Ben voilà, la récup se passe exactement comme je l'imaginais, j'en avais d'ailleurs parlé pendant sa longue agonie à pied, durant le marathon.eric d a écrit : aujourdhui je suis pas bien du tout. nausé+ mal de tete+grosse fatigue. jai anulé tout mes rv , ca narrive jamais.jai besoin de repos.
Il est crevé, totalement à plat, sans jus. Tout ça parce que son égo démesuré a voulu à tout prix faire mentir Fayard et tout ceux qui pronostiquaient un DNF.Alainlenewbie a écrit :Il ferait mieux d'abandonner, ça serait nettement plus raisonnable !vic a écrit : A ce rythme là il arrive vers minuit, il est clairement hors-délai.
Là, il joue avec sa santé (surtout qu'il n'a pas 20 ans non plus), il va mettre encore plus de temps que l'an dernier pour récupérer. Rappelez-vous, il ne cessait de perdre des Watts à l’entrainement, les mois après Nice.
Une heure pour faire 5km sans force sous un cagnard de plomb, c'est plus du tout du sport, c'est du masochisme dangereux.
C'est idiot, inconscient, irresponsable.
Probablement que la horde de fans toujours prêts à le brosser dans le sens du poil à la première connerie seront là pour le plaindre, mais pourtant cela était tellement prévisible et évitable.
En agissant comme il l'a fait, il l'a cherché. Il a récolté ce qu'il a semé. Quand on court le premier semi en 3h30, si on est raisonnable et qu'on réfléchi au minimum aux conséquences, on abandonne.
Chez une personne qui apprend de ses erreurs, une expérience comme ça aurait un intérêt, mais chez Bozo bien sur que non, il parle déjà de s'inscrire à un autre Ironman (et au passage il provoque d'emblée Kokovic, alors que ce dernier n'aura probablement aucun mal à lui coller au moins 5h !), tout ça juste pour sauver son topic poubelle...

Quand je dis que c'est vraiment pathologique.
Heureusement pour lui que contrairement à beaucoup de gens il n'a pas à aller travailler au moins 35h par semaine chez un patron, qu'il n'a pas de famille, d'enfants, à gérer et à s'occuper.
N'empêche, si vraiment il refait un Ironman dans moins de deux mois, je n'ose imaginer le carnage niveau récup, après !
Surtout que en général, il fait très chaud à Vichy fin aout / début septembre.
Mais bon, apparemment faut choisir, c'est la santé ou le topic poubelle. Quel choix cornélien !

Il y a quand même automatiquement un fond de vérité même s'il joue un jeu, ça reste une part de lui, même si c'est du virtuel.débutant a écrit : C'est la perception fictive que tu en asPar définition, une perception fictive n'est pas la réalité
Une personne totalement "saine" d'esprit n'a pas envie d'aller jouer ce genre de rôle sur Internet.