IM NICE 2011 à 425 Euros
- ptitbouchon
Re: IM NICE 2011 à 425 Euros
cette question m'intéresse aussi car nous seront peut être 10 du club mais certains sont déjà inscrit.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
www.activsejours.com
Bonjour,
pour l'inscription en groupe, il faut s'inscrire par courrier en remplissant le bulletin disponible sur le site, en joignant les chèques.
Pour ceux qui sont déjà inscrits, je sais pas comment ça se passe.
Cela dit, j'ai envoyé un mail à Triangle pour avoir des renseignements, ils ont répondu rapidement.
Colin
pour l'inscription en groupe, il faut s'inscrire par courrier en remplissant le bulletin disponible sur le site, en joignant les chèques.
Pour ceux qui sont déjà inscrits, je sais pas comment ça se passe.
Cela dit, j'ai envoyé un mail à Triangle pour avoir des renseignements, ils ont répondu rapidement.
Colin
Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course .... 

en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!!nestriman a écrit :Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course ....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- IronPion
425 selon les organisateursFAYARD a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!!nestriman a écrit :Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course ....![]()

Juste pour le clin d'oeil M. Fayard...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
IronPion a écrit :425 selon les organisateursFAYARD a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!!nestriman a écrit :Pour info les engagements vont bon train ..à ce rythme à fin novembre c'est bouclé ...je vois que le post se détend.....le sujet devient moins contestataire....et pour ceux qui font la course va falloir songer à ouvrir le post ....sur la course ....![]()
... Combien selon la police...
![]()
![]()
?
Juste pour le clin d'oeil M. Fayard...![]()
![]()
![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!!
[/quote]
peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun ....
ou à une distance m'obligeant à prendre 2 nuitées....mais pour moi le TRI je le fais cohabiter aux vacances donc ma perception est différente.... 

peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun ....

peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun ....nestriman a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!!![]()

hé oui, tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'azur !!!!

hé oui, tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'azur !!!!FAYARD a écrit :peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun ....nestriman a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!!![]()
ou à une distance m'obligeant à prendre 2 nuitées....mais pour moi le TRI je le fais cohabiter aux vacances donc ma perception est différente....

Enfin si tu trouves que c'est une chance, ça n'engage que toi. Perso je préfère la Bretagne à le crote d'azur et ses ectoplasmes cliquetant, trimbalant leurs caniches roses à sur les plages

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
dad1 a écrit :hé oui, tout le monde n'a pas la chance de vivre sur la côte d'azur !!!!FAYARD a écrit :peut être ...mais en étant sur place ( à 25 kms..) ça me coûte moins cher que d'aller faire un CD à embrun ....nestriman a écrit :en effet, votre objectif vous aveugle tellement que vous ne voyez même plus que vous êtes des gros pigeons !!!!!![]()
![]()
Enfin si tu trouves que c'est une chance, ça n'engage que toi. Perso je préfère la Bretagne à le crote d'azur et ses ectoplasmes cliquetant, trimbalant leurs caniches roses à sur les plages

en même temps, si t'aime la pluie....

1300 inscrits , moins que l'année dernière à la meme date , il me semble
ça sera plein mais avec toutes ses courses qui se créent , forcément , il y a plus de concurrence et de choix
bon , je crois que je vais resigner , j'en suis meme sur
sur place que voulez vous , c'est le moins cher pour moi !
si l'IM France avait lieu à Bordeaux , les bordelais le feraient etc...
ça sera plein mais avec toutes ses courses qui se créent , forcément , il y a plus de concurrence et de choix
bon , je crois que je vais resigner , j'en suis meme sur

sur place que voulez vous , c'est le moins cher pour moi !
si l'IM France avait lieu à Bordeaux , les bordelais le feraient etc...
D'ailleurs, le nb limite d'athlètes sur Nice et de combien, 2500? 

-
en 2010 ses la 1er fois que je venais a nice voir l'ironman
juste un point 425euros c'est chère mais perso vue l'orga et tout ce qu'il suit
c'est le prix a payer
maintenant c la vie du sport binesse
c'est le prix a payer
le sport binouse ?benjamin42 a écrit :en 2010 ses la 1er fois que je venais a nice voir l'ironman
c'est le prix a payer

Sinon, pas d'accord pour corréler l'organisation et la qualité de l'évènement avec "c'est le prix à payer". Le prix est payer est imposé et n'a rien à voir avec le coût de production de l'évènement. C'est le prix à payer parce que tu n'as pas le choix parce que peu de concurrence.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Bon, je vais sûrement aligner les roros une 5ème fois... 

Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/