Cervélo 2009
Re: Cervélo 2009
http://i171.photobucket.com/albums/u281 ... n00032.jpg
http://i212.photobucket.com/albums/cc12 ... an0003.jpg
http://i212.photobucket.com/albums/cc12 ... an0003.jpg
Z'arrêtez de penser comme moi : ça fait écho dans ma tête !NickTheQuick a écrit :100% d'accord sur toutes les phrasesJ'assumerai avec toi

C'est pas le sujet, mais je pense que Stadler ne vise pas Hawaii cette année et que Joël est devin en évoquant 2009. L'interview sur ST (SlowTwitch.com

On October 13 I’ll go back to Germany and on October 23 the Dresdner Kleinwort Marathon takes place in Frankfurt and our team will take part as a relay. Plus I am really looking forward to the German fall season.
Prononcez "Chamarr..."
-
What else

Nick
NickTheQuick a écrit :
What else![]()
![]()
Nickappucino
Copste a écrit :El-jibe a écrit :Nickappucino

NickTheQuick a écrit :Zach a couru au moins 3 fois 2h48 ou moins (juste au-dessus, tu dis que c'est rapide) et en plus en ayant roulé à 41km/h avant voire 42.Richie a écrit : Il s'est peut-être reconverti dans le positionnement vélo, en jouant sus ses perfs passées en la matière. A priori, cela n'empêche pas d'aller vite en vélo (Zach attack), par contre, le surcoût d'effort nécessaire, pour courir derrière...Zach, il savait pas trop faire, justement.
.
Et accessoirement il est suspendu pour dopage.
Nick
Mais non il est à la retraite !NickTheQuick a écrit :...Zach a couru au moins 3 fois 2h48 ou moins (juste au-dessus, tu dis que c'est rapide) et en plus en ayant roulé à 41km/h avant voire 42.
Et accessoirement il est suspendu pour dopage.
Nick

-
Copste a écrit :El-jibe a écrit :Nickappucino

Nicklooney

Bon bah, on connait le prochain "vélo le plus maquillé".
Dommage qu'il manque quelques vélos à la mode ARGON E114, LOOK 596, QUEEN K, et .... quelques modèles "références" : SOFTRIDE

Question calculs.
A combien de secondes correspond un écart de drag de 175g (on va dire sur 180 km pour se faire peur, ou moins, je devrais pouvoir faire le calcul) à une vitesse de qualifiable cad vers les 35/40 km/h, puisque c'est de çà qu'il s'agit entre la "nouvelle référence" et la moyenne des cadres concurrents ?
A combien de secondes correspond un écart de drag de 175g (on va dire sur 180 km pour se faire peur, ou moins, je devrais pouvoir faire le calcul) à une vitesse de qualifiable cad vers les 35/40 km/h, puisque c'est de çà qu'il s'agit entre la "nouvelle référence" et la moyenne des cadres concurrents ?
-
Autour de 4', je pense vers 40km/h.Ben boost a écrit :Question calculs.
Nick
-
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a le Lotus de comparé dans un des liens, réputés pour être l'un des non-UCI les plus rapides.Ben boost a écrit :
Dommage qu'il manque quelques vélos à la mode ARGON E114, LOOK 596, QUEEN K, et .... quelques modèles "références" : SOFTRIDE, CHEETAH, TREK TTX...
Nick
Oui mais au même titre que le bidonaéro pour le P4, il manque l'indispensable accessoire du Lotus, le chrisboardman.NickTheQuick a écrit :...Je ne sais pas si tu as vu mais il y a le Lotus de comparé dans un des liens, réputés pour être l'un des non-UCI les plus rapides.
Nick

-
Ben boost a écrit :Oui mais au même titre que le bidonaéro pour le P4, il manque l'indispensable accessoire du Lotus, le chrisboardman.NickTheQuick a écrit :...Je ne sais pas si tu as vu mais il y a le Lotus de comparé dans un des liens, réputés pour être l'un des non-UCI les plus rapides.
Nick

Nick