ironturtle a écrit :C'est bien beau ça rodio mais tu m'as oublié.
Heu...c'est donnant-donnant, tortue de malheur. Tu fais un effort en essayant de trouver mon énigme simple comme bonjour (au fait, bonjour ) et je t'envoie au 700 ème ciel par éjaculation de plus et coups de boutoir successifs. Do you want to balloon, turtle
ironturtle a écrit :Non; c'est du chantage et non respect des règles de la tournée. Contraire aussi bien à l'esprit du DM que de ce post.
Dans 4' +1 à cédric.
Bon puisque tu ne respectes pas les règles de la tournée, fidèle à toi-même je propose la commanaattitude (il demande à son navigateur de supprimer les rodiomessages) aux fidèles de la tournée: on t'ignore. Je donnerai des +1 aux personnes qui respectent ce post.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Bon puisque tu ne respectes pas les règles de la tournée, fidèle à toi-même je propose la commanaattitude (il demande à son navigateur de supprimer les rodiomessages) aux fidèles de la tournée: on t'ignore. Je donnerai des +1 aux personnes qui respectent ce post.
ironturtle a écrit :Merci pour le -. On dirait que l'on revient aux origines du post.
Qu'un gus comme le Kouk ou le Deffective ou mézigue (quelle équipe ) chope des -, je l'entrave complètement, mais qu'une tortue aussi sympathique en ramasse, je trouve ça caliméresque Y aurait un faux-cul sous la carapace