ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Je contribue.
Jamais moins qu'à fond.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Le troll de Silver qui passe des heures à chercher, sélectionner, des liens qui vont pouvoir lui donner raison en apparence, et satisfaire son égo... si grand, si grand, si grand... :roll:

Pense ce que tu veux mec, je te l'ai déjà dit, je m'en tamponne le coquillard de ce que tu peux penser et dire !! :sm9:
Mais vraiment, vraiment ! T'es juste du virtuel derrière un clavier.
Et pour reprendre une réplique connue, "t’es qu’une petite gêne sur ce forum, un caillou dans une chaussure, un poil de cul coincé entre les dents !" :lol:

Cette définition peut également bien correspondre à Bozo.

Bozo, tu penses que je suis parti parce que soit disant tu y a été un peu fort, ben continue de le penser si ça peut te rassurer, puis vas-y je t'en pris, balance tout ce que tu veux, ça changera rien au fait que tu me fais pitié.
Qu'est-ce que tu vas t'emmerder quand Fayard, Nanga, moi et d'autres auront déserté pour de bon ton blog !

Tu pourras toujours essayer de retourner sur des forums scientifiques... :lol:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :la derniere fois newbe est parti , jy avais ete un peu fort.

il faudrait un evenement improbable pour ne pas etre finisher, comme oublier mes chaussures dans le sac de transition pour le marathon, une meduse coincé dans le splip au moment de prendre le velo, un detournement davion, un eboulement, une vague de chaleur fatal, un atentat,

rien de tout cela ne risque darriver


de nouvlle de koko?
Malheureusement ne parles pas trop vite niveau attentat.... :sm10:
Déjà tu n'es pas prêt de récupérer ton vélo en tunisie...

sinon méduses, chaleur, oubli.... :roll: :mrgreen: comment dire...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :Le troll de Silver qui passe des heures à chercher, sélectionner, des liens qui vont pouvoir lui donner raison en apparence, et satisfaire son égo... si grand, si grand, si grand... :roll:

Pense ce que tu veux mec, je te l'ai déjà dit, je m'en tamponne le coquillard de ce que tu peux penser et dire !! :sm9:
Mais vraiment, vraiment ! T'es juste du virtuel derrière un clavier.
Et pour reprendre une réplique connue, "t’es qu’une petite gêne sur ce forum, un caillou dans une chaussure, un poil de cul coincé entre les dents !" :lol:

Cette définition peut également bien correspondre à Bozo.

Bozo, tu penses que je suis parti parce que soit disant tu y a été un peu fort, ben continue de le penser si ça peut te rassurer, puis vas-y je t'en pris, balance tout ce que tu veux, ça changera rien au fait que tu me fais pitié.
Qu'est-ce que tu vas t'emmerder quand Fayard, Nanga, moi et d'autres auront déserté pour de bon ton blog !

Tu pourras toujours essayer de retourner sur des forums scientifiques... :lol:
non tu peux rester, je t'aime bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Le troll de Silver qui passe des heures à chercher, sélectionner, des liens qui vont pouvoir lui donner raison en apparence, et satisfaire son égo... si grand, si grand, si grand... :roll:

Pense ce que tu veux mec, je te l'ai déjà dit, je m'en tamponne le coquillard de ce que tu peux penser et dire !! :sm9:
Mais vraiment, vraiment ! T'es juste du virtuel derrière un clavier.
Et pour reprendre une réplique connue, "t’es qu’une petite gêne sur ce forum, un caillou dans une chaussure, un poil de cul coincé entre les dents !" :lol:

Cette définition peut également bien correspondre à Bozo.

Bozo, tu penses que je suis parti parce que soit disant tu y a été un peu fort, ben continue de le penser si ça peut te rassurer, puis vas-y je t'en pris, balance tout ce que tu veux, ça changera rien au fait que tu me fais pitié.
Qu'est-ce que tu vas t'emmerder quand Fayard, Nanga, moi et d'autres auront déserté pour de bon ton blog !

Tu pourras toujours essayer de retourner sur des forums scientifiques... :lol:
non tu peux rester, je t'aime bien.
Une fois le débrif terminé, je ne compte pourtant pas rester...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah oui lironman, il commence a faire chaud quand meme.ca va etre dur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le plus dur cest de selever a 3 h du matin. rien que la, je suis dans la vase.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :le plus dur cest de selever a 3 h du matin. rien que la, je suis dans la vase.
La natation est dans la mer, pas dans un marais... :mrgreen:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :le plus dur cest de selever a 3 h du matin. rien que la, je suis dans la vase.
La natation est dans la mer, pas dans un marais... :mrgreen:

Vu l'allure ceci explique cela...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la derniere fois newbe est parti , jy avais ete un peu fort.

il faudrait un evenement improbable pour ne pas etre finisher, comme oublier mes chaussures dans le sac de transition pour le marathon, une meduse coincé dans le splip au moment de prendre le velo, un detournement davion, un eboulement, une vague de chaleur fatal, un atentat,
Non, simplement un NDM associé au manque d'entraînement, ça pardonne pas... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

meme sans entrainement. je suis finisher, 14 h, cest le temps du premier de la categorie +70 ans
a partir de 60, ca decline avec 11h30 et le premier en 55 faimoin de 10 h

pour faire 7h15 en velo je pense que 150 w suffise, ca equivaut a une marche rapide.

arretes de baliser. jai besoin davoir des policier autour de moi pour assurer ma securité. les teroristes se sont attaqué a un de mes concurents aujourdhui, air product, le concurent dair liquide concurent du moteur a azote liquide
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :meme sans entrainement. je suis finisher, 14 h, cest le temps du premier de la categorie +70 ans
a partir de 60, ca decline avec 11h30 et le premier en 55 faimoin de 10 h

pour faire 7h15 en velo je pense que 150 w suffise, ca equivaut a une marche rapide.

arretes de baliser. jai besoin davoir des policier autour de moi pour assurer ma securité. les teroristes se sont attaqué a un de mes concurents aujourdhui, air product, le concurent dair liquide concurent du moteur a azote liquide
Tu devrais les faire en marchant alors, vu l'entrainement de New York, ça passera mieux qu'en vélo !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah oui tient javais oublie les marches et footing de newyork. bizarement je ne pense pas a tout les entrainements que jai realise tout le long de lannee car je les ai oublié comme si javais rien fais du tout. ce qui est vrai lorsque vous ecoutez fayard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Je contribue.

Merci K1000.



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Allez Eric, fais ta course, régales toi, et fais mentir les pronos si ça te chante! :)

Mais surtout... Enjoy!
Répondre