ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
l.doudouey
Messages : 85
Inscription : 17 déc. 2012 22:33

Re: ERIC D

Message non lu par l.doudouey »

eric d a écrit :non. parceque cest dangereux. quand je reparais les palettes et que je rentrais dejeune, jai mon collegue qui restait dans ma roue jusquau moment ou une voiture est survenue de droite , jai freine, il a ete a lhopital. a longchamp ya pas de voiture mais il peu y avoir des lapins. fais attention.
au pire dans ma roue si tu te casse la gueule c'est pas si grave, tu meurs pi voila on trouvera un autre troll
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

l.doudouey a écrit :
eric d a écrit :non. parceque cest dangereux. quand je reparais les palettes et que je rentrais dejeune, jai mon collegue qui restait dans ma roue jusquau moment ou une voiture est survenue de droite , jai freine, il a ete a lhopital. a longchamp ya pas de voiture mais il peu y avoir des lapins. fais attention.
au pire dans ma roue si tu te casse la gueule c'est pas si grave, tu meurs pi voila on trouvera un autre troll

:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Purée y'en a un nid c'est pas possible!!!! :shock: :shock:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :pour la roue, je pense que je vais commencer par une parauclaire a boyeau. le moule sera plus simple a usiner. c'est pareil que la roue a baton, je peux faire quel soit symetrique avant et ariere. si vous avez des plans de moeux, ca m'interaisse. pour la roue avant je peux faire un moeu en carbone integré a la roue où il n'y a plus que les roulement a mettre. mais pour la roue ariere le roulement ou ya le pignon, je vois pas trop ou il est.
Fait gaffe. Paraculaire à l'avant, je pense que c'est dangereux et interdit.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Oh putain !!!!!!!!!!!!!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        c'est possible. donc roue a baton. il faut que je demande a lusineur le cout du moule. je vais etudier cela pendant les vacances. je vais aller roder du cote de longchamp avec mon pied a coulisse,voir si je vois pas quelque roue a baton qui traine
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        l.doudouey
        Messages : 85
        Inscription : 17 déc. 2012 22:33

        Re: ERIC D

        Message non lu par l.doudouey »

        eric d a écrit :c'est possible. donc roue a baton. il faut que je demande a lusineur le cout du moule. je vais etudier cela pendant les vacances. je vais aller roder du cote de longchamp avec mon pied a coulisse,voir si je vois pas quelque roue a baton qui traine
        Eric va planter son baton dans une moule! :?
        badbeu
        Messages : 740
        Inscription : 16 mars 2009 15:22
        Localisation : paris

        Re: ERIC D

        Message non lu par badbeu »

        j'imagine la gueule du mec qui va tomber sur le "rôdeur" :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: ERIC D

        Message non lu par Christian Robin »

        Bon ! si j'ai bien compris
        Je soussigné Christian Robin donne procuration à tel triathlète parisien qui l' accepte la mission suivante:
        1) Se rendre à Longchamp dimanche prochain à 10 heures
        2) Repérer un troll dit "Eric D", grâce à ces indices: roue paraculaire à l'avant, très allongé sur son TT, tentant désespérément de rester dans la roue du Sieur Doudouey, repérable lui parce qu'il travaillera en fréquence.
        3) vérifier un peu comment se comporte le dit Eric D: attitude, élocution, discours...en tirer les conclusions qu'il lui plaira afin de les confronter au discours sur OLT
        4) Photographier le dit Eric D
        5) publier le CR sur OLT pour la joie et l'esbaudissement de tous les fans d'Eric D

        Attention: cette diffusion risquant de provoquer une addiction encore plus grave que celle qui atteint les forumers actuellement, Thierry On Line devra s'engager à procurer à chaque addict une petite pincée d'Iboga à fin de désaccoutumance et de cure psychanalytique. Contre remboursement, cela va de soi, même si c'est un peu de sa responsabilité s'il n'a pas châtré ce fil et son gourou à la base....
        le husky
        Avatar de l’utilisateur
        l.doudouey
        Messages : 85
        Inscription : 17 déc. 2012 22:33

        Re: ERIC D

        Message non lu par l.doudouey »

        si eric veut rouler avec moi il bouge sa grosse tête brillante jusque chez moi
        maere
        Messages : 868
        Inscription : 22 mars 2012 19:21

        Re: ERIC D

        Message non lu par maere »

        Pardonne moi Eric :sm1:

        Reviens, je me rends compte qu'a vouloir t'oublier tu me manques trop finalement!!!
        Ne nous laisse pas avec l'autre tête de noeud de Doudou c'est un crétin en carton pâte!!!

        Eric je t'aiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee :sm3: :sm3: :sm3:
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Silver0l »

        eric d a écrit :http://lightweight.info/fr/fr/autobahn

        2220 euros *2= 4440 euros pour 780 grammes!

        sur la rotation 360 on voit quand meme que la roue est assymetrique.
        Elle est asymétrique car c'est une lenticulaire, pas une paraculaire.
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        l.doudouey a écrit :si eric veut rouler avec moi il bouge sa grosse tête brillante jusque chez moi
        doudou tu es tout bleu , tu as pris des produits contre le mal de mer?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        pierformance
        Messages : 536
        Inscription : 14 sept. 2008 17:36

        Re: ERIC D

        Message non lu par pierformance »

        Pour certains, ça à vraiment était la fin du monde cettte nuit...
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Christian Robin a écrit :
        eric d a écrit :et pour ma roue?

        , mon gros batard d'Eric, qui veux nous donner des conseils et nous frimer, arrête de nous ramener tes temps de pitié en natation: à 62 ans sonnés :( , je suis les entraînements de mon club, 15*100 m départ à 2 minutes, et je suis une grosse tache....qui à la limite peux donner quelques retours d'expérience sur l'alimentation....
        Pour le vélo, la sortie moyenne, c'est entre 85 et 100 km...Pour la cap, je m'incline, assurément.
        Donc, au total, il se pourrait qu'à Embrun, je termine devant toi, si je ne fais pas l'infarctus du vieillard en montant le Chalvet....

        Donc également, au lieu de te branler la nouille, mets toi au boulot, cache tes infirmités et ne mets pas tes absences en valeur
        pour le fractionner en natation, tu fais 15 fois 100 m qui corresponde a 30 minute d'effort plutot intense ? 2 minute au 100 m est ta performance sur 3800 m ? combien de fois par semainne tu fais ca ? et toute l'année ? quel est la semainne type en natation avec quel temps et quel objectif de performance?

        pour le velo , les sorties de 100 kms a quel allure tu fais ? quel temperature? et quel vitesse cela donnerait sur un ironman plat?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Répondre