Ok, il fait chaud partout,
Tout le monde est assomé,
Même le maitre récupère.....

C'est adressé à Ricoubiquet à propos de son "rythme sur un 500 m en piscine", ou à moi pour ma question sur "une tube", ou aux deux ???Gadagne a écrit :demande à Vernon Sullivan
Donc tu vas mettre un capteur de puissance sur la machinanager qui est bientôt prête depuis trois ans mais qui ne marche pas c'est ça ?eric d a écrit :j'ai recu le capteur de puissance pour la machine a nager; je vais monter tout ca. la piscine r'ouvre fin juillet. il faut que je sois pret pour mesurer la puissance sur la machine a nager et voir mon rytme sur un 500 m en piscine.
Attends, il manque la fin du vélo (ou alors je l'ai ratée ?)Kokovich a écrit :Bon alors, et ce résumé du marathon ?
Eric, tu ferai bien d'arrêter le triathlon, et d'enfin t'attaquer au record du monde des 24h en course à pied, car c'est trop facile de courir à 13 km/h pendant 24h, même pas 200Weric d a écrit :j'ai raconté la suite a sylver lors de notre dejeuné auquel il m'a inventé, a quoiu bon je me casserais la tete a ecrire un cr pour des gars qui n'ont que ca dans lavie et pas un rond ?