (lien?) ? merci
est-ce qu'il y a un suivi live (lien?) ? merci
- IronPion
Oui, normalement sur Ironman.com, y'aura un suivi... (comme sur tous...)
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- IronPion
Oui, vu ça sur FB tout à l'heure... Heureusement !
Alors bonne fin de soirée, bonne nuit à toute la tribu (pas que les "64", hein Renaud
!) et demain, bonne course, lâchez vous et profitez au maximum... !
Je vous suivrai de près... (sauf entre 11h00 et 15h00 environ, invité par ailleurs...)
Avec, pensées particulières pour Gaëlle (ancienne "régionale d'étape" Tourangelle), Renaud (dont j'ai suivi toute la prépa sur son blog et mon affection "pyrénéenne") et bien sûr mon pote l'Indien pour toutes les raisons accumulées depuis ces derniers mois et années...
La bise
!
Alors bonne fin de soirée, bonne nuit à toute la tribu (pas que les "64", hein Renaud

Je vous suivrai de près... (sauf entre 11h00 et 15h00 environ, invité par ailleurs...)
Avec, pensées particulières pour Gaëlle (ancienne "régionale d'étape" Tourangelle), Renaud (dont j'ai suivi toute la prépa sur son blog et mon affection "pyrénéenne") et bien sûr mon pote l'Indien pour toutes les raisons accumulées depuis ces derniers mois et années...
La bise

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !