Pas mon choix perso, mais dans la catégorie "...ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

C'est vrai, il n'a pas été mis en avant jusqu'ici, ça peut être un signe... mondialement, il pèse sans doute plus que Marie-Jo... mais d'un autre côté, il ne s'identifie pas tellement aux JO...geraud a écrit : 23 juil. 2024, 17:13 ...
Dans un pays où il ne manque que la béatification à St Zizou, y a t il vraiment un suspense ?
D'accord avec toi, mais Platini avait allumé à Albertville. Ce serait d'ailleurs un argument de plus pour que ce ne soit pas Zidane, soit dit en passant.Zidane je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là, le milieu du foot se fout des JO et il n'y a jamais participé.
Exact.paikan a écrit : 24 juil. 2024, 09:36D'accord avec toi, mais Platini avait allumé à Albertville. Ce serait d'ailleurs un argument de plus pour que ce ne soit pas Zidane, soit dit en passant.Zidane je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là, le milieu du foot se fout des JO et il n'y a jamais participé.
abdo_kassou a écrit : 24 juil. 2024, 11:09 La meilleure nouvelle du mois, certes sans rapport avec le sport, mais ça fait tellement de bien: C8 exclue de la TNT, Hanouna ira se faire voir ailleurs (chez CNews forcément)
Ne te réjouis pas trop vite... ça marche comme pour ceux qui se font exclure pour dopage dans le sport. Si tu es suffisamment bankable, la sentence est à peine tombée que tout le monde cherche déjà à te recruter.abdo_kassou a écrit : 24 juil. 2024, 11:09 La meilleure nouvelle du mois, certes sans rapport avec le sport, mais ça fait tellement de bien: C8 exclue de la TNT, Hanouna ira se faire voir ailleurs (chez CNews forcément)
Idem ! Et je sens bien que ce sera un inconnu du grand publicgeraud a écrit : 24 juil. 2024, 10:30 Pour l'allumage de la flamme olympique, je préfèrerais une autre symbolique que l'aspect Sport de haut Niveau.
Coluche ? l'Abbé Pierre ? Ah ben non, ils ne sont plus là...geraud a écrit : 24 juil. 2024, 10:30 ...
Donc personnellement je préfèrerais avoir une personne qui mette en lumière une de ces causes plutôt qu'avoir une personne qui ne mettre en lumière que les Jeux et elle-même.
...
Par contre... trop de politiquement correct finit par tuer le politiquement correct...abdo_kassou a écrit : 24 juil. 2024, 11:09 La meilleure nouvelle du mois, certes sans rapport avec le sport, mais ça fait tellement de bien: C8 exclue de la TNT, Hanouna ira se faire voir ailleurs (chez CNews forcément)