Cervélo 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Cervélo 2009

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :100% d'accord sur toutes les phrases ;-) J'assumerai avec toi :lol:
Z'arrêtez de penser comme moi : ça fait écho dans ma tête ! :D

C'est pas le sujet, mais je pense que Stadler ne vise pas Hawaii cette année et que Joël est devin en évoquant 2009. L'interview sur ST (SlowTwitch.com ;)) indique quelque chose d'intéressant :
On October 13 I’ll go back to Germany and on October 23 the Dresdner Kleinwort Marathon takes place in Frankfurt and our team will take part as a relay. Plus I am really looking forward to the German fall season.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Cervélo 2009

Message non lu par El-jibe »

Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Copste »

El-jibe a écrit :Nickappucino
:sm28:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Cervélo 2009

Message non lu par El-jibe »

Copste a écrit :
El-jibe a écrit :Nickappucino
:sm28:

:sm6:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :
Richie a écrit : Il s'est peut-être reconverti dans le positionnement vélo, en jouant sus ses perfs passées en la matière. A priori, cela n'empêche pas d'aller vite en vélo (Zach attack :lol: ), par contre, le surcoût d'effort nécessaire, pour courir derrière...Zach, il savait pas trop faire, justement.
.
Zach a couru au moins 3 fois 2h48 ou moins (juste au-dessus, tu dis que c'est rapide) et en plus en ayant roulé à 41km/h avant voire 42.
Et accessoirement il est suspendu pour dopage.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :...Zach a couru au moins 3 fois 2h48 ou moins (juste au-dessus, tu dis que c'est rapide) et en plus en ayant roulé à 41km/h avant voire 42.
Et accessoirement il est suspendu pour dopage.

Nick
Mais non il est à la retraite ! :oops:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
El-jibe a écrit :Nickappucino
:sm28:
:lol:

Nicklooney 8)
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Ben boost »

Bon bah, on connait le prochain "vélo le plus maquillé".

Dommage qu'il manque quelques vélos à la mode ARGON E114, LOOK 596, QUEEN K, et .... quelques modèles "références" : SOFTRIDE :D , CHEETAH, TREK TTX...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Ben boost »

Question calculs.
A combien de secondes correspond un écart de drag de 175g (on va dire sur 180 km pour se faire peur, ou moins, je devrais pouvoir faire le calcul) à une vitesse de qualifiable cad vers les 35/40 km/h, puisque c'est de çà qu'il s'agit entre la "nouvelle référence" et la moyenne des cadres concurrents ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :Question calculs.
A combien de secondes correspond un écart de drag de 175g (on va dire sur 180 km pour se faire peur, ou moins, je devrais pouvoir faire le calcul) à une vitesse de qualifiable cad vers les 35/40 km/h, puisque c'est de çà qu'il s'agit entre la "nouvelle référence" et la moyenne des cadres concurrents ?
Autour de 4', je pense vers 40km/h.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
Dommage qu'il manque quelques vélos à la mode ARGON E114, LOOK 596, QUEEN K, et .... quelques modèles "références" : SOFTRIDE :D , CHEETAH, TREK TTX...
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a le Lotus de comparé dans un des liens, réputés pour être l'un des non-UCI les plus rapides.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :...Je ne sais pas si tu as vu mais il y a le Lotus de comparé dans un des liens, réputés pour être l'un des non-UCI les plus rapides.

Nick
Oui mais au même titre que le bidonaéro pour le P4, il manque l'indispensable accessoire du Lotus, le chrisboardman. :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :...Je ne sais pas si tu as vu mais il y a le Lotus de comparé dans un des liens, réputés pour être l'un des non-UCI les plus rapides.

Nick
Oui mais au même titre que le bidonaéro pour le P4, il manque l'indispensable accessoire du Lotus, le chrisboardman. :D
:lol: Il serait d'ailleurs intéressant de voir combien perd le P4 sans son bidonaéro et également pourquoi il y a la mention 2mm gap sur le test du P3c.

Nick
Répondre