pfffffff, ça me rend dingue de voir ça , un championnat du monde saucisson , ce qui me gène vraiment , c'est surtout le fait que ça décridibilise la perf de nos français, je suis un peu triste de me dire que personne ne croit aux titres de LOY, aux perfs de Chabaud et consorts, alors que par ailleurs , je reste persuadé qu'il ont le niveau pour briller face à des adversaires connus et reconnus comme les meilleurs du monde ...
Faut vraiment que l'ITU fasse quelque chose pour attirer les meilleurs sur ce championnat , sans quoi ça deviendra (c'est déja le cas depuis quelques années..) une vraie mascarade.
Le seul avantage à en tirer pour nos triathlètes français, et il est de taille , c'est qu' auprès des sponsors, ça reste plus vendeur un titre de champion du monde qu'une place dans les 10 à Hawaii, et au niveau du statut également, ça joue un grand role..
Encore une fois je me répète , je considère les perfs des français comme de grosse perfs (il n'y a qu'a regarder quelques chronos...), j'aurais simplement aimé qu'il aient plus d'opposition , ils le méritent !!!!
mon sentiment est que le championnat d'Europe à Gérardmer dimanche sera presque aussi relevé sinon plus que le championnat du monde ! Il n'y a pas une faille quelque part???