oliv-esmgo-tri a écrit :et pourquoi le 22 avril précisément?

Parceque le 14 Juillet ne tombe pas le 15 Aout

oliv-esmgo-tri a écrit :et pourquoi le 22 avril précisément?
Parce qu'a la St Alexandre avec ton vélo de chrono le vent tu dois fendre!oliv-esmgo-tri a écrit :et pourquoi le 22 avril précisément?
bonsoir,oliv-esmgo-tri a écrit :non c'est la première fois pour Nice!
j'ai déjà fait un half avec ce vélo!
moi c'est pas trop les fesses qui ont besoin de s'adapter mais plutôt le dos!!!
et toi tu roules sur quoi?
favouille73 a écrit :bonsoir,oliv-esmgo-tri a écrit :non c'est la première fois pour Nice!
j'ai déjà fait un half avec ce vélo!
moi c'est pas trop les fesses qui ont besoin de s'adapter mais plutôt le dos!!!
et toi tu roules sur quoi?
si tu as mal au dos avec ton vélo de triathlon, c'est qu'il est mal réglé...
Je roule toute l'année avec mon vélo de triathlon. J'alterne toute l'année avec mon vélo de course mais été comme hiver, que ça monte ou pas, j'adore mon vélo de triathlon.
Il ne faut pas que ce vélo soit ressenti comme une corvée sinon oublie-le pour Nice car tu vas passer entre 5 et 6 ou 7 heures dessus et ça risque de finir en calvaire car la fin du parcours est très roulante et l'intérêt du vélo de triathlon prend toute sa valeur.
C'est marrant comme le sujet du positionnement revient sur le tapis discrètement...
ptitbouchon a écrit :moi, j'ai fait faire une petite promenade de 2h a mon vélo de chrono ce midi histoire de lui faire prendre l'air.
j'attaque la prépa vélo sérieuse début avril (après la récup du marathon); je sais, ça fait un peu tard.
au départ j'alternerai vélo chrono et vélo classique car le chrono en peloton c'est pas tj évident.
à partir de mai, ce sera essentiellement le chrono.
au fait j'ai remarqué un truc en comparant mes 2 vélos : les cornes du cintre de chrono sont plus hautes que les cocottes du vélo classique.
ça me parait bizarre, va peut être falloir que je baisse mon poste de pilotage sur le chronole pb, c'est que ça ne va pas pas améliorer son confort
je ne sais plus quel ancien coureur pro qui disait: "il y a le coureur qui se lève et soulève le rideau pour voir la météo. Et il y a le coureur qui se lève et va s'entraîner"...nestriman a écrit :Faudrait aussi que la météo nous laisse nous entrainer...car en ce moment c'est pas la joie....faut composer avec le ciel...en permanence..vivement le vrai printemps...
belle phrase et c'est vrai que y'a des matins où la météo nous arrange....pour aller bosser plutôt que rouler et on "se" dit :"la faute à la météo...."je ne sais plus quel ancien coureur pro qui disait: "il y a le coureur qui se lève et soulève le rideau pour voir la météo. Et il y a le coureur qui se lève et va s'entraîner"...